Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 The Greatest Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

The Greatest Love Empty
MessageSujet: The Greatest Love   The Greatest Love Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diffusion: 4 mai 2011 - 23 juin 2011
Genre: Comédie, Romance
Épisodes: 16
Sénariste: Les soeurs Hong
Casting
Gong Hyo Jin as Goo Ae Jung
Cha Seung Won as Dokko Jin
Yoo In Na as Kang Se Ri
Yoon Kye Sang as Yoon Pil Joo

Goo Ae Jung est connue pour avoir fait partit des National Treasure Girls, un groupe très populaire il y a 10 ans. Pour des raisons inconnues, le groupe a été séparé alors qu'ils étaient au sommet de leur gloire et Ae Jung a reçu tout le blâme. Aujourd'hui, elle passe dans des petits émissions de variété. Suite à une série de problème, elle rencontre Dokko Jin, un acteur au sommet de sa gloire qui a subit une importante opération cardiaque dix ans plus tôt. Celui-ci fait tout pour que son rythme cardiaque ne dépasse pas 90... ce qui est plutôt difficile en présense de Ae Jung. Mais Ae Jung participe à une télé réalité, animée par Kang Se Ri, une ancienne membre des National Treasure Girls (et ex petite amie de Dokko Jin), avec qui ses relations cordiales sont inexistantes, où un jeune médecin du nom de Yoon Pil Joo semble attiré par elle.
*Avouez que ce résumé est hyper clair*

MV trop génial qui fait que j'ai voulu regardé le drama! *spoilers*


AVIS
Et je viens de terminer les 4 premiers épisodes! :D
Jusqu'à présent, j'aime beaucoup, beaucoup! Toutes les gaffes que Ae Jung fait, c'est hilarant! xD Et sa première rencontre avec le médecin est tout simplement mémorable! x)
Il y a aussi le fameux mystère derrière la dissolution du groupe qui revient de temps en temps. (le dernier flash-back a vraiment piqué ma curiosité)!
Pour l'instant, c'est léger, comique et mignon. Donc, j'aime beaucoup! :D

Quelques chanson de l'OST

Hold My Hand - IU



Cause You're My Man - G.NA



Pit-A-Pat - Sunny Hill (la chanson des National Treasure Girls)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

The Greatest Love Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:35

Il m’intéressait comme drama, je vais attendre ton avis final pou voir sil vaut le coup :D.
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

The Greatest Love Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:03

Et maintenant, on va vraiment écouter ton avis x) Si c'est mauvais on ne le regarde pas ! Pour pas faire la même erreur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

The Greatest Love Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:19

Hahaha! Toujours m'écouter x)

Pour l'instant, il me rappelle vraiment Secret Garden... je crois que ça va être à cause du conte dont on parle tout le temps x)

Je regarde le 6e et rien à lui reprocher pour l'instant. La fille fait gaffe par dessus gaffe x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

The Greatest Love Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:45

Sérieux, je crois que je suis accro à ce drama! *0* Je regarde le 13e en ce moment! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

The Greatest Love Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:59

Triple post! :D

J'AI TERMINÉ!
Et oui, c'est que je suis rapide!

Bref, j'ai adoré ce drama! Les soeurs Hong ne m'ont pas déçue cette fois! :D
C'est le genre de drama avec ces moments qui te font rire, les moments mignons qui te font sourire comme une idiote derrière ton écran et ces moments émouvants qui te mettent la larme à l'oeil!

Les acteurs sont géniaux dans leurs rôles! Yoo In Na (la bitch de Secret Garden) est géniale dans son rôle de "bitch"! On a annoncé qu'elle aurait le rôle principal dans un drama, je vais surveiller ça!
Sinon, les autres acteurs, ils ne me disaient rien du tout... Cha Seung Won de City Hall et Athéna est tout simplement HILARANT! les mimiques qu'il fait sont complètement ri-di-cu-les! Mais il a son charme! Je ne peux juste pas croire qu'il a 42 ans! O.O
Sinon, Gong Hyo Jin, non plus, elle ne me dit rien... Elle a joué dans Pasta et Wonderful Days... mais bon, je l'ai beaucoup aimé quand même! :D
Aussi, le magnifique docteur! *0* Sérieux, c'est mon espèce de coup de coeur! :D Il est un ancien membre du groupe G.O.D. ... enfin!

Sinon, l'histoire est superbe aussi! J'ai adoré le mystère qui tournait entre la séparation des filles... et le secret ne m'a pas déçue! J'ai même faillit verser quelques larmes... faut dire que le flash-back est assez intense...
Aussi, l'histoire d'amour, le carré amoureux! <3 Évidemment, il est génial!
La fin m'a surprise, mais complètement dans un bon sens
Spoiler:
On voit rarement ça dans un drama, je trouve. Et c'est dommage, parce que je trouve ça troooooop mignon! :D

Bon, comme j'ai dit, ce drama m'a rappellée Secret Garden... c'est peut-être le fait que les deux actrices principales ont les cheveux courts, que le mec principal se promène en costard tout le temps, que la bitch soit la même dans les deux dramas... Enfin, bref!

L'OST est super, je le télécharge en ce moment! <3

Aussi, on a le droit au 5dolls en invitées qui jouent les Candies et qui m'ont fait rire un peu. Plus grimacer qu'autre chose par contre puisqu'elles jouaient des rôles de méchantes un peu.... x) mais boooooon.
Y'a aussi Lee Seung Gi! POUHAHAHAHAHA! Sa scène, j'étais morte de rire! <3

Bref, je crois que vous avez compris que j'ai aimé ce drama U______U

Donc, je vous donne le feu vert les Atteintes! Regardez le sans hésiter! :D

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

The Greatest Love Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:41

Ton avis gère ! Mon prochain drama alors :).
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

The Greatest Love Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:26

Triple Post ? Naaaaaah, sérieusement *prend son rôle d'admin* essaye d'éditer des messages... Un double post ça passe, mais un triple...

Sinon, je vais le regarder ce drama alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé




The Greatest Love Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Greatest Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Almost Love
» Why Why Love
» That Love Comes
» Love Keeps Going
» Why Why Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-