Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [MV] Sandy - NU'EST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[MV] Sandy - NU'EST Empty
MessageSujet: [MV] Sandy - NU'EST   [MV] Sandy - NU'EST Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:04

Les NU'EST sont de retour avec une chanson adorable :) Vous ne voudriez pas vous appeler Sandy vous aussi ? haha ! Et aussi passer une journée comme ça avec ces mecs ? :P


Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Lacefly
Statut
Lacefly


Age : 26

[MV] Sandy - NU'EST Empty
MessageSujet: Re: [MV] Sandy - NU'EST   [MV] Sandy - NU'EST Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:29


    Perso même si le prénom Sandy ne m'attire pas trop ( ça aurait été un bon nom pour les fans, cependant ;_; ) j'ai trouvé la chanson très douce et très ... Sucrée, comme le prénom Sandy x) Les voix des membres ont bien évolué depuis le début avec Face. Et puis la vidéo est bien sympa aussi, comme quoi une mannequin aux grands yeux et à la peau parfaite n'est pas forcément nécessaire pour faire de tout ça quelque chose d'adorable :D
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

[MV] Sandy - NU'EST Empty
MessageSujet: Re: [MV] Sandy - NU'EST   [MV] Sandy - NU'EST Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:51

Je connaissais déjà la chanson vu qu'elle est sur le mini-album. Adorable <3 J'aimerai bien un MV tout mignon sur Happy Birthday aussi <3

Mais... à chaque fois que je vois Ren, je me sens perturbée. Suis-je la seule? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Deyara
Figurant
Deyara


Age : 29

[MV] Sandy - NU'EST Empty
MessageSujet: Re: [MV] Sandy - NU'EST   [MV] Sandy - NU'EST Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:24

Moi aussi je connaissais déjà et je l'aimais bien. Ce mv colle bien à la chanson, c'est, comme vous dites, trop chou. ^^
Et j'ai vraiment aimé le fait que ce soit des fans avec eux. :)

Tout comme toi Ren me perturbe ! Mais je sais ce qui me perturbe: sa bouche. MDR Je sais pas pourquoi mais voilà, c'est physique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MV] Sandy - NU'EST Empty
MessageSujet: Re: [MV] Sandy - NU'EST   [MV] Sandy - NU'EST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MV] Sandy - NU'EST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-