Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Empty
MessageSujet: Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O   Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:39

Dans cette video on voit donc Jay Park (ancien leader des 2pm) qui essaye de mette un pantalon en faisant ... un saut si on peut le dire comme sa ou en faisant des figures ... c'est un oeu débile je trouve mais bon sa a son propre charme sachant qu'a la fin il y arrive en faisant le poirier ^^




Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Empty
MessageSujet: Re: Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O   Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:28

*Applaudissement*
J'aurais jamais pensé qu'il aurait réussi ! Et les pirouettes qu'il fait, vraiment naturellement en plus ! x)
Bref, j'ai vraiment ri plusieurs fois surtout au début quand il hésitait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Empty
MessageSujet: Re: Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O   Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:49

en même temps ils ont de ces idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Empty
MessageSujet: Re: Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O   Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:23

Je suis étourdi juste a le voir .... je ne crois pas que je m'habirais de cette façon tout les matins moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Empty
MessageSujet: Re: Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O   Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:59

en même temps si moi je le fais chez dans ma chambre et ben soit je me prend mon lit, soit mon placards avec mon bureau mdr
et en plus mes parents n'apprécieré pas trop le vacarme que je ferait et en plus je tomberé car le sol de ma chambre c'est du plancher et sa glisse bien :o
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Empty
MessageSujet: Re: Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O   Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:47

x) J'image les parents arriver à la course, croyant qu'on s'est fait mal, mais qu'ils nous trouvent couchés sur le sol avec un jean à moitié mis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Empty
MessageSujet: Re: Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O   Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:31

J'imagine trop bien la scène .... et de toute façon avec mon TRÈS haut plafond ( sacrasme ma chambre est dans le toit ) j'ai la place pour le faire quand je veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Empty
MessageSujet: Re: Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O   Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:20

sa va tranquil ... pas moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Empty
MessageSujet: Re: Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O   Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:59

Chanceuse !!! Moi presque quasiment tou mes amis aussi on leur chanbre dans le toit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Empty
MessageSujet: Re: Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O   Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Icon_minitimeLun 19 Juil - 5:51

moi je n'aimerais pas trop avoir ma chambre dans le toit, car étant donner que a un moment sa decent le plafond (desolé je n'arrive pas a trouver le mot lol) bah je me prend trés vite le mur et étant donner que je suis grande ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Empty
MessageSujet: Re: Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O   Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:25

Le mot que tu cherche ne serait pas : la pente ?? Et moi aussi je suis assez grand, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Empty
MessageSujet: Re: Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O   Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:59

merci merci c'est bien ce mot
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Empty
MessageSujet: Re: Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O   Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:08

Ptdr' c'est impossible de mettre un jean en fesant un flip Lol (c'est ce que tu appelles les "sautes" SmaOuthies, c'est de la gym ^^).
Je me demande bien comment il a fait pour tomber un peu en "douceur" quand il était en ATR Lol ;P
J'adore tout simplement il est trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Empty
MessageSujet: Re: Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O   Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:52

j'avoue moi de toute façon dés que je me met en ATR je me casse la figure et bien comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Empty
MessageSujet: Re: Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O   Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:54

Ah ... sa doit faire mal à force =/
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Empty
MessageSujet: Re: Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O   Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:55

ouais c'est vrai mais bon sa va sa fait 2 ans que je n'est pas fait de gym donc je ne me fait plus mal ... juste des souvenirs qui reviennent de temps a autres lol
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Empty
MessageSujet: Re: Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O   Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:58

Des douleurs qui refont surface ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Empty
MessageSujet: Re: Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O   Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:04

ouais au dos et a la nuque XD
car en faite a chaque fois que je la faisais je ne tombe pas comme les autres sur les genoux non moi c'est d'un coup sur le dos comme pour faire une autre figure mais sa ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Empty
MessageSujet: Re: Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O   Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:06

:=='': ça doit faire mal et de déplacer tes mains ça t'es jamais venu à l'idée ?? Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Empty
MessageSujet: Re: Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O   Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:07

HEIN ?????????? euh non je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Empty
MessageSujet: Re: Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O   Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:09

=/ moi généralement je premier reflexe que j'ai c'est d'avancer jusqu'à être stable xD et ça peut aller loin des fois Lol ^^
Et toi tu n'as jamais fais ça ?? O_o tu t'es toujours laissé tomber sur le dos, Aiie j'ai mal pour toi :=='':
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Empty
MessageSujet: Re: Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O   Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:11

non ne faite j'allais trop vite j'avancer les mains et bado boom et aie !!!
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Empty
MessageSujet: Re: Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O   Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:12

Tu l'as dit aïe =/
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Empty
MessageSujet: Re: Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O   Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jay Park essaye de mettre un pantalon d'une certaine façon :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Bom- Don't cry [MV] + news 2NE1
» Lee Minho et Park Minyoung en couple !
» Lee Min Ho & Park Min Young ne sont plus en couple!
» [MV] Girlfriend - Jay Park
» Jay park- Count on me ( nothing on you)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-