Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 It started with a kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

It started with a kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:16

Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

It started with a kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:41

( Smaouthies je sais que c'Est une autre langue, mais dans quelle région du monde que ça se parle Quoi? ... c'est cela que je voulais savoir )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It started with a kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 7:54

Oups ... (de retour sur la terre j'atterie de mon erreur) excuse moi hikaru pour ma reonse totalement débile XD
alors l'occitan vient de .... (cherche sur google) vient de mon pays ... non mais vraiment je suis blonde en ce moment
MAIS BIEN sur l'occitan vient de la france du sud de la France (la ou je suis environ) , de l'espagne de l'italie et de Monaco
tient wikipédia va tout t'expliquer lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

It started with a kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:34

Je te rassure Hikaru je ne connaissais pas non plus l'occitan ^^ sa doit venir de ta région SmaOuthies
et Diie TKA est vraiment basé sur le couple donc beaucoup de romantisme pour toi ^^ bonne nouvelle pas vrai ?! =)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

It started with a kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:12

C'est plus qu'une bonne nouvelle, c'est une EXCELLENTE NOUVELLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

It started with a kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:44

Le romantisme et Diie ne fait pas deux c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

It started with a kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:13

Merci Smaouthies.... maitenant revenons a nos moutons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It started with a kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:05

Oui revenons aux moutons ou sinon ils vont tous murir aux bords des falaises =)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

It started with a kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:07

Tien c'est la première fois que je la vois cette tournure d'expresssion .. M'écarte du dujet GOMEN !!! Gêné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It started with a kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 6:29

c'est aps une expression !!!!!! -> direction "la minute d'une blonde française"
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

It started with a kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:58

It Started With a Kiss .. J'ai complètement adhéré à ce drama.
Xiang Qin est trop chou bien qu'elle soit pas très évoluée intellectuellement desfois.
&Puis Zi Shu est mystérieux à souhait.

J'ai voulu enchainer avec la deuxième saison mais ne trouvant que les 10 premiers épisodes & n'aimant pas regarder des dramas en devant attendre pour voir la fin, je l'ai gardé pour plus tard en espérant trouver la suite des épisodes car ce drama est génial !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sora-chan
Figurant
sora-chan


Age : 27
Endroit où j'habite : france

It started with a kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:43

j'ai ien aimé mais au 20 episode, j'ai calé. au bon d'un moment, sa devient lassant de voir que rien ne change... mais je crois que je vais le recommencer!!^^ Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

It started with a kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:43

Oh oui tu devrais le finir, il est génial. &T'inquiètes pas, tu vas continuer de rire xP
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

It started with a kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:53

J'avoue fini parce que en plus la fin est vraiment trop marante tu verra le super mariage :P
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

It started with a kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:08

Oh oui le mariage c'est le must ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

It started with a kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:21

Mdr' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It started with a kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:27

le mariage est trop genial c'est trop marrant =)
mais c'est vrai que pour un drama c'est vraiment long (30 épiodes je crois !?) et qu'au bout d'un moment on voit que rien n'avance dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

It started with a kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:37

Ouais c'est vrai que c'est chiant parfois quand sa décolle pas mais bon sa reste un duper drama :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It started with a kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 5:19

oui bien sur :)
mais c'est dommage que plusieurs team est abandonnées le projet de traduire la suite de TKA :( cra pour la plupart du monde personne ne connait la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

It started with a kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:12

Si tu parle de they kiss again moi j'ai vu jusqu'a
Spoiler:
C'est sa la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It started with a kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:49

oula je sais pas, en tout cas en vostfr on ne trouve que jusqu'a l'épisode 10 (je sais plus ce que c'est) !!!
Pour ma part il me semble que je me suis arrété un peu plus loin mais genre 2 épisodes (je sais plus du tout) et il me semble que la ou j'en suis bah il y a quelques soucis de couple car il y a un ami a la fille qui veut qu'elle quitte son mari car elle est pas heureuse !! un truc comme ça !!

Moi ce que je sait de la fin c'est que ...
Spoiler:

Aprés pour la fin il y a peut etre autre chose mais je sais pas trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

It started with a kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:58

bah sa je l'ai passé moi ^^
J'ai tout fini jusqu'à l'épisode 20 il y a longtemps ^^ Mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It started with a kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 7:01

HEIN ????????????????????
Mais tu l'as vu qu'elle sous-titré ???????? Anglais ou français ????
Car si c'est anglais c'est foutu pour moi !!! Mais si c'est français je veux alors absolument savoir sur quel site tu l'as trouver ?? :o
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

It started with a kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:13

Mdrr' ! Non non en français :D . Je sais plus trop sa fait longtemps , peut après qu'il soit sortie :S
Mais je vais essayer de te retrouver sa ,;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It started with a kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:32

ahhhhhhh je te déteste lol juste parce que tu as pu voir la fin du drama que je convoite tant lol
J'ai fait plusieurs sites que je connais pour essayer de trouver la suite , lesz différents sites sont: dailymotion, dlroadrunner, wat tv, overstream et j'en passe car je tombait même sur des sites par hasard et don tje ne me rappele plus le nom =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It started with a kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss   It started with a kiss - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It started with a kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paradise Kiss
» Kiss me, Kill me
» U-Kiss parodie =)
» Faster than a kiss
» [MV] DoraDora - U-Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Taiwanais | Chinois
-