Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma Boy --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Ma Boy --  Empty
MessageSujet: Ma Boy --    Ma Boy --  Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
# Épisodes: 3
Genre: Comédie et romance scolaire
Casting:
Kim So Hyun as Jang Geu Rim
Sun Woong as Irene / Hyun Woo
Min Hoo as Tae Joon
Geu Rim est finalement entrée dans une école d'art où elle pourra réaliser son rêve de devenir une star. Là, elle recontrera à nouveau Tae Joon, son idol et partagera une chambre avec la fabuleuse et mystérieux Irene, la fille la plus populaire de l'école. Problème? Irene est en fait un garçon...

MV *spoiler*


Avis

Eeeeuh, LOL? J'ai découvert ce drama totalement par hasard en regardant des vidéos sur youtube. Je n'en avais jamais entendu parler auparavent mais quand j'ai fait une petite recherche, je me suis dit que ça vallait a peine de jeter un petit coup d'oeil XD
Bref, ça m'a fait sourire ce mini drama et bon sang, Sun Woong est presque crédible en fille si on ferme les yeux sur sa posture XD
J'avais pas capté que la petite Geu Rim a joué des rôles de méchantes petites filles dans TMTETS & Rooftop Prince. Mais elle est adorablement mignonne dans ce drama! :D
Bref, ils auraient pu faire un film à la place des trois épisodes et couper un peu. Mais ça m'a fait rire. À regarder si vous avec un petit 3 heures devant vous à ne rien faire! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
 

Ma Boy --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-