Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Corner with love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Corner with love Empty
MessageSujet: Corner with love   Corner with love Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pays : Taiwan
Année : 2007
Genre : Romance, Comédie
Nombre d'épisodes : 16

Casting :

Barbie Xu qui joue le rôle de Yu Xin Lei
Show Luo qui joue le rôle de Qin Lang
Lu Jia Xin qui joue le rôle de Cai Xiao Yang
Chen Zhi Kai qui joue le rôle de Yin Shang Dong



Résumé :

Xin Lei (Barbie Xu) a grandi et vit à Shanghai dans des conditions de princesse : riche, gâtée et chérie par ses parents, parlant 8 langues différentes, jouant divinement bien du piano et fiancée à l'homme que ses parents lui destinent pour raisons financières qui se trouve par chance être celui qu'elle aime. Elle se considère donc comme "la fille la plus heureuse au monde".

Qin Lang (Show Luo) a grandi à Taïwan. Il est passionné par le dessin, mais à cause d'une escroquerie, il se retrouve coincé à Shanghai sans argent pour rentrer chez lui. Il est momentanément cuisinier dans un restaurant taïwanais à Shanghai.

Ces 2 personnes vivant dans 2 mondes opposés se retrouveront sur la même route. Mais que leur réserve le destin au coin de la rue ?

Avis :

Déjà je vous dit "à voir". Comme d'habitude mais bon. Ce drama est super pour ceux qui aime bien les "triangle" amoureux allez-y (pour Diie-chan ^^).
On retroube barbie Xu qui joue son rôle à meirveille, le scénario parrait banal : une fille riche avec son "futur" fiancé et le gars pauvre et bien oui sauf que ce n'est pas que autour de l'histoire d'amour que sa se passe mais il y a aussi beaucoup d'humour et des souvenirs touchants du coté de Qin Lang. Je ne sais pas quoi d'autre ajouter sauf qu'il est génial il est vraiment a voir d'urgence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Corner with love Empty
MessageSujet: Re: Corner with love   Corner with love Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:40

Est-ce que la fille a bon un caractère?
Je veux dire gentille ou complètement gâtée pourrie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Corner with love Empty
MessageSujet: Re: Corner with love   Corner with love Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:43

Est ce que ton ordinateur a des beugues ? Parce que des mots ne sont pas dans le bon ordre désolé c'est juste pour savoir ^^
Pour répondre à ta question au début c'est une fille vraiment pourrie gatée puis elle apprend les difficulté de la vie quand on a plus ses parents pour tout payer mais son caractère et très drôle généralement et le gars pète des cables sur elle souvent tellement elle se prend pour une princesse Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Corner with love Empty
MessageSujet: Re: Corner with love   Corner with love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Corner with love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love Keeps Going
» Why Why Love
» Almost Love
» Why Why Love
» That Love Comes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Taiwanais | Chinois
-