Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 K-Pop Is My Life - Magazine pour les fans par une fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PxdxlF
Second Rôle
PxdxlF


Age : 27
Endroit où j'habite : Entre deux pixels d'une photo de B2ST

K-Pop Is My Life - Magazine pour les fans par une fan Empty
MessageSujet: K-Pop Is My Life - Magazine pour les fans par une fan   K-Pop Is My Life - Magazine pour les fans par une fan Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:41

K-Pop Is My Life - Magazine pour les fans par une fan 763950Kpop
» Bienvenue !
Bienvenue dans ce sujet quelque peu particulier ! Grâce à quelques connaissances en photomontage et codage, je me suis amusée à créer un magazine hebdomadaire pour les fans par une fan, où je "présente" deux ou trois groupes et où je raconte comme je les ai découverts et surtout, pourquoi je les aime ! Voici donc « K-Pop is my Life » !
» Pourquoi je les aime ?
Beast • B2ST, c'est l'écriture que je préfère utiliser sur ordinateur, sinon à la main j'opte souvent pour une réplique simple du logo voir même l'écriture coréenne. Pourquoi donc ? Parce que Beast, c'est mon premier groupe de K-pop, que j'ai connu avec Shock. A cette époque j'avais adoré la chanson mais le côté boysband ne me branchait pas trop donc je suis retournée à mon bon vieux métal. C'était en 2010. Depuis, ils ont fait un comeback cet été avec leur mini-album Midnight Sun (que j'ai exposé sur ma chaîne hifi, elle-même exposée sur ma cheminée) et moi je les ai retrouvés. Et réadorés x). C'est When this door closes, le duo de Doojoon et Dongwoon, qui m'a ramenée vers eux, et surtout vers leur concert "Welcome to B2ST Airline" que je dois connaitre par coeur depuis le temps que je le regarde. Là, j'ai fondu devant Woonie et ses larmes, mais aussi pour le groupe. Et bien que Son Nam Shin reste mon favori, je les aime tous très fort ♥. Leur style me parle, leur physique me plait, leurs voix me réconfortent, me font pleurer et me font hurler. C'est magique. Bien que j'ai toujours une petite préférence pour Shock, ma chanson favorite est Fiction (version orchestre). Mais ils sont tellement talentueux que c'est dur de choisir et que dire "telle chanson est ma préférée" c'est plutôt "telle chanson m'a vraiment marquée". Je crois que Fiction, elle me ressemble, et que c'est pour ça qu'elle est élevée au rang de préférée. Mais cela n'éclipse en rien d'autres morceaux comme Special, Breath, Bad Girl, Lightless, Thanks To, Let it snow ou encore When this door closes. So Beast !


2NE1 • Ah, 2NE1... Mes modèles. Si je pouvais avoir le physique de CL, les cheveux de Dara, les yeux de Bom et le style de Minzi... Je serais folle de moi-même x). Ces filles, je les ai découvertes dans des circonstances un peu particulières... Je cherchais un groupe de filles asiatiques pour représenter des personnages dans une fiction. Naturellement ces personnages chantaient et dansaient. Je me suis donc tournée vers Lacefly pour qu'elle me présente quelques girlsbands. Elle m'a rapidement montré 4Minute, m'a fait une longue présentation de 2NE1 et une plus courte de T-Ara. Vu que dans la fiction les filles étaient 4, je me suis concentrée sur le seul groupe qui possédait quatre membres... Ce fut une révélation ! J'ai adoré leur style, et mon coup de foudre fut pour Lonely. Et Minzy aussi, mais c'est pas vraiment une préférence, c'est plus une envie de leur ressembler et si je devais en choisir une, se serait Minzi. Ces filles, je les admire *o*. En plus le nom de leur fanclub est wouah quoi. Les Blackjacks, si c'est pas la classe ça ! Mais le mieux, c'est que je ne suis pas très branchée girlsbands donc je crois que ce sont les seules que j'apprécie réellement. Hip hip hip hourra pour 2NE1 ! :D


Big Bang • C'est affreusement long à écrire et je me refuse d'abréger à BB, ça me perturbe trop mais... je les aime quand même ♥ ! Big Bang, plus qu'une histoire particulière pour leur découverte, c'est une anecdote qui, je pense, vous fera bien rire. Je les connaissais de nom depuis un moment mais j'en... comment dire... j'en avais un peu peur. A côté de mes chers Batoost, Big Bang ressemblait à un monstre avec son expérience et ses nombreuses fans... Mais j'ai fini par me lancer dans le visionnage de Fantastic Baby. Je vous jure qu'en regardant la vidéo, je me suis dit : "C'est quoi ces gars ?" Mais le rythme m'est vite entré dans la peau et je fredonnais bientôt "Woaw, Fantastitc Baby ! Bom shaka laka ! I wanna dance da-da-da-dance ♫". Depuis j'ai pris le temps de faire le tour de leurs chansons et de choisir un chouchou. Vous connaissez Baby Rockeur ? C'est mon alter ego Panda ! Seungri bien sûr ! Vu que dans l'une des vidéos de Fantastic Baby en live, le concert de YG on Air, il avait un pantalon en cuir rouge, j'ai fait la relation entre maknae et rockeur et ça a donné un "Baby Rockeur" qui lui va bien, je trouve. Bon j'avoue, maintenant je fais souvent un jeu de mot entre Baby Rockeur, Strong Baby & Fantastic Baby mais... à l'origine ça venait d'une remarque sur son style vestimentaire x).


» En conclusion
La conclusion, c'est que j'ai une grosse préférence pour les boysbands et les maknae des différents groupes que j'écoute. Pourtant, dans la prochaine édition de « K-Pop is my Life » vous allez découvrir que pour d'autres groupes, mes chouchous ne sont pas forcément les maknae !

J'espère que mes avis et petites histoires ne vous ont pas trop ennuyées, et j'attends vos commentaires !

1ere édition, photomontage, codage par PxdxlF

Revenir en haut Aller en bas
PxdxlF
Second Rôle
PxdxlF


Age : 27
Endroit où j'habite : Entre deux pixels d'une photo de B2ST

K-Pop Is My Life - Magazine pour les fans par une fan Empty
MessageSujet: Re: K-Pop Is My Life - Magazine pour les fans par une fan   K-Pop Is My Life - Magazine pour les fans par une fan Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:41

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
PxdxlF
Second Rôle
PxdxlF


Age : 27
Endroit où j'habite : Entre deux pixels d'une photo de B2ST

K-Pop Is My Life - Magazine pour les fans par une fan Empty
MessageSujet: Re: K-Pop Is My Life - Magazine pour les fans par une fan   K-Pop Is My Life - Magazine pour les fans par une fan Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:41

Encore réservé
Revenir en haut Aller en bas
PxdxlF
Second Rôle
PxdxlF


Age : 27
Endroit où j'habite : Entre deux pixels d'une photo de B2ST

K-Pop Is My Life - Magazine pour les fans par une fan Empty
MessageSujet: Re: K-Pop Is My Life - Magazine pour les fans par une fan   K-Pop Is My Life - Magazine pour les fans par une fan Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:41

Un petit dernier réservé
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

K-Pop Is My Life - Magazine pour les fans par une fan Empty
MessageSujet: Re: K-Pop Is My Life - Magazine pour les fans par une fan   K-Pop Is My Life - Magazine pour les fans par une fan Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:36

Aaaaah, c'est toujours bien de savoir "l'histoire des gens avec un groupe" si je peux dire ça comme cela! :)

Personnellement, B2st & 2NE1 ne font pas partis des groupes que je préfère, mais je ne peux pas dénier leur contribution à la k-pop et puis, j'adore certaines de leurs chansons!

Par contre, Big Bang, je ne les avais jamais remarqué avant leur comeback avec Alive. Et quel comeback! <3 C'est un groupe que j'adore maintenant! :)

Tu vas faire cela à toutes les semaines? Alors, on se revoit la semaine prochaine! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
PxdxlF
Second Rôle
PxdxlF


Age : 27
Endroit où j'habite : Entre deux pixels d'une photo de B2ST

K-Pop Is My Life - Magazine pour les fans par une fan Empty
MessageSujet: Re: K-Pop Is My Life - Magazine pour les fans par une fan   K-Pop Is My Life - Magazine pour les fans par une fan Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:13

Contente que ça te plaise ^^'.

J'ai commencé avec mes favoris, ensuite je continue avec ceux que j'écoute régulièrement puis je terminerais avec mes découvertes récentes :).

Oui, donc à la semaine prochaine :D
Revenir en haut Aller en bas
Lacefly
Statut
Lacefly


Age : 26

K-Pop Is My Life - Magazine pour les fans par une fan Empty
MessageSujet: Re: K-Pop Is My Life - Magazine pour les fans par une fan   K-Pop Is My Life - Magazine pour les fans par une fan Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:14

    Dépêche toi, je veux la suite ! *sort le fouet et la casserole*
    Sinon j'ai bien aimé ! C'est cool comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
PxdxlF
Second Rôle
PxdxlF


Age : 27
Endroit où j'habite : Entre deux pixels d'une photo de B2ST

K-Pop Is My Life - Magazine pour les fans par une fan Empty
MessageSujet: Re: K-Pop Is My Life - Magazine pour les fans par une fan   K-Pop Is My Life - Magazine pour les fans par une fan Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:02

J'aime ton avatar et ta signa *3*

Je ne me presserais pas x) *sors une autre casserole*

Contente que tu ais apprécié :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




K-Pop Is My Life - Magazine pour les fans par une fan Empty
MessageSujet: Re: K-Pop Is My Life - Magazine pour les fans par une fan   K-Pop Is My Life - Magazine pour les fans par une fan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

K-Pop Is My Life - Magazine pour les fans par une fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Super Junior pour W Magazine
» Wonderful Life
» LIFE ! (drama)
» Easy Fortune Happy Life
» Goong, Princess Hours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Coffee House :: JF²
-