Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 [18/07/10]Nouveau single pour Ai Otsuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

[18/07/10]Nouveau single pour Ai Otsuka Empty
MessageSujet: [18/07/10]Nouveau single pour Ai Otsuka   [18/07/10]Nouveau single pour Ai Otsuka Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout ceux qui on écouter Hana Yori Dango connaissent la fameuse chanson Planetarium, laquelle nous reste dans la tete plus d'une semaine x)
C'est donc le 8 septembre qu'elle sortira son nouveau titre : I Love XXX
Cette ballade à été écrite en penssant à tout les trésor de la vie précieux à touts et à toutes: Famille, amoureux, amis, rêve etc....

Ai dit elle meme : "Quand je regrde mon environnement, je pense qu'il y a un grand nombre de belles choses avec lesquelles je peux me mettre en contact. Au moment où j'ai réalisé toutes les choses que j'aime autour de moi, j'ai pensé que l'on pourrait m'aimer un peu aussi.
Avec toutes les choses auxquelles vous tenez qui augmentent, la peur de les perdre augmente aussi, et pourtant, cette vie où vous pensez à des choses diverses comme étant importantes est super."

J'ai vraiment très hate de voir le résultat.... Moi qui commence a aimer les ballades je suis très optimiste -^^- Malheureusement le MV n'est pas encore disponible, mais je vous tiens au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

[18/07/10]Nouveau single pour Ai Otsuka Empty
MessageSujet: Re: [18/07/10]Nouveau single pour Ai Otsuka   [18/07/10]Nouveau single pour Ai Otsuka Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:13

On connait tous Planetarium et on l'aiime! <3
Et ses autres chansons aussi! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[18/07/10]Nouveau single pour Ai Otsuka Empty
MessageSujet: Re: [18/07/10]Nouveau single pour Ai Otsuka   [18/07/10]Nouveau single pour Ai Otsuka Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:53

Ça promet :D J'ai hâte d'entendre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

[18/07/10]Nouveau single pour Ai Otsuka Empty
MessageSujet: Re: [18/07/10]Nouveau single pour Ai Otsuka   [18/07/10]Nouveau single pour Ai Otsuka Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:19

Ai-je vraiment besoin de le préciser moi aussi de nouveau x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[18/07/10]Nouveau single pour Ai Otsuka Empty
MessageSujet: Re: [18/07/10]Nouveau single pour Ai Otsuka   [18/07/10]Nouveau single pour Ai Otsuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[18/07/10]Nouveau single pour Ai Otsuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [13/07/10] Nouveau drama pour Jun Matsumoto
» Ai Otsuka
» Ai Otsuka - I love XXX MV
» [MV] Exo-M&K - History (Prologue Single)
» MBLAQ - Baby U ( single )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: Tokywaii Times
-