Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Super 7 déclare que "Les SNSD sont des beautés plastiques"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Super 7 déclare que "Les SNSD sont des beautés plastiques"  Empty
MessageSujet: Super 7 déclare que "Les SNSD sont des beautés plastiques"    Super 7 déclare que "Les SNSD sont des beautés plastiques"  Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hé les Atteintes! Voilà un article très intéressant sur lequel je suis tombé.


Qui préférez-vous ? SNSD ou Super 7 ? Le groupe taïwanais Super 7 vient de lancer une nouvelle controverse.

Appelées les « Fausses SNSD » par plusieurs fans, Super 7 a récemment été interviewé et a déclaré que les SNSD étaient toutes de « fausses beautés ». Elles expliquent : « Chaque membre des SNSD est bonne en chant, en danse et dans les émissions télé, mais malgré ça elles paraissent toutes ordinaires. C’est pas comme si elles étaient toutes particulièrement belles ou autres. Elles sont juste des beautés plastiques. Contrairement aux SNSD, nous, les Super 7, on fait toutes un bonnet C, nos courbes sont sexy et nous sommes des beautés naturelles. »

Les Super 7 viennent une fois de plus de s’attirer les foudres des Sones (fans des SNSD), en ce qui concerne l’ancienne controverse elles ont déclaré : « Nous pleurons toutes. Mais je pense que la critique est une forme d’attention. » Un peu plus tard dans l’interview, les filles se sont surement rendues compte qu’elles étaient allées trop loin puisqu’elles ont dit : « Nous ne pourrons sûrement jamais devenir meilleures que les SNSD, mais nous les considérons comme nos idoles. »

En créant des controverses le groupe Super 7 fait parler de lui, est-ce que ça ferait partie de leur tactique pour atteindre les sommets ? Une chose est sûre, les Sones sont prêts à leur tirer dans les pattes sans hésitation étant donné les nombreux commentaires des Sones en colère qui circulent sur internet.
(Soompi)

La dernière controverse est lorsque Super 7 ont interprété Hoot des SNSD au Golden Bell Awards dans les mêmes costumes avec la même chorégraphie. Voir article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super 7 - Hoot


SNSD - Hoot


J'ai toujours trouvé que les SNSD font un peu Barbie x) (ne tappez pas!) mais reste qu'elles fonctionnent! De plus, je trouve que pour un groupe qui les a imité quelques fois, elles sont mal placés pour parler! Oui, peut-être que Super 7 font un peu moins Barbie et plus naturelle, mais franchement! C'est quand même pas la faute des SNSD si elles ne font pas toutes au moins un bonnet C! Hahaha!

Bref, qu'en pensez vous les amies? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Oshirina
Statut
Oshirina



Super 7 déclare que "Les SNSD sont des beautés plastiques"  Empty
MessageSujet: Re: Super 7 déclare que "Les SNSD sont des beautés plastiques"    Super 7 déclare que "Les SNSD sont des beautés plastiques"  Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:09

Je les connait pas les Super 7 (ou un truc dans le genre) la mais elles ont un problème je crois XD

Je suis pas spécialement fan de SNSD mais quand même...

Et puis dire d'elles que se sont des "beautés plastiques" alors que leur "Bonnets C, Courbes sexy" et tout le bazar sont surement loin d'être naturels hein XD


Et puis en voyant des photos....c'est un petit bonnet C, alors pshhhut!

Bref, des combats d'idols, j'adore NoOK Hourra LetsGo
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Super 7 déclare que "Les SNSD sont des beautés plastiques"  Empty
MessageSujet: Re: Super 7 déclare que "Les SNSD sont des beautés plastiques"    Super 7 déclare que "Les SNSD sont des beautés plastiques"  Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:30

Hahaha! J'aimerai les voir sur la même scène! x)

Moi non plus, je les connaissais pas avant aujourd'hui, j'ai vu l'article qui m'a tapé dans l'oeil.

& puis, je porte du C, mais ça ne veut pas dire que je vais me mettre à concurrencer les SNSD x)

Aaaaah, je me demande comment les SNSD vont réagir! :O

À suivre! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Oshirina
Statut
Oshirina



Super 7 déclare que "Les SNSD sont des beautés plastiques"  Empty
MessageSujet: Re: Super 7 déclare que "Les SNSD sont des beautés plastiques"    Super 7 déclare que "Les SNSD sont des beautés plastiques"  Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:34

Attend attend, moi aussi je porte du C!! Viens on monte un groupe et on va baver sur les autres idoles :D

Dance


(Puis elles ont des tenues glauques quoi les Super 7 x.x...et PAS de courbes du tout...)


Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Super 7 déclare que "Les SNSD sont des beautés plastiques"  Empty
MessageSujet: Re: Super 7 déclare que "Les SNSD sont des beautés plastiques"    Super 7 déclare que "Les SNSD sont des beautés plastiques"  Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:08

Je pense que ça nous toute frappée quand on a lu l'article ! haha ! Un bonnet C et des courbes sexy... Come on ! C'est tellement pas encourageant en plus pour la petite fille qui est super fan de son groupe et que la seule chose que son groupe parle est de la taille de leur bonnet !
Et en plus s'attaquer aux SNSD ! C'est l'erreur à ne pas faire >< On n'attaque AUCUN groupe qui a PLUS de succès que soi U_U C'est un fait ! Et les tenues sont vraiment vulgaires... Quoique, on dirait qu'il y a de moins en moins de tissus... -_-'' aaaaaahh les célébrités ! :P

Et je suis d'accord avec Oshirina... On s'entend que ce n'est probablement pas TOUT naturel U_U

Et j'embarque dans votre futur groupe ! haha ! Les bonnets C poweeerr ! Je vais aller insulter tous les groupes de l'Asie ! haha ! N'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Super 7 déclare que "Les SNSD sont des beautés plastiques"  Empty
MessageSujet: Re: Super 7 déclare que "Les SNSD sont des beautés plastiques"    Super 7 déclare que "Les SNSD sont des beautés plastiques"  Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:45

Mon Dieu comme elles sont pathétiques --" !
J'attends la réponse des SNSD, on va rigoler ! :D

Le physique, un peu médiocre comme attaque quand même... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super 7 déclare que "Les SNSD sont des beautés plastiques"  Empty
MessageSujet: Re: Super 7 déclare que "Les SNSD sont des beautés plastiques"    Super 7 déclare que "Les SNSD sont des beautés plastiques"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super 7 déclare que "Les SNSD sont des beautés plastiques"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SNSD-mr taxi
» SNSD- HOOT MV
» [26/05/10] Changement pour le MV Cabi des 2PM et SNSD
» SNSD / Girl's Generation : Groupe de 9 membres
» Lee Min Ho & Park Min Young ne sont plus en couple!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: Taii News
-