Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Malto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malto
Statut
malto


Age : 30

Présentation de Malto ! Empty
MessageSujet: Présentation de Malto !   Présentation de Malto ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:10

- Prénom : Émilie

- Age : 18 ans

- Ville : Marseille (13)

- Loisirs / Passes temps : K-pop, sortir avec mes amis, le shopping, les drames, les séries, aller danser en boite...

-Votre bias ?
Baek Hyun

- Depuis quand êtes-vous accro ?
Depuis 5 ans, je suis une grosse fan du monde Asiatique, plus particulièrement de la Corée du sud.

- Groupes préférés ?
J'écoute de tout, tel que les SuJu, Infinite, EXO, TEEN TOP, M.I.B, B.A.P, BIG BANG, BEAST, PHANTOM, One Way, ...
Et pour les GIRLSBAND: SISTAR, 2NE1, SNSD, SPICA, AFTER SCHOOL, Brown Eyed Grils, ...
Pour les artistes SOLO: Aille, Bi Rain, BoA, D-NA, IU, Jay Park, Lee Hyori, Se7en, Tablo, (Tasha) Yoon Mi Rae, ...

- Dramas / Films préférés ?
Oula ... Il y a Tempation Of Wolves, Jenny & Juno, He Was Cool, Boys Over Flowers, Lovely Complex, My Tutor Friend 1 & 2 , The Legend Of Seven, Baby And I, Do Ré Mi Fa Sol La Si Do, Love Of South And North, Heavenly Forest, Freeze, Lie To Me, Virgin Snow, Flower Boy Ramyun Shop, Me Too Flower, The Moon That Embraces The sun, A Love To Kill, Girl K, Bad Guy, Queen In Hyun's Man, Big, Warrior Baek Dong Soo, You Are Beautiful, City Hunter, 100 Pounds Beauty, Goong, Heaven's Tree, Shut Up Flower Bo Band, ...

-Chansons préférées ?
Gain - Bloom

- Comment as-tu connu le forum ?
Par le biais de Nautiljion.

-Veux-tu faire partie du Staff de Dramatirus ?
Non, désolé.

-Le mot de la fin ?
Vive la Kpop!

Bye Hourra
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Présentation de Malto ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malto !   Présentation de Malto ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:26

Mais honte à moi ! :O Je ne t'ai même pas encore souhaité la bienvenue *se frappe mentalement* !

Ah oui, tu as connu le forum par Nautiljion ? Hmmm, comment ?

Baek Hyun des EXO ? Il est mignoooon :)

Bienvenue à toi, j'espère que tu vas te plaire ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
PxdxlF
Second Rôle
PxdxlF


Age : 27
Endroit où j'habite : Entre deux pixels d'une photo de B2ST

Présentation de Malto ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malto !   Présentation de Malto ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:36

Bienvenuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Présentation de Malto ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malto !   Présentation de Malto ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:17

Bloom de Gain, le MV m'a jeté en bas de ma chaise. Trop de sensualité dans un seul vidéo!

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Syn
Statut
Syn


Age : 35

Présentation de Malto ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malto !   Présentation de Malto ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:07

Bienvenue ! ^^

EXO FTW !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Malto ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malto !   Présentation de Malto ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Malto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma présentation
» présentation
» Presentation <3
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Ses premiers pas :: Présentations des membres
-