Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [News] Ye Eun des Wonder Girls fera une apparition dans Dream High 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[News] Ye Eun des Wonder Girls fera une apparition dans Dream High 2 Empty
MessageSujet: [News] Ye Eun des Wonder Girls fera une apparition dans Dream High 2   [News] Ye Eun des Wonder Girls fera une apparition dans Dream High 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ye Eun des Wonder Girls fera une apparition exclusive dans le drama « Dream High 2″ de la chaîne KBS 2TV.

Le 26 février, la société de production de « Dream High 2″ a déclaré : « Yeeun fera une apparition dans Dream High 2 en tant que star du moment ».

Dream High 2 tient les spectateurs en haleine et continue à les divertir grâce aux multiples apparitions inédites de célébrités telles que Kim Soo Hyun, IU ou encore PSY.

Ye Eun, qui apparaîtra dans le 9ème épisode de la série, dont la diffusion est prévue le 27 février prochain, encourage Shin Hae Sung, incarnée par Kang Sora, et devient une motivation et un moteur pour cette dernière.

Ye Eun a confié : « J’adore regarder Dream High 2. Quand je regarde Hae Sung, je me sens triste et je suis encore plus impliquée dans le drama car elle me ressemble lorsque j’ai débuté. J’avais envie de dire quelque chose pour l’encourager ».

Ye Eun a également composé, écrit et interprété le titre « Hello To Myself », qui apparaît comme une chanson composée et écrite par Hae Sung dans la série. « Hello To Myself » a déjà attiré l’attention en se classant en tête des charts musicaux et en s’inscrivant comme un mot clef phare sur différents sites.

« Dream High 2″ montrera désormais le changement de look de Hae Sung, rendant ainsi l’histoire encore plus intéressante. Hae Sung, qui cherche son rêve, qui vacille entre ce qu’elle aime et ce dans quoi elle est douée, apportera des encouragements et des messages d’espoir aux téléspectateurs.

Le scénario prévoit également un battle entre les personnages du drama afin de sélectionner une super idole, ce qui devrait susciter encore d’avantage l’intérêt du public.

@Soompi France



Question de vous donner encore plus envie de voir la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

[News] Ye Eun des Wonder Girls fera une apparition dans Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Ye Eun des Wonder Girls fera une apparition dans Dream High 2   [News] Ye Eun des Wonder Girls fera une apparition dans Dream High 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:20

Je veux le vooooooooooir! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



[News] Ye Eun des Wonder Girls fera une apparition dans Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Ye Eun des Wonder Girls fera une apparition dans Dream High 2   [News] Ye Eun des Wonder Girls fera une apparition dans Dream High 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:19

Pareil. Vivement que j'ai le temps de me poser devant mon écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News] Ye Eun des Wonder Girls fera une apparition dans Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Ye Eun des Wonder Girls fera une apparition dans Dream High 2   [News] Ye Eun des Wonder Girls fera une apparition dans Dream High 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Ye Eun des Wonder Girls fera une apparition dans Dream High 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream High
» Dream High 2
» Dream High 2
» Otaku Girls
» 2pm et wonder girls concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-