Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Empty
MessageSujet: [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD   [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suite à des plaintes pour quelques scènes trop osées dans la première version du MV de la chanson Cabi pour la pub du parc aquatique Caribbean Bay, on a fait quelques modifications.

1- Le décolleté de Yuri vers 1:10
2- La crème solaire mit à Yuri
3- Le frottage de fesses avec Yoona pendant qu'elle danse (je ne suis pas sur par contre, mais on dirait que c'est en effet moins collé)

J'aime les deux versions, la version 1 est plus sexy et sensuelle, et la version 2 un peu plus... hum censuré? De toute façon, la chanson reste la même et je l'adoooreee !

Version 1 :


Version 2 :
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
K i w a.
Second Rôle
K i w a.


Age : 27
Endroit où j'habite : In my bed

[26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Empty
MessageSujet: Re: [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD   [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:49

J'allais le mettre XD
Photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Empty
MessageSujet: Re: [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD   [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:13

les 2 versions sont bien meme si e préfére la 1er je suis hyper habitué a la regarder c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

[26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Empty
MessageSujet: Re: [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD   [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:55

J'suis d'accord avec toi Diie-chan .... Mais de la crème solaire sa paret tu vrmt oO
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Empty
MessageSujet: Re: [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD   [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:03

Je me pose la même question...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

[26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Empty
MessageSujet: Re: [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD   [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:29

OO c'est quoi ta pris la liste direct sur les chose qu'il avait modifier OO.OO
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Empty
MessageSujet: Re: [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD   [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:41

Ben j'avais remarqué la crème solaire, mais pour le décolleté je l'ai lu sur un site et j'ai vérifié. Sinon je n'aurais jamais remaqué ><
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



[26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Empty
MessageSujet: Re: [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD   [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:17

Pour le coup de sfesses de Youna sa se voit clairement qu'ils ont madifiés même si ej trouve sa pas du tout choquant ...
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Empty
MessageSujet: Re: [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD   [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:21

Moi non plus là... Tsé quand je sors pis qu'on danse la plupart des filles font toutes ça... Voir un peu plus osé (mais ça on s'en fout ><), Donc ça ne me choque pas vraiment là...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



[26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Empty
MessageSujet: Re: [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD   [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:23

Oui j'avoue en plus dans la 2e version a part rajouter quelques scénes en plus cela servait a rien car en plus a des moments sa fait vachement banal
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Empty
MessageSujet: Re: [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD   [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:26

Ouais c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



[26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Empty
MessageSujet: Re: [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD   [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:28

Pour les fesses de yoona je viens de savoir pourquoi ils ont modifiés dans le 1 on voit bien ses fesse alors que dans le 2 non ils ont rajoutés de la longueur a la robe
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Empty
MessageSujet: Re: [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD   [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:30

Ohh..... c'est vrai je viens de vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



[26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Empty
MessageSujet: Re: [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD   [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:31

Grimace mdr j'en été sur au mpoins je suis pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Empty
MessageSujet: Re: [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD   [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:38

Ils changent les détails pour absolument rien ! Justement c'est des détails... Si je ne l'avais pas su qu'ils avaient fait des modif' je ne l'aurais jamais remarqué, mais bon j'aime la chanson quand même ! Et les abdos reluisant d'huile solaire au début ! Smilee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



[26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Empty
MessageSujet: Re: [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD   [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:41

Ouiiiii les abdos ahhhh les fameux abdos ... faut dire qu'ils sont magnifiques ils les entretiennent en tout cas rien que pour nos beaux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Empty
MessageSujet: Re: [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD   [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SNSD-mr taxi
» SNSD- HOOT MV
» SNSD / Girl's Generation : Groupe de 9 membres
» Super 7 déclare que "Les SNSD sont des beautés plastiques"
» Changement de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-