Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cette histoire ne connaîtra pas de fin [ONE SHOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PxdxlF
Second Rôle
PxdxlF


Age : 27
Endroit où j'habite : Entre deux pixels d'une photo de B2ST

Cette histoire ne connaîtra pas de fin [ONE SHOT] Empty
MessageSujet: Cette histoire ne connaîtra pas de fin [ONE SHOT]   Cette histoire ne connaîtra pas de fin [ONE SHOT] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:18

Sa respiration erratique résonne dans la salle plongée dans la pénombre, le miroir reflétant difficilement sa silhouette recroquevillée contre le mur face à lui. Ses cheveux rendus poisseux par la sueur qui parcoure son visage, coulant le long de ses joues, se plaquent contre son front et son corps en ébullition est parcourut de frissons. Assit à même le sol, il tente de retrouver son souffle, une main posée contre son coeur. Une fois de plus, il s'est entraîné jusqu'à franchir la ligne sanglante qui marque la limite entre ce que son corps peut supporter sans réagir et ce qu'il ne peut plus supporter sans réagir si douloureusement. Ses muscles le brûlent, ses poumons s'enflamment. Et une voix vient énoncer la dure vérité qu'il se refuse à prononcer.

« Tu t'entraînes trop. »

Il lève la tête et détaille longuement le visage de son interlocuteur, essayant de le reconnaître. Finalement, il le nomme.

« Doojoon. Sa voix faible trahit son épuisement. Le leader des B2ST soupire avant de reprendre la parole.
- A force d'ignorer mes avertissements, tu vas finir par me forcer à intervenir.
- Si je ne deviens pas meilleur, c'est l'agence qui interviendra, pour me virer.
»

Pendant quelques secondes, Doojoon cesse de respirer. Il ne savait pas que le maknae de son groupe était menacé par l'agence. Voilà donc pourquoi Dongwoon s'entraînait si dur et si tard depuis des mois. S'il ne progressait pas, il serait viré. Mais pourtant, il est devenu meilleur maintenant... Pourquoi continue-t-il à se torturer ainsi ? L'agence voudrait-elle... plus ? Ne comprenant pas, Doojoon s'accroupit face au jeune homme.

« Tu as beaucoup progressé... Il veulent plus encore ? Sa voix est tendue, soucieuse du bien-être de Dongwoon. »

Le cadet suit son mouvement du regard, gardant le silence. Non, l'agence n'en veut pas plus. Il a progressé et rattrapé son retard, elle n'a pas besoin qu'il se tue à la tâche. Elle n'en a plus besoin. Mais lui, il en a besoin. Il a besoin que son regard sur lui change. Il voudrait tellement qu'il ne se sente plus obligé de le surveiller, de le couvrir, de la rassurer... Il voudrait qu'il le voit comme quelqu'un d'adulte, quelqu'un de responsable, capable de s'entraîner seul, de progresser seul. Quelqu'un qui n'a pas besoin qu'on le protège pour qu'il aille bien. Quelqu'un qui peut se débrouiller seul. Comme les autres membres. Mais personne ne le voit comme ça. Il n'est que le maknae beau garçon à qui Yoseob a volé son rôle du plus beau garçon du groupe. Il n'est que le moins à l'aise en chant et danse, celui qui doit toujours faire des progrès, celui qui doit encore faire des progrès. Celui à qui on ne laisse que quelques lignes dans la chanson afin de dire qu'il a participé. Mais surtout, ne pas lui laisser un couplet. Et si jamais il se loupait ? Après tout, il n'est pas à la hauteur, il doit faire des progrès... Dongwoon ne veut plus qu'il le regarde comme ça !

Soutenant le regard de son leader, le maknae finit par répondre.

« J'ai besoin de plus. »

Doojoon le fixe sans comprendre. Pourquoi voudrait-il plus ? Il a progressé, il est au même niveau qu'eux maintenant... Le groupe est de nouveau une entité complète où chaque membre est important et sans lequel rien ne peut fonctionner normalement. Il n'est plus la pièce rapportée... Alors pourquoi a-t-il besoin de plus ? Le leader soupire à nouveau et questionne Dongwoon, rendu inquiet par ses paroles.

« De quoi as-tu encore besoin ? »

Dongwoon ne répond pas et ferme les yeux comme pour lui signifier qu'il ne souhaite pas poursuivre cette conversation. Mais Doojoon ne lâche pas l'affaire. Il est toujours soucieux du bien-être des membres du groupe, et en particulier de celui de Dongwoon. Il a toujours eu peur que le maknae ne supporte pas la pression, qu'il cède devant les demandes toujours plus difficiles de l'agence, qu'il ne parvienne pas à passer au-dessus de Yoseob et de son rôle qui lui était auparavant destiné, qu'il ne cesse de s'entraîner car il comprendrait qu'on ne lui donnerait que peu de lignes dans les chansons tant qu'il n'aurait pas atteint un certain niveau, qu'il ne s'applique plus dans les chorégraphies car dépité devant son rôle de cinquième roue du carrosse... Mais depuis qu'il surveille le jeune homme, celui n'a jamais cédé, rendant fier, tellement fier, le leader. Doojoon est heureux de surveiller quelqu'un comme Dongwoon, se battant pour ses rêves avec plus de fougue encore que les autres membres. Plus de courage que Hyunseung car moins habitué au monde dans lequel on l'a jeté, plus de force que Kikwang et son talent pour la danse, plus de volonté que Junhyung et son rap, plus de bonne humeur que Yoseob et son caractère, plus de patience que lui-même. Il l'admire presque, le maknae. Doojoon pose une main décidée sur l'épaule et Dongwoon et reprend la parole.

« Tu voudrais la voix de Yoseob ? Le corps de Kikwang ? Le rap de Junhyung ? Le caractère de Hyunseung ? Mon titre de leader ? A quoi ça te servirait ? Tu vaux autant que nous. Si tu n'étais pas là, nous ne serions pas B2ST. Il élève la voix, comme s'il grondait un enfant capricieux.
- Tais toi. »

Dongwoon chasse sa main de son épaule et rouvre les yeux pour le fusiller du regard. Il se lève, le dominant pendant quelques secondes avant que Doojoon se lève à son tour et le fixe avec incompréhension.

« Si je n'étais pas là, vous auriez toujours le même succès. Je ne suis pas indispensable. Alors cesse de jouer les hypocrites pour me faire croire cette connerie ! »

Doojoon fronce les sourcils. Et réplique.

« Toi, cesse donc de dire des conneries pareilles ! Tu crois que je viendrais te voir si j'étais aussi hypocrite que tu le dis ? Je ne suis pas ce genre de personne. Si je te considérais comme un moins que rien, je ne me déplacerais même pas jusqu'à cette salle pour venir de réconforter. Je ne t'adresserais même pas un regard.
- Je n'ai pas besoin d'être réconforté ! Fous moi la paix ! Dongwoon le bouscule pour quitter la salle. »

Son aîné manque de tomber, surpris par la brutalité dont fait preuve le plus jeune. Puis il réagit, se retournant et attrapant le maknae par l'épaule pour le retourner vers lui. Quelque peu énervé, il l'apostrophe.

« C'est quoi ton problème aujourd'hui ?!
- Mon problème ? Mon problème c'est que tu passes ton temps à me couver comme un gosse ! Tu te prends pour ma mère ? Il réagit au quart de tour.
- Je me soucie juste des personnes auxquelles je tiens ! S'explique rageusement Doojoon.
- Je ne t'ai pas demandé de te soucier de moi ! Ni de tenir à moi ! »

Dongwoon ment presque lorsqu'il prononce cette phrase. Presque, parce que c'est vrai qu'il ne lui a jamais rien demandé. Mais c'est faux, parce qu'au fond, il voudrait bien que le leader tienne à lui. Tienne à lui bien plus qu'aux autres membres. Mais cela, il ne peut pas le dire. Face à lui, Doojoon reste muet, blessé par les paroles de Dongwoon. Ce dernier le fixe, les poings serrés, la respiration rapide.

« Lâche moi. »

Doojoon baisse les yeux sur sa main toujours serrée autour de l'épaule de Dongwoon avant de les relever vers le visage crispé du maknae. Provocateur mais surtout provoqué par la colère, il questionne.

« Sinon quoi ? »

C'est au tour du plus jeune de rester muet, surprit par la réponse de son aîné. Sinon quoi ? Sinon il va le frapper ? Non. Sinon il va lui cracher d'autres horreurs au visage afin de s'en vouloir encore plus après ? Non. Mais sinon quoi, alors ?

« Je ne sais pas. Sa voix est faible, comme celle d'un enfant fatigué. En face de lui, Doojoon hésite sur le comportement à adopter. Mais il se calme lentement, et bientôt il parvient à réfléchir correctement. A réagir correctement.
- Tu vas encore me cracher ton venin au visage ?
- Je... ne sais pas. Dongwoon semble perdu. Ses yeux brillent. Doojoon soupire.
- On va dire que c'était la fatigue. Un moyen de dire que c'est pardonné.
- D'a... d'accord. La voix du maknae tremble. »

Alors, comme s'il s'occupait d'un enfant, Doojoon l'attire contre lui, passant un bras réconfortant autour de ses épaules, caressant ses cheveux d'une main douce. Il lui murmure quelques mots de réconfort.

« Chut... Calme toi. Je ne t'en veux pas. »

Il sent les épaules de Dongwoon trembler, puis son corps entier. Alors il resserre son étreinte, se souciant peu de ce qu'elle peut bien signifier pour le maknae. Il ne veut pas qu'il cède sous la pression. Pas maintenant. Pas après tout le travail accomplit jusqu'ici.

Les doigts de Dongwoon se crispent sur le T-shirt du leader, le froissant alors qu'il essaye de se contrôler, de retenir ses larmes. Il ne veut pas pleurer. Mais bientôt, elles ont raison de lui et coulent le long de ses joues, son corps de met à trembler et il se mord les lèvres pour garder le silence. Il peut encore pleurer en silence. Il peut encore sauver le peu d'honneur qui lui reste. Mais d'une certaine manière, il est heureux de pleurer contre le torse de Doojoon. Bien qu'il sache que ça ne signifie sûrement rien, il est heureux d'être là, contre lui. Et il s'en veut terriblement pour les horreurs qu'il lui a dites.

« Je... je suis désolé. »

Doojoon se contente de laisser sa main s'égarer dans son dos pour le réconforter. Il lui a déjà pardonné de toute façon.

Pendant de longues minutes, ils restent comme ça, Dongwoon se calmant lentement. Mais bientôt ses larmes se tarissent et il n'a plus de raison de rester contre son aîné. Alors il fait mine de se détacher de lui, à contre coeur. Doojoon résiste pendant une fraction de seconde, le retenant contre lui avant de céder, se souvenant peut-être de la personne qu'il tenait dans ses bras.

Le visage du maknae en face de lui semble apaisé. Mais quelque chose lui murmure que ce n'est pas fini. Cependant, il ne peut rien faire quand son cadet se redresse et carre les épaules, reprenant une attitude plus masculine. Lorsqu'il ressemble à un enfant, cela parait si naturel de l'enlacer... Mais là, il se sent mal à l'aise. Dongwoon ne ressemble plus à un enfant.

« Je vais y aller. La voix déterminée de Dongwoon le blesse. Même pas un merci. Juste l'impression qu'il est pressé de quitter cette pièce.
- Heureusement que je fais ça par pure gentillesse. Un merci t'écorcherait la bouche ? Et ne me réponds pas que tu n'as rien demandé ! Il ignore l'avertissement.
- Je ne t'ai rien demandé. De toute façon si je te demandais vraiment quelque chose, quelque chose que je veux, tu ne le ferais pas. Alors je ne te remercierai pas pour ça. Dongwoon aussi à l'air blessé. »

Doojoon reste interdit devant les paroles du jeune homme, ne sachant comment réagir. Finalement, il provoque, à nouveau.

« Qu'en sais-tu ? Qu'est-ce que tu en sais, que je ne le ferais pas ? Qu'est-ce que tu veux, Dongwoon ? On en revient au début n'est-ce pas ? Alors vas y ! Dis le ! Qu'est-ce que tu veux ?! Il s'énerve et recule, serrant à son tour les poings, comme Dongwoon avant lui. Et face à lui, le maknae se tait, s'enferme dans le silence, la frustration.
- Je... Il ne termine pas sa phrase. Puis il reprend, puisant dans sa colère le courage de dire ce qu'il veut. Je veux que tu me regardes comme un homme ! Pas comme un gamin incapable de se débrouiller seul, un gamin qui a besoin de se protéger ! Je veux que... De nouveau, il ne termine pas sa phrase.
- ... Dongwoon je... Il lui coupe la parole, ne laissant pas Doojoon parler.
- Je veux que tu me serres dans tes bras pour autre chose que ça ! Je veux que tu me serres dans tes bras quand tu es heureux ! Quand toi aussi tu es triste ! Pas seulement pour me réconforter ! Je veux que tu me serres dans tes bras sans raison ! Dongwoon reprend son souffle.
- Dongwoon ! Mais il ignore Doojoon.
- Laisse moi finir ! Je veux que tu m'embrasses pour me réconforter ! Pour me calmer ! Pour me réveiller ! Je veux que tu m'aimes comme moi je t'aime, Doojoon ! »

Cette fois, son aîné ne tente pas de prendre la parole, trop surpris pour réagir. Il fait un pas vers le maknae, qui recule, se rendant soudain compte de ce qu'il vient de dire.

Appréhendant brusquement la réaction du leader, Dongwoon lui jette un regard affolé, hésitant entre entendre ce qu'il voulait lui dire ou fuir. Esquissant un pas sur le côté pour lui échapper, il s'immobilise lorsque Doojoon prends la parole.

« Reste là ! Tu me dis ça et tu pars ? Tu n'écoutes même pas ce que j'ai à dire ? Et après tu oses me demander de te serrer dans mes bras ? De... il hésite, puis continue, t'embrasser ? De t'aimer ? Cette fois, il n'hésite pas.
- Je...
- Reste ici !
Doojoon le foudroie du regard pour le dissuader de fuir. Tu veux que je te vois comme un homme ? Alors reste ici, reste dans cette pièce. »

Dongwoon le fixe, silencieux, n'esquissant plus un geste vers la sortie. Il attend la suite, son coeur battant à la chamade. Et si...

« Tu as pensé à ce que je veux, moi ? Je veux que tu ailles bien. Je veux pouvoir continuer à admirer ta ténacité parce que tu vas bien. Je veux... Je veux continuer à t'aimer parce que tu es toujours là, dans notre groupe, et pas ailleurs. Je te l'ai déjà dit. Sans toi, nous ne sommes pas B2ST. Sans toi, je ne me sens pas bien. Si tu n'es pas là, je ne peux pas t'aimer. Dongwoon... Je veux que tu sois là... Près de moi. »

Face à lui, le maknae reste silencieux, peinant à croire que c'est bien lui que Doojoon veut près de lui.

Cette fois, lorsqu'il fait un pas dans sa direction, il ne recule pas. Non, il avance à sa rencontre, le fixant avec hésitation. Lorsqu'ils n'ont plus qu'à tendre la main pour toucher l'autre, Dongwoon effleure la joue de Doojoon, la caressant du bout des doigts comme s'il avait peur de le voir disparaître. Mais, lorsqu'il rompt le contact avec la peau de son aîné, se dernier ne disparaît pas. Non, il saisit sa main et la ramène contre son coeur.

« Tu le sens ? Son cadet hoche la tête. Oui, il sent le coeur de Doojoon battre avec force contre sa paume. Je crois que... Je crois qu'il bat pour toi.
- Je... Dongwoon hésite. »

Doojoon lâche sa main pour saisir son visage, plaquant ses paumes contre les joues de Dongwoon. Se rapprochant avec lenteur, il exerce une légère pression sur le visage de Dongwoon pour l'approcher aussi, jusqu'à ce que leur souffles se mêlent à chaque expiration.

« Je t'aime. » La voix de Dongwoon glisse sur ses lèvres comme une caresse, comme une promesse qui vous réchauffe le coeur. Et leurs coeurs s'emballent alors que les lèvres qu'il vient d'effleurer de son souffle s'unissent aux siennes. Mais cela semble n'avoir duré que des trop courtes secondes pour le maknae lorsque Doojoon s'écarte.

« Moi aussi. »

Et, une seconde fois, il attire le visage de Dongwoon près du sien pour l'embrasser. Leurs coeurs s'emballent de nouveau et il leur semble que la promesse prends soudain tout son sens. La promesse d'une histoire qui a commencé il y a bien longtemps dans leurs coeurs, et qui n'y connaîtra pas de fin.

Texte par PxdxlF.

Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Cette histoire ne connaîtra pas de fin [ONE SHOT] Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire ne connaîtra pas de fin [ONE SHOT]   Cette histoire ne connaîtra pas de fin [ONE SHOT] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:54

J'avais raison d'avoir hâte de lire cet OS ! J'ai vraiment adoré :) J'aime beaucoup la manière que tu écris les gestes après les paroles, la manières dont les actions s'enchainent ! Un excellent OS, j'aime ce couple aussi d'ailleurs, le rapport maknae/leader ♥ Et tu as bien réussi à cerner la manière dont je vois cette relation !

Tout cela pour dire : Bravo ! J'ai hâte d'en lire d'autres ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
PxdxlF
Second Rôle
PxdxlF


Age : 27
Endroit où j'habite : Entre deux pixels d'une photo de B2ST

Cette histoire ne connaîtra pas de fin [ONE SHOT] Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire ne connaîtra pas de fin [ONE SHOT]   Cette histoire ne connaîtra pas de fin [ONE SHOT] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:01

^^'. Contente qu'il t'ai plu :D ! Excellent ? Pour un premier OS sur ce couple, je suis flattée d'avoir tant d'avis positifs, ça me touche ♥. Merci !!

J'ai seulement exploité la façon dont je vois une possible relation entre eux tu sais ^^.

Merci encore et je te tiens au courant si j'en écris un autre x).
Revenir en haut Aller en bas
Deyara
Figurant
Deyara


Age : 29

Cette histoire ne connaîtra pas de fin [ONE SHOT] Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire ne connaîtra pas de fin [ONE SHOT]   Cette histoire ne connaîtra pas de fin [ONE SHOT] Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:16

Comme je te l'ai déjà dit, c'est vraiment bien écrit. J'aime beaucoup. :D
Et puis , "ooooooooow". haha
Revenir en haut Aller en bas
PxdxlF
Second Rôle
PxdxlF


Age : 27
Endroit où j'habite : Entre deux pixels d'une photo de B2ST

Cette histoire ne connaîtra pas de fin [ONE SHOT] Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire ne connaîtra pas de fin [ONE SHOT]   Cette histoire ne connaîtra pas de fin [ONE SHOT] Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:36

ELLE M'A VOLE MON AVATAR ! //PAN//

Merci encore pour tes compliments ♥
Revenir en haut Aller en bas
Deyara
Figurant
Deyara


Age : 29

Cette histoire ne connaîtra pas de fin [ONE SHOT] Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire ne connaîtra pas de fin [ONE SHOT]   Cette histoire ne connaîtra pas de fin [ONE SHOT] Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:45

Quel avatar ? :o
Mon ZICO ? Je l'ai depuis loooongtemps et je l'aime depuis looooongtemps ! :p
Revenir en haut Aller en bas
PxdxlF
Second Rôle
PxdxlF


Age : 27
Endroit où j'habite : Entre deux pixels d'une photo de B2ST

Cette histoire ne connaîtra pas de fin [ONE SHOT] Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire ne connaîtra pas de fin [ONE SHOT]   Cette histoire ne connaîtra pas de fin [ONE SHOT] Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:06

On a réglé ça sur la CB de toute façon x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cette histoire ne connaîtra pas de fin [ONE SHOT] Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire ne connaîtra pas de fin [ONE SHOT]   Cette histoire ne connaîtra pas de fin [ONE SHOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette histoire ne connaîtra pas de fin [ONE SHOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D'où vient cette image ?
» Quelle est cette chanson ?
» Let's Dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Coffee House :: Fanfiction
-