Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It started with a kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

It started with a kiss Empty
MessageSujet: It started with a kiss   It started with a kiss Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pays : Taiwan
Année : 2005
Genre : Romance, Comédie
Nombre d'épisodes : 30

Casting :

Ariel Lin qui joue le rôle de Yuan Xiang Qin
Joe Cheng qui joue le rôle de Jiang Zhi Shu



Résumé :

Après deux années passées à être amoureuse de Jiang Zhi Shu, un génie au QI de 200, Yuan Xiang Qin décide de lui remettre une lettre d'amour dans laquelle elle lui exprime ses sentiments. Malheureusement pour elle, Zhi Shu ne daigne même pas la regarder et lui demande simplement si elle n'a rien d'autre à faire dans sa vie.

Le soir même, la maison dans laquelle elle vient tout juste d'emménager avec son père, Yuan Ah Cai, s'écroule à la suite d'un tremblement de terre, et tous les deux se retrouvent sans toit. Heureusement, un ancien ami d'étude de Ah Cai, Jiang Ah Li qu'il avait perdu de vue leur propose son aide et les invite à habiter chez lui. Ils acceptent tous les deux, mais Xiang Qin ignore cependant que Jiang Ah Li n'est autre que le père de Jiang Zhi Shu ! A cause de tous ces evenements inattendus, Xiang Qin et Zhi Shu vont devoir vivre sous le même toit.

Avis :

Alala ISWAK un de mes premiers dramas et un des meilleurs.
Un drama bourré d'humour où l'on ne s'ennuit jamais si vous ne l'avez pas vu et ben vous loupé quelque chose car c'est un des meilleurs drama l'histoire est peu banale, les personnages sont aussi bien les uns que les autres, il y a une jolie fin et qu'y continue avec la saison 2.
Le casting est de très bonne qualité. L'OST est super aussi.
Tout pour faire un bon drama et le résultat est là et superbe. A ne pas manquer je ne vous en dit pas plus vous le découvrirer ^^. C'est un des rares drama que j'ai regardé deux fois tellement il est bien je deteste ça d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



It started with a kiss Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:03

un super drama !!! j'ai mis 2 an pour le finir !!!!!!! c'est enorme pour un drama que je mette tant de temps a le finir ... mais en même temsp ila connu pas mal de souci .. enfin bref passons
je me suis régalée a le regarder il est geniallissime ;) les acteurs et l'histoire super
j'aime beaucoup en plus ariel lin qui est uen bonne actrice

Dommage je dirais pour la saison 2 qui n'est plus traduite :( car elle commencer super fort avec le mariage et la lune de miel alala ^^
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

It started with a kiss Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:14

Ouai il est vraiment bien ce drama.
2 ans ?! Oo en disant sa on dirait que tu ne l'aimais pas trop pour mettre autant de temps à le finir ^^
Et j'ai lu je ne sais plus où que la saison 2 n'est pas arrêté d'être traduite c'est juste que la team qui s'en occupe à plusieurs projets en même temps alors c'est pour cela qu'il n'en sont qu'à l'épisode 12 mais sa fait assez longtemps que sa n'a pas eu de suite alors je suis déçu un peu Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



It started with a kiss Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:22

Non ce n'ets pas que je l'aimais pas ... c'est juste que a un moment je ne trouvais plus les videos pour voir le suite et quand je les est retrouver j'étais un peu perdu car entre temps j'étais passé sur le japon et j'avais oublié le drama donc je l'est recommencer du début en le regardant en entier sur dl roadrunner (site que j'aime d'ailleurs ^^) et en tout sa doit a peu prés faire 2 ans en tour pour le voir

bah la saison 2 a connu pas mal d'histoire, il me semble que au début que c'était la Kehai-fansub qui s'en charger mais le projet a été abandonné pour cause de plagiat qu'une autre team avait copié sur eux
enfin bon en tout cas j'en suis il me semble a "l'épisode 11" de m' apropre version (oui je dit sa car sur dl roardunner sa ne correspond pas totalement avec les épisodes que j'ai vu ... enifn voila quoi)
sinon c'est quelle team qui s'en charge que tu dit ???
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

It started with a kiss Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss Icon_minitimeMar 22 Juin - 7:58

Aucune idée de quelle team s'en charge on ma juste dit que le projet n'était pas abandonné et j'espère car pour l'instant c'est super bien même si je suis bloqué a l'épisode 12 Pleurs
Oui moi aussi j'aime beaucoup se site la qualité est super et sa télécharge vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



It started with a kiss Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:04

oé et en plus c'este n une seule partie
mais si tu veux sur le site ils ont mis pour l'épisode 7 de tka un seul line qi réunit tout les épisodes de la 2e saison sauf que pour moi le soucis sa veut pas m'amener la ou je veux en plus voit le nombres d'heures qu'il y a !!!
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

It started with a kiss Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:07

Ah mais les épisodes jusqu'au quel ?? Car après l'épisode 12 ils ne sont plus en Vostfr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



It started with a kiss Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:10

bah c'est sa le probléme je ne sais pas car j'eesaye de prendre asser large pour voir si la suite est en vostfr ou en anglais

Je viens de me rappeler que sur le site overstream une fille été aller jusqu'a je crois l'épisode 15 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

It started with a kiss Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:11

Ah bon sur ce site je ne l'ai trouvé que jusqu'à l'épisode 12 à vérifier ^^ merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



It started with a kiss Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:17

je rectifie lol je me suis planté sur overstream sa s'est bien arrété a l'épisode 12
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

It started with a kiss Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:21

Arf fausse joie Pleurs
La fin arrivera bien un jour de toute façon enfin je l'espère je n'aime pas les regarder en anglais ><
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



It started with a kiss Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:23

pareil ^^ je préférerai en italien pour moi c'est plus pratique a comprnedre que en anglais étant donner mon niveau pas si genial xs
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

It started with a kiss Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:27

En Espagnol pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



It started with a kiss Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:35

lol
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

It started with a kiss Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:17

pourquoi c'est les autres qui parlent toutes les langues que je veux parler c'est pas juste !! Pleurs

et je veux pas etre pécimiste, mais voter drama j'crois que sa peut tombé a l'eau =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It started with a kiss Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:30

Ma che cosa dici ??
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

It started with a kiss Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss Icon_minitimeJeu 24 Juin - 5:10

Roh pas Italien SmaOuthies ^^ je ne comprends pas Heureux
Pourquoi Hikaru tu ne parle pas l'espagnol ou l'italien ? Oo . Ouai je pense qu'il faudra le regarder en anglais TKA mais bon =/
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



It started with a kiss Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:46

ok ok on stoppe les langues que Hikaru ne peut point comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

It started with a kiss Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:37

j'voudrais bien savoir c'est quoi sa veut dire .... et non notre école on est trop pauvre pour avoir des prof d'espagnole et d'italien TTT.TTT TKA ???
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

It started with a kiss Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss Icon_minitimeVen 25 Juin - 4:53

Ah =/ tu pourras peux être prendre une troisieme langue à la fac Hiakru (si la qcolarité est comme la France)
TKA = They kiss again = la suite de It started with a kiss, voila la traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



It started with a kiss Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss Icon_minitimeVen 25 Juin - 6:50

Vous avez pas de chance alors de pas pouvoir apprendre unedeuxiéme langue car pour nous en France quand on arrive au collége la 1er année on choisi une langue entre l'allemand et l'anglais et la 2e année qui suit on choisi une 2e langue italien ou espagnol ... mais bon aprés il y a d'autres langues qui peuvent etre choisis par l'éléve qui decide alors de faire 3 langues il peut choisir entre Latin, Gréc et occitan (pour certains etablissements)
Mais aprés quand on arrive au lycée on peut decider d'arrété l'italien ou l'espagnol c'est comme on veut
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

It started with a kiss Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:08

ISWAK ! Un drama plein de souvenir ! Je me rappelle que j'étais tout le temps devant mon ordi à me cacher les yeux tellement j'avais honte pour la fille à des moments ! Le seul côté qui m'a déçu c'est les rapprochements qui ne sont pas très très présents. Seulement quelques moments, sauf pour la fin que j'ai trouvé sublime !
Mais ce petit défaut il parait qu'il n'est pas présent dans TKA (vu les MV...), mais je pense qu'il va falloir que je le regarde en vosta !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

It started with a kiss Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:56

La fac nous c'est l'université je crois ... Diie c'est ça ?? nous dans certain programme on a le volet Langue ( allemend ou espagnole ) ou carrément aller en Langue et communication. Nous l'anglais est un cour obligatoire au secondaire ( équivalent de quatrième, troisième de collège et tout le lycée ) c'est quoi occitan ??

Pour le TKA Je ne savais pas que c'était la suite de ISWAK... gomen
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

It started with a kiss Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:58

Oui c'est ça... D'après moi en tout cas... loll
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



It started with a kiss Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:58

euh l'occitan en faite c'est vraiment une autre langue je peux pas dire vraiment sa peut dépendre par exemple a mon ancien collége l'occitan n'été pas vraiment présent il y avait pas beaucoup ou peu d'éléve qui le choissisait je peux pas vraiment dire ce que sait

Diie: pour moi dans TKA au début le gars il est pas proche de sa femme aprés oui a la fin de l'épisode mais bon a des moments tu te demande si ils sont vraiment mariés ou si il l'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It started with a kiss Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It started with a kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» U-Kiss parodie =)
» Faster than a kiss
» [MV] DoraDora - U-Kiss
» Bloody Kiss
» Paradise Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Taiwanais | Chinois
-