Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Color of a Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Color of a Woman Empty
MessageSujet: Color of a Woman   Color of a Woman Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diffusion: 5 décembre 2011 - 7 février 2012
Épisodes: 20
Genre: Comédie romantique
Casting:
Yoon So Yi as Byun So Ra
Lee Soo Kyung as Hwang Jin Joo
Jae Hee as Yoon Joon Soo
Shim Ji Ho as Kang Chan Jin

Byun So Ra est une femme de carrière un peu négligé qui n'a pas de petit ami. Alors qu'elle se fait mettre dehors de l'université où elle travaille, elle réclame à son ami Kang Chan Jin un travail dans l'entreprise de cosmétique où il travaille. La colocataire de So Ra, Jin Joo qui pense qu'elle parviendra à se trouver un mari riche grâce à sa beauté décide elle aussi d'intégrer l'entreprise. Tout ce complique lorsque So Ra découvre que Yoon Joon Soo, son sunbae au collège avec qui elle est sortie secrètement est à la tête de la compagnie.

MV


Avis

Ban honnêtement, je ne l'ai pas fini et je ne le finirais jamais! 8D J'ai écouté les 7 premiers épisodes et j'AI ADORÉ À MORT. Du genre, So Ra et Joon Soo, c'est LE couple parfait! J'en ai versé des larmes de rire, j'étais hyper attendrie devant eux et tout et tout, MAIS!
Spoiler:
Je suis une mauvaise dramateuse. J'aime voir les personnages malheureux, les voir souffrir (en plus, je sortais de Dr Jin. Des gens qui souffrent, il y en a à la pelle. Et là, je regarde Bridal Mask) et les voir trop heureux, ça me déprime. J'aime les voir heureux, mais à la FIN! Pas en plein milieu, c'est trop nul. Je crois que c'est pour cela que Protect the Boss n'a pas fait mes coups de coeur, d'ailleurs.

Bref, si vous voulez regardez, c'est jusqu'à l'épisode 6-7. Sérieux, si le drama s'arrêtait là, il ferait mes coups de coeur! Mais non, alors... Mais les 6-7 épisodes sont vraiment à voir! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
 

Color of a Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scent of a Woman
» [SBS GAYO DAEJUN][SPECIAL STAGE] Color of K-Pop
» Still, Marry Me | The Woman Who Still Wants to Marry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-