Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fated to Love You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hsuan
Second Rôle
Hsuan


Age : 31
Endroit où j'habite : Taiwan

Fated to Love You Empty
MessageSujet: Fated to Love You   Fated to Love You Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : Fated to love you
Autre titre : Destiny Love
Épisodes : 24
Genre : Romance
Générique d'ouverture : 99 Ci Wo Ai Ta par Shorty Yuen
Générique de fin : Xin Yuan Bian Li Tie par Quack Wu et Shorty Yuen

Sypnosis
Chen Xin Yi est une fille au coeur d'or dont personne ne se soucie mais dont tout le monde profite en commençant par ses collègues au travail qui lui font faire tout ce qu'ils veulent : d'aller leur chercher leur café le matin à finir leur boulot le soir... Pour qu'elle se souvienne de toutes les choses à faire, ses collègues lui collent des post it sur les bras, la tête... Ce qui lui a valut le surnom de Sticky Note Girl (la fille post it).

Sa relation avec son petit ami n'étant pas au beau fixe, elle décide de la booster en lui offrant une croissière sur un magnifique bateau pour Hong Kong. Au bord duquel elle fait la rencontre du directeur Ji Cun Xi. Celui-ci attend sa petite amie Anna (Bianca Bai) qui, au lieu d'embarquer sur le bateau, s'envole pour New York où on lui a proposé le rôle d'Odette dans le célèbre ballet Le Lac des cignes. Anna rêve en effet de devenir une grande danseuse professionnelle, ce qui l'a amené à abandonner Ji Cun Xi de nombreuses fois.

Xin Yi qui est bien décidé à perdre sa virginité avec son petit ami se retrouve malencontreusement dans la chambre de Cun Xi dans laquelle ils finissent par coucher ensemble, pensant chacun coucher avec leur propre petit ami/petite amie.

Peu après, Xin Yi apprend qu'elle est enceinte de Cun Xi. La grand mère de Cun Xi, très heureuse d'apprendre qu'elle va avoir un arrière petit fils, force Cun Xi à se marrier avec Xin Yi. Cun Xi accepte mais comment va réagir Anna en apprenant la nouvelle?


Avis :
Comme je viens de le commencer, il ne se passe pas grand chose, mais je suis certaine qu'il va être intéressant plus tard. Juste à voir le résumé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wretch.cc/blog/h1992
Invité
Invité
Anonymous



Fated to Love You Empty
MessageSujet: Re: Fated to Love You   Fated to Love You Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:36

Il est trop bien ce drama !!!!! je l"ai aimé du début a la fin on se marre bien en plus les cateurs sont super j'adore joe chen ... même si j'aia imé ce drama il y a des moments ou le jeux d'acteurs c'est pas du tout sa a cause de l'humour taiwanai smais bon c'est un drama a voir
Revenir en haut Aller en bas
Hsuan
Second Rôle
Hsuan


Age : 31
Endroit où j'habite : Taiwan

Fated to Love You Empty
MessageSujet: Re: Fated to Love You   Fated to Love You Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:42

J'ai tellement rit :lol: dans la scène où le gars et la fille découvre qu'ils ont couché ensemble. "Je t'aime Gu Shi", dit la fille. "Qui est Gu Shi ?" et "Qui est Anna ?" Le gars allume la lumière et tous deux sont surpris l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wretch.cc/blog/h1992
Invité
Invité
Anonymous



Fated to Love You Empty
MessageSujet: Re: Fated to Love You   Fated to Love You Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:38

yeah elle est excelente cette scéne !! tu ne vas pas du tout t'ennuyer dans ce drama je te le dit et te le promet d'alleurs XD tu va même pleurer (soit parce que c'est triste ou autre choses ... )enfin voila quoi c'est un bonchoix que tu regarde ce drama car en plus il a eu de bonne audiances a Taiwan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Fated to Love You Empty
MessageSujet: Re: Fated to Love You   Fated to Love You Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:30

Ralalalalalala, mais c'est donbin bizarre comme situation xD J'essaye de m'imaginer en me réveillant le matin et que finalement c'est pas le bon gars ! xD

Il a l'air trop drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Fated to Love You Empty
MessageSujet: Re: Fated to Love You   Fated to Love You Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:32

"donbin" ?! :o sa veut dire quoi ???? ou tu as voulu dire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Fated to Love You Empty
MessageSujet: Re: Fated to Love You   Fated to Love You Icon_minitimeMer 5 Mai - 7:55

Hum..... J'essaye de trouver un synonyme... Ça serait Trop !

mais c'est trop bizarre comme situation xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Fated to Love You Empty
MessageSujet: Re: Fated to Love You   Fated to Love You Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:35

Okay je comprend mieux maintenant xp oui c'est sur que sa doit faire super bizare bizare de se réveiller dans une telle situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Fated to Love You Empty
MessageSujet: Re: Fated to Love You   Fated to Love You Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:31

J'avoue que ça serait trop bizarre :shock:
Mais je suis pas certaine d'aimé le fait que la fille soit enceinte tout de suite... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Fated to Love You Empty
MessageSujet: Re: Fated to Love You   Fated to Love You Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:36

hum c'est vrai que dés le 2e épisode (il me smeble !!!) on est au courant qu'elle est enceinte et j'aime pas du tout cette partie car elle est assée "cu cu" pour le drama et pour l'actrice
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Fated to Love You Empty
MessageSujet: Re: Fated to Love You   Fated to Love You Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:09

Oo ....effectivement c'est p-t un peut tot comme situation

Vois tu Sma0uthies on vas te faire apprendre des expressions québecoises 100 % pur laine x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fated to Love You Empty
MessageSujet: Re: Fated to Love You   Fated to Love You Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:35

Ouais je pense aussi XD moi je peux peut-être vous faire les expressions françaises a la façon ados par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Fated to Love You Empty
MessageSujet: Re: Fated to Love You   Fated to Love You Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:11

Oh ça serait une bonne idée... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Fated to Love You Empty
MessageSujet: Re: Fated to Love You   Fated to Love You Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:43

oui sa serai trop drole !!
Justement, durant notre voyage la guide nous en a montrer 2:
S'accrocher comme une morpion à un poil
Pas besoin de tortiller du cul pour péter droit

Quand elle nous a dit sa le groupe est partie a rire x) ( que de souvenir )
La façon ado serait vrmt drole xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fated to Love You Empty
MessageSujet: Re: Fated to Love You   Fated to Love You Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:07

Mdr je l'ai connaissais pas celles-la ...


Nous on a une expression qu'on aime bien ce dire entre potes ou a par exemple a une personne qui stresse ou parle trop vite : "vas-y péte un coup decompresse" (avec le decompresse qui a la fin dure un peu )
Revenir en haut Aller en bas
Hsuan
Second Rôle
Hsuan


Age : 31
Endroit où j'habite : Taiwan

Fated to Love You Empty
MessageSujet: Re: Fated to Love You   Fated to Love You Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:41

La grand-mère est vraiment hilarante. Pour les expressions, je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wretch.cc/blog/h1992
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Fated to Love You Empty
MessageSujet: Re: Fated to Love You   Fated to Love You Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:02

Oh non, moi je suis du genre à utiliser toutes les nouvelles expressions que je connais xD J'ai hâte de tester ça sur mes amies xD Elles vont probablement me regarder de travers xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Fated to Love You Empty
MessageSujet: Re: Fated to Love You   Fated to Love You Icon_minitimeDim 9 Mai - 6:13

Diie-chan: j'imagine bien leur tete sur le moment XD
Sinon une expression que j'utilise bcp et qui fait rire bcp de monde est " Reste cool, reste zen mon frère " en général je le balance a mes amis qu'on ils sont hyper stréssé de la vie


Hsuan: la grd mére elle est trop géniale je l'aime trop dans ce drama
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Fated to Love You Empty
MessageSujet: Re: Fated to Love You   Fated to Love You Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:53

Faudrait en discuter plus en détail au bistro =)
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Fated to Love You Empty
MessageSujet: Re: Fated to Love You   Fated to Love You Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:14

C'est vrai ! Changement de place !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Fated to Love You Empty
MessageSujet: Re: Fated to Love You   Fated to Love You Icon_minitimeMar 11 Mai - 3:34

Okiiii no souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hsuan
Second Rôle
Hsuan


Age : 31
Endroit où j'habite : Taiwan

Fated to Love You Empty
MessageSujet: Re: Fated to Love You   Fated to Love You Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:04

Le bout où Chen Xin Yi se déguise avec son casque rose et prend un teste de grossesse à la pharmacie est vraiment drôle. Surtout que la police arrive pendant qu'elle est dans une cabine à essayer de voir le résultat et que le Directeur la voie en direct sur une immense TV et percute une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wretch.cc/blog/h1992
Invité
Invité
Anonymous



Fated to Love You Empty
MessageSujet: Re: Fated to Love You   Fated to Love You Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:42

J'avoue que ce moment est assez mithyque XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fated to Love You Empty
MessageSujet: Re: Fated to Love You   Fated to Love You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fated to Love You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» That Love Comes
» Love Keeps Going
» Why Why Love
» Almost Love
» Why Why Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Taiwanais | Chinois
-