Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cyrano Agency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Cyrano Agency Empty
MessageSujet: Cyrano Agency   Cyrano Agency Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Titre : 시라노;연애조작단 (Shirano; Yeonaejojakdan) / Cyrano; Dating Agency / Cyrano Agency
Genre : Comédie, Romance, Mélodrame
Date : Septembre 2010
Durée : 117 min

Casting :
Park Shin Hye (Min Yung), Eom Tae Wung (Byung Hun), Lee Min Jeong (Hee Jung), Choi Daniel (Sang Yong)

Synopsis :
L'agence matrimonial Cyrano Agency reçoit la demande d’un homme qui ne peut dire à une femme qu’il l’aime et veut que l’agence l’aide pour que la femme tombe amoureuse de lui. Le président de l’agence s’implique pour aider le client à séduire la femme. Mais il se trouve que la femme est l’ex-petite amie du président de l’agence, une compétition entre les deux hommes commence pour avoir son affection.

Trailer :

Avis :
Un excellent film ! J'ai tout simplement adoré ! :) Mais cependant, il me semble que j'ai déjà vu un truc avec une agence qui s'arrange pour que les personnes se rencontrent et se marient... Si vous pouvez m'aider à savoir c'est quoi, allez-y ! Ça me chicote x) Sinon, pour le film, il est sympathique drôle et on a hâte à la fin pour savoir qui finira avec qui ! Avec des personnalités très connues qui ne font que rendre le film plus moderne et de nous attacher à l'histoire ! :) Je m'attendais à ce que Park Shin Hye joue un rôle plus imposant, mais non ! La fin est très surprenante et donne un certain sens aux agissements de certains personnages ! Waaaaaah, je ne m'y attendais pas ! Je le conseille, il est à voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
 

Cyrano Agency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Moi, je suis toujours amoureuse du ciel. :: Films Coréens
-