Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Full House Take 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Full House Take 2  Empty
MessageSujet: Full House Take 2    Full House Take 2  Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Genre: comédie romantique
Épisodes: 32 épisodes de 30 minutes
Diffusion: 22 octobre au 13 décembre 2012
Casting:
Hwang Jung Eum as Jang Man Ok / Michelle Jang
No Min Woo as Lee Tae Ik
Park Ki Woong as Won Kang Hwi
Yoo Seol Ah as Jin Se Ryung

MV



Jang Man Ok est une aspirante styliste qui vie avec son grand-père depuis la mort de ses parents et qui travaille au dojo de celui-ci. Lorsque son grand-père part à l'étranger, elle décide de promouvoir ses vêtements et rencontrera TAKE ONE un groupe composé de Lee Tae Ik et Won Kang Hwi qui vivent tous les deux dans la maison d'enfance de Tae Ik qui se nomme Full House. Tae Ik est considéré sans aucun sens du style par les médias et aucun styliste ne veut travailler pour lui tandis que Kang Hwi est souvent vanté. Suite à une série de péripéties, Man Ok se retrouve styliste pour le groupe. Par contre, tout se complique lorsque les deux chanteurs tombent amoureux de Man Ok et que Jin Se Ryung, l'ex de Tae Ik revient vivre à Full House. Ajoutez un faux mariage, un scandal gay, une maladie, un méchant directeur et un secret d'une famille chinoise et vous obtenez le cocktail qu'est Full House Take 2

Avis

Premièrement, je vais avouer avoir beaucoup aimé le format de l'émission! 30 minutes chaque soir, c'est agréable!
Deuxièmement, le fait que ce drama soit relié à Full House m'a intriguée! Et d'ailleurs, j'ai toujours du mal à voir pourquoi, car les deux histoires sont totalement différente! Sauf
Spoiler:
Enfin, bref! Sinon, j'ai bien aimé ce drama! Je croyais ne pas connaître d'acteurs au début et quand j'ai vu que Park Ki Woong faisait partit du casting, j'ai failli prendre mes jambes à mon coup: je ne me suis toujours pas remise de Kangto dans Bridal Mask >< Mais dans ce drama, il est la chose la plus adorable au monde! <3 Il est juste trop mignoooooon!
Tae Ik, tout le monde semblait le reconnaitre comme le vetérinaire dans My Girlfriend is a Gumiho... Moi, il me fait juste penser à un vampire. Il est tellement pâââââââle! C'est pas normal! >< Sa coupe de cheveux frisé tout serré du début est juste trop épic. Tout comme la coupe d'ahjumma de Man Ok et les cheveux blond bleaché de Kang Hwi! Heureusement, à part pour Kang Hwi, le tout se replace quelques épisodes plus tard!
L'intrigue n'est pas extraordinaire, elle est normal. Les réactions des personnages sont parfois exagérées et le rôle de la bitch m'a énormément déçue. Elle est importante au début, mais on n'en plus parler d'elle à la fin. Totalement décevant.
Sinon, la romance est mignonne, avec de l'humour et quelques moments forts. La fin est totalement mignonne <3
Spoiler:
L'OST est pas mal du tout! La chanson de Monday Kidz, ah la la <3 Mais les chansons de Take Two, Take One, Only One sont toutes pareilles! L'une ressemble à l'autre et l'autre ressemble à une troisième! Mais elles sont toutes pas mal. Même si on voit qu'ils ne sont pas des chansons professionnels x)

OST
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
MegInaka
Statut
MegInaka


Age : 44
Endroit où j'habite : Toujours dans ma Lune ☽ Asiatique ☾ ☛Le plus bel endroit sur ♥ terre ☚ ;)

Full House Take 2  Empty
MessageSujet: Re: Full House Take 2    Full House Take 2  Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:19

Celui la, je l'ai vue aussi,

bon au début je l'ai pas trop aimée enfin il ma pas captivée mais j'ai insister et j'ai été prise au piège par la suite pour le coup je l'ai fini et finalement il est très beau comme drama.

je le recommande fortement :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Full House Take 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Full House
» Full House
» Coffee House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-