Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [MV] Exo-M&K - History (Prologue Single)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

[MV] Exo-M&K - History (Prologue Single)  Empty
MessageSujet: [MV] Exo-M&K - History (Prologue Single)    [MV] Exo-M&K - History (Prologue Single)  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:08

Après un nombre incroyable de teasers, SM a décidé de récompenser la population planétaire de leur patience et de leur donner de quoi se mettre sous la dent!

Alors voici la nouvelle chanson des EXO! OUI! Un prologue single! (apparemment, c'est différent d'un single. Ce qui signifie qu'on aura encore le droit à des teasers je crois bien)

EXO-K


EXO-M


Sincèrement, je crois que c'est pas mal du tout. Mais je les regarde et je me dis que je préfère Exo-M! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

[MV] Exo-M&K - History (Prologue Single)  Empty
MessageSujet: Re: [MV] Exo-M&K - History (Prologue Single)    [MV] Exo-M&K - History (Prologue Single)  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:45

Ça va, j'aime bien. J'ai pas un grand coup de cœur pour eux à chaque fois x).
Revenir en haut Aller en bas
 

[MV] Exo-M&K - History (Prologue Single)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MBLAQ - Baby U ( single )
» [14/07/10] Arashi sort un autre single
» [18/07/10]Nouveau single pour Ai Otsuka
» [MV] Sexy, Free & Single - Super Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-