Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 That Love Comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

That Love Comes Empty
MessageSujet: That Love Comes   That Love Comes Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:22

That Love Comes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Genre : romance
Nombre d'épisodes : 12
Période de diffusion : octobre 2010

Synopsis : Ye Zi jeune provinciale, arrive en ville dans l'espoir de payer les dettes de sa mère et les frais de scolarité de son petit frère. Son maître mot est de persévérer dans tout ce qu'elle fait pour arriver à trouver le bonheur. Un jour elle rencontre Xia Tian, un célèbre photographe, peu satisfait de sa vie actuelle. Il vient de rompre avec Flora, célèbre mannequin, qui était sa petite-amie depuis 7 ans, car elle faisait toujours passer son travail avant leur vie de couple.


Mon avis : Je ne l'ai pas terminé encore. Je viens de finir le 8ème épisode & maintenant je tente de trouve la suite car là où je l'avais trouvé, il n'y a pas la suite :/ Enfin jusqu'ici, je le trouve super ce drama. Les épisodes ne durent que 30minutes donc on pourrait se dire que tout va être fait vite fait & baclé mais en réalité, c'est vraiment bien tournée comme histoire. De plus, les images sont super belles, les couleurs, les plans de la caméra pour filmer. Enfin bref, je vais vite chercher la fin :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



That Love Comes Empty
MessageSujet: Re: That Love Comes   That Love Comes Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:25

Bah tiens je chercher quelqu'un qui avait vu ce drama lol
Sa fait un petit moment que j'ai aps vu de drama tw car je sais pas mais il y a des dramas tw qui m'on a un moment donner deçut ce qui a afot que j'ai arrété d'en regarder pour me consacré a la corée =)

Enfin bon si tu dit que même avec 30 min le drama est genial et n'es pas baclé bah sa me vas =) il faut juste que je finisse mes 2 dramas en cours lol

PS: tu regarde sur viki le drama ??
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

That Love Comes Empty
MessageSujet: Re: That Love Comes   That Love Comes Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:04

Non, je l'ai trouvé sur Newsasia & je viens de trouver les 4 derniers épisodes sur Mangas-Arigatou.
Sinon, oui je le trouve bien. &Pas du tout bâclé pour le temps des épisodes.
Enfin bref, si tu veux le regarder, n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



That Love Comes Empty
MessageSujet: Re: That Love Comes   That Love Comes Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:37

ok ok =) je le met dans ma liste des dramas a regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
Freeway
Mini-Star
Freeway



That Love Comes Empty
MessageSujet: Re: That Love Comes   That Love Comes Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:10

Oui je confirme, c'est un trés bon drama, le couple et mignon et c'est vrai que ce n'est pas bacler =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




That Love Comes Empty
MessageSujet: Re: That Love Comes   That Love Comes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

That Love Comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love Keeps Going
» Fated to Love You
» Almost Love
» Why Why Love
» Corner with love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Taiwanais | Chinois
-