Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 2pm et wonder girls concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



2pm et wonder girls concert Empty
MessageSujet: 2pm et wonder girls concert   2pm et wonder girls concert Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:21

Bon si je psote cette video c'ets surtout pour la "chute" de la journaliste qui interview les 2pm avant le concert des wonder girls dans une ville des USA .
Ceq ue j'aime dans cette "chute" c'est la réaction des 2pm a l'égart de cette journaliste et la pauvre qui ne siat plus ou se mettre .

INFO: pour ceux qui ne le savent pas les wonder girls on entamé une tournée dans tous les USA et les 2pm font la 1er partie de leur concert durant leur tournée , ils paraitraient même que les 2pm feraient une tournée aux USA et ainsi souvrir un peu plus dans les USA


voila la video offert par le site allkpop

Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

2pm et wonder girls concert Empty
MessageSujet: Re: 2pm et wonder girls concert   2pm et wonder girls concert Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:28

Après avoir revu au moins 10 fois la scène, je confirme que je suis morte de rire !! Ils ont tous fait en même temps : OOOOOOOOOOOOOOOOHHHHH ! ><

J'aurais bien aimé ça les voir Wonder Girls et 2PM, mais ce n'est pas dans mon secteur qu'ils passent, c'est plus dans l'Ouest et au Sud, bref : Pleurs

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

2pm et wonder girls concert Empty
MessageSujet: Re: 2pm et wonder girls concert   2pm et wonder girls concert Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:42

Justement en parlent des concert de 2PM voici une petite info pour le moins bizzard.... Lors d'un de leur concert, une fan en délire jette un soutien-gorge sur Nichkhun plein spectacle !!! regarder vous meme

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

En voyant que les costumes était identique a ceux de la vidéo je me sui rappeler de ça U.U de plus le tissus du soutien a pas l'air super....
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

2pm et wonder girls concert Empty
MessageSujet: Re: 2pm et wonder girls concert   2pm et wonder girls concert Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:17

Qu'est-ce que les fans ne feraient pas hen?

Mais je ris encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



2pm et wonder girls concert Empty
MessageSujet: Re: 2pm et wonder girls concert   2pm et wonder girls concert Icon_minitimeDim 27 Juin - 7:31

OMG je suis explosé de rire par le soutif lol
non mais franchement elle était en manque ou quoi Xd
enfin bon c'est assez courant dans les courants que des filles balancent leurs soutifs sur la scéne !!
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

2pm et wonder girls concert Empty
MessageSujet: Re: 2pm et wonder girls concert   2pm et wonder girls concert Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:06

Ouais je confirme (FlashBack du dernier show que j'ai été voir)...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

2pm et wonder girls concert Empty
MessageSujet: Re: 2pm et wonder girls concert   2pm et wonder girls concert Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:20

Heu... il s'est passé quoi à ce show ?? Est-ce que c'est celui de Kain ? ( désoler j'ai pas de tréma sur mon clavier bizzard --" )
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

2pm et wonder girls concert Empty
MessageSujet: Re: 2pm et wonder girls concert   2pm et wonder girls concert Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:32

La St-Jean sur les Plaines, c'était malade oublie ça un peu plus pis... Oh non j'aime mieux pas conter ça risque d'en perturber quelques-un !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

2pm et wonder girls concert Empty
MessageSujet: Re: 2pm et wonder girls concert   2pm et wonder girls concert Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:56

Ben voyon Diie... met sa dans le bistro et on vas voir ... sa doit pas etre si terrible que ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2pm et wonder girls concert Empty
MessageSujet: Re: 2pm et wonder girls concert   2pm et wonder girls concert Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:50

oui on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2pm et wonder girls concert Empty
MessageSujet: Re: 2pm et wonder girls concert   2pm et wonder girls concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2pm et wonder girls concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [News] Ye Eun des Wonder Girls fera une apparition dans Dream High 2
» [Teaser#1] + [Teaser #2] + [MV] Be My Baby - Wonder Girls
» Wonder Girls : Groupe de 5 membres
» Brown Eyed Girls
» [12/01/11]Girl's Generation ft Yoo Young Jin - Beautiful Girls MV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-