Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dream High 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High 2  Empty
MessageSujet: Dream High 2    Dream High 2  Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:02

Hééééé! J'ai vu un tweet de Soompi et j'ai lu l'article avec attention!

Ailee, une jeune trainee dévoilée en septembre a confirmé son rôle dans Dream High 2. Une petite vidéo pour vous montrer ses talents!



Ailee fera partie d'un trio féminin dont l'une des filles serait Hyorin des SISTAR. & voici Hyorin chantant une chanson de Dream High 1 :D



Selon certaines rumeurs, Kang Sora (Sunny, Our Women, Dr Champ, 4th Period Mystery) ferait également partie de la production avec JinWoon des 2AM.

Le tout à confirmer! :)
Que pensez-vous de tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:57

J'adore ! J'attends le résumé de l'histoire avec impatience :). J'adore la deuxième chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:50

Hey hey hey!

Jiyeon des T-ara a confirmé qu'elle faisait partie du casting! Voici ce qu'elle a déclaré

“Although I’m already busy with domestic and foreign promotions, after reading the synopsis for ‘Dream High 2′ I decided to take it because it was a role that I wanted to play. I wanted to relive memories of my trainee days and as a hardworking student before it was too late,” she said. “I’ll be putting a lot of effort into it, so please be expecting it.”

Et Hanae vous fait la traduction. Hahaha!

"Même si je suis déjà occupée avec des promotions nationales et étrangère, après avoir lu le synopsis de Dream High 2, j'ai décidé d'en faire partie parce que c'est un rôle que je veux jouer. Je veux revivre mes souvenirs de trainee et d'étudiante assidue avant qu'il ne soit trop tard" dit-elle "J'y mettrai beaucoup d'effort alors, s'il-vous-plait, espérez le"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:59

Ça promet ce drama *0* aaaaaaaah que j'ai hâte de le voir :D

Toutes des personnes que j'imaginais très bien dans ce drama :) HyoRin des Sistar, je l'adore cette fille ♥

et OH OH ! Hanae nous fait de la traduction libre ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:18

Heeey! Revoici Hanae avec les potins du jour! :)

Alors, ceux qui ont signé officiellement (apparemment!)
Hyorin of Sistar
JinWoon of 2AM
JiYeon of T-Ara
Kang SoRa
Ailee
Yoo SoYoung
Kim Jeong-Tae (mais c'est qui celui là! xD)
Choi Yu Jin
Divers trainees de JYP

Et vous savez quoi? L'article de Daily K Pop ajoute qu'une équipe va s'occuper du chauffage de Kirin. Hahahaha! On ne verra plus les acteurs avec la buée leur sortant par la bouche alors qu'ils jouent dans des salles de classes. Je suis vraiment déçue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:08

Ça promet alors vu le casting ! :D

Whaaou, un chauffage ? Ils ont de la chance ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:59

LE CASTING EST SORTIT! :D

& on a le droit à certaines miettes concernant l'histoire! :) Et hop! Merci à Soompi France pour l'article! :)

L’un des ingrédients de la formule « Dream High » est d’avoir une distribution regroupant des idols. Le 6 décembre, la composition de cette seconde « génération de lycéens » ainsi que quelques détails sur les personnages ont été dévoilés.

Jinwoon des 2AM interprètera le rôle de Jin Yoojin, le rebelle souhaitant devenir une rock star. « La première fois que j’ai lu le scénario, ce personnage de rock star m’a tout de suite plu. Nous sommes tous les deux de grands fans de rock, donc c’est ce qui m’a donné envie d’accepter ce rôle. Je ferai de mon mieux pour offrir la meilleure prestation possible, » a déclaré le chanteur.

Comme il l’avait déjà été annoncé, Jiyeon des T-ara suit la voie tracée par Eunjung qui a joué dans la première saison. Elle jouera Rian/Lian, membre d’un groupe filles, Hush, et qui rêve de triompher à Cannes. Cependant, son talent d’actrice est loin de lui permettre d’avoir de telles ambitions. D’une certaine façon, il s’agit d’un rôle en totale contradiction avec la réalité puisque Jiyeon a déjà participé à quelques dramas qui lui ont valu de bonnes critiques.

La leader du girls band Hush sera Hyorin des Sistar. Son personnage s’appelle Nana et brille par ses talents en chant et en danse. Comme Hyemi (Suzy des Miss A ; saison 1) et Jinguk (Taecyeon des 2PM ; saison 1), elle cherche à protéger un lourd secret. Hyorin aurait déclaré qu’elle se sent « proche de Nana parce que nos personnalités se ressemblent. Je suis impatiente. »

Enfin, les téléspectateurs pourront retrouver Kang Sora. Cette actrice, dont la côte de popularité s’est envolée après son rôle dans le film « Sunny », puis sa participation à l’émission « We Got Married », interprètera le rôle de Shin Hye Sung, une jeune artiste maladroite et un peu marginale à la façon de Samdong (Kim Soohyun ; saison 1) et Pilsuk (IU ; saison 1). « Jusqu’ici je n’étais qu’actrice, je suis nerveuse à l’idée de devoir aussi chanter, mais je pense que ça sera un beau défi à relever. J’ai hâte, » a expliqué Kang Sora.

De plus, il avait déjà été confirmé qu’Ailee ferait également partie du casting et devrait être membre du groupe Hush.

Le lycée des arts Kirin ouvrira ses portes le 30 janvier. Pensez-vous que cette seconde génération déclenchera le même engouement que la première ?


J'ai haaaaate! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:24

Teeeeeeeeeeeelllllllllleeeeeeeeement hâte moi aussi ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:41

Perso, j'aime pas trop le casting... Ça me refroidi un peu mais bon je verrai bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:11

Perso, j'ai adoré la première saison -plus pour les performances des élèves que pour l'histoire en elle même d'ailleurs-, du coup j'ai hâte de voir la saison 2, mais en même temps j'ai un peu peur du résultat.
Arriveront-ils à nous surprendre autant que la première saison ?
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Statut
namionepiece



Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:25

J'ai hâte de voir ce drama, mais le casting a l'air moins bien que celui de la saison 1, mais bon Hyorin quoi, elle est géniale cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  Icon_minitimeSam 10 Déc - 4:41

Pour le casting, je ne peux pas dire qu'il soit moins bien, j'attends de voir leur jeu d'acteur pour le juger. Parce que bon... dans un drama, même musical, c'est quand même le jeu le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:36

Je viens vous poster une petite nouvelle ;)

Dream High 2 : Qui sont donc les HershE ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chaque jour, les fans peuvent en apprendre toujours un peu plus sur la seconde saison du drama « Dream High ». Aujourd’hui, il est possible d’apprendre à connaître le groupe HershE spécialement formé pour la série. Il est composé de Jiyeon (T-ara), Hyorin (Sistar) et de la soliste Ailee.

L’intrigue explique notamment que ce groupe mystérieux a été transféré à la Kirin Art School et se retrouve face à un autre groupe masculin.

Jiyeon interprétera le rôle de Liam/Leanne, une célèbre idole qui gère également une double carrière d’actrice coréenne. Hyorin sera la leader du groupe, appelée Nana, également très connue pour ses qualités vocales. Quant à Aile, elle jouera le rôle d’une idole débutante au caractère fort et arrogant.

Pour apprendre à connaître les HershE et suivre leurs aventures à la Kirin Art School, rendez-vous le 30 janvier prochain, date de diffusion du premier épisode de Dream High 2 !


Et la seconde nouvelle concernant ce nouveau "groupe" !


Dream High 2 : Les photos promotionnelles des HershE révélées


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De nouvelles photos promotionnelles de ce groupe ont été dévoilées, vous pouvez les découvrir ci-dessous.

Spoiler:

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:06

C'est génial! :)

J'ai lu tout à l'heure que Kirin était une prestigieuse école dans la saison 1 mais qu'elle connait d'importants revers dans la saison 2! Aussi, la première saison était plus axée sur la compétion, mais la seconde sera axée sur l'équipe. Si je me souviens bien, il y a également un groupe masculin... Dans la saison 1, le seul groupe avait été formé par une agence alors que dans cette saison, les groupes sont déjà formés.

Enfin, j'ai hâte de voir! Seulement, je trouve que les HERSHE n'ont pas un style d'étudiantes sur leurs photos... Enfin, on verra en regardant le drama! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:41

C'est exactement ce que j'ai lu ! Quand je pense que Kirin va changer O.O waaaaahh, ils en ont du courage de faire d'aussi gros changements !

Mais cependant, petite correction : La saison 1 était axé sur les compétitions individuelles, mais la saison 2 concernera les compétitions entre les groupes... Alors, il y a quand même des compétitions ^^ J'espèrais vraiment qu'ils continuent les compétitions, parce que ça nous donnait des chansons sublimes ♥

Et le fait que ça soit filles contre gars... Suis-je la seule qui sent déjà la romance là-dedans ! Ils se détestent les deux, mais ils finissent par tomber amouuuuuureuuux *0* Mon côté romantique ressort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:53

Moi, ça me fait penser à La Fureur tout ça!

LA FUREUR, LA FUREUR, LA FUREUR! *hurle mentalement la chanson thème*

Okay, je vais me cacher ->[.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:18

Tout à fait d'accord avec toi Diie-chan. En même temps, dans presque tous les dramas coréens c'est comme ça. Au début on se déteste et après....
En tous les cas j'ai vraiment hâte de voir le résultat ! J'espère juste que la traduction arrivera vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:23

Des nouvelles de Dream High 2 *0* Et aujourd'hui je vous présente un teaser ! :D Mais on ne voit pas grand chose en fait... Seulement le groupe HershE qui danse et chante... Mais bon, c'est déjà ça ;)




Et plus tôt cette semaine, nous avons pu avoir la chance de voir quelques images du tournage avec ce vidéo ;)




En plus d'avoir une image des personnages principaux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:15

I KNOW YOU'LL BE A SUPERSTAR! Dance

Aaaaah, le "Dream High" de la fin, super stylé!

PURÉ, J'AI PLUS HÂTE À DREAM HIGH 2 QU'À MA COTE R!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:58

Raah j'en ai marre d'attendre pou le voir ! x).
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:28

LE POSTER!!! HAAAAAAAAAAAAAAA!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  Icon_minitimeSam 14 Jan - 4:04

Alors, le trailer ne me donnait pas du tout envie de le voir, mais le poster, J'A-DORE !!!
Vraiment hâte qu'il sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:31

Les filles, je vais pleurer ! Le temps qu'il sorte, qu'il soit traduit et toute suite après licenciè ! AFFREUX ! Courage, courage ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:47

Mais je suis dans un dilemme en ce moment xD
Est-ce que je le regarde à un rythme de deux épisodes par semaine ou j'attends qu'il ne reste plus que les deux derniers à diffuser et après je m'y mets? Je ne veux pas rester sur ma faim après chaque 2 épisodes :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:56

Est-ce qu'il n'y a que moi qui est regardé les chaussures en premier? xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dream High 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dream High 2
» Dream High
» [News] Ye Eun des Wonder Girls fera une apparition dans Dream High 2
» U-Kiss (Groupe de 7 membres)
» GD&TOP - HIGH HIGH MV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-