Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 D'où vient cette image ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

D'où vient cette image ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:22

Perso ça me dit rien du tout alors x)
Je ne peux pas vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

D'où vient cette image ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:39

Ça ne me dit rien non plus... est-ce que c'est coréen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

D'où vient cette image ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:00

Oui, un indice! :D

Pour ma part, je crois que c'est japonais oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



D'où vient cette image ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:16

Alors Superstar, tu as raison, c'est bien un Jdrama. C'est la version de 2003 d'un drama du même nom parut en 1993.
Thème : maladie
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

D'où vient cette image ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:30

Je reste sans voix (et idée xD). :O
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

D'où vient cette image ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:57

Je l'ai pas regardé, mais une petite recherche google m'a aidé!

Est-ce que ça compte? Quoi?

Si oui, la réponse est...

Spoiler:

Il a l'air super en plus! Mais le fait qu'il date de 2003 me rebute trop xD

Le Japon devrait faire une version en 2013! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



D'où vient cette image ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:29

Ca compte ! Google est notre ami, on ne peut pas le délaisser ainsi ^^
A toi alors

Pour ce qui de ce drama, il ne m'a pas parut si vieillot. L'ambiance est sympas, la relation entre les deux personnages est vraiment touchante, et on ne pleure pas trop malgré le thème. Et puis, il y a certains dramas qui, même datant un peu, valent vraiment le coup ! Je pense à Pride là... Donc, un petit conseil, ne te fies pas toujours aux dates de parutions.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

D'où vient cette image ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:49

D'accord, je retiens alors! =3

Sooooooo....

D'où vient cette image ? - Page 9 Sano-nakatsu-3230641829

Lol, ça me fait trop rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



D'où vient cette image ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Jan - 4:01

Hana Kimi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

D'où vient cette image ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:51

Hanazakari no Kimitachi e ?
PS: elle me fait trop rire cette image x).
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

D'où vient cette image ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:45

Ouiiiii! Hana Kimi ou Hanazakari no Kimitachi e! Alors, Ilumys, c'est ton tour! :D

& moi aussi cette image me fait trop rire. J'ai envie de regarder le drama de nouveau xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



D'où vient cette image ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:00

C'est vrai que la photo est vraiment trop marrante. Un passage vraiment inoubliable.
Voici pour ma photo -parce que je trouve l'actrice trop mimi -w-

D'où vient cette image ? - Page 9 56043010
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

D'où vient cette image ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:39

Personnellement, je vois pas du tout MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

D'où vient cette image ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:49

Je sèche. C'est clair que je n'ai pas regarder le drama, sinon je me souviendrais de cette fille. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

D'où vient cette image ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:07

Quandd je joue à se jeu, j'ai l'impression qu'il me manque plein de dramas que je n'ai pas vu :O

PS pour Hanae : j'ai rejoins ton twitter :P
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



D'où vient cette image ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:37

Bon, alors petit indice : Kdrama de 30 épisodes sorti en 2011
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

D'où vient cette image ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:30

30?
Bizarre, je me souviens pas d'avoir vu ça xD
Drama-wiki is going to help meeeeee!

OH! Je mise sur Can You Hear My Heart!

Ouiiii, je l'ai, je viens de le tapper sur google et j'ai vu la petite fille! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



D'où vient cette image ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:44

Et oui ! C'est ça... Quel suspense j'ai envie de dire. A toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

D'où vient cette image ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:13

Au fait, il est bien comme drama? Parce que je ne cacherai pas qu'il me fait de l'oeil x)

Aloooooooooors!

D'où vient cette image ? - Page 9 Poseidon8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



D'où vient cette image ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:42

Pour ce qui est de l'image, un bouche à bouche sur une plage ça ne me dit rien, mais alors rien du tout.

Sinon pour le drama je n'ai pas vu la fin, mais pour ce que j'en ai vu, j'aime beaucoup. Il y a beaucoup de personnages intéressants, et je me passionne vraiment pour les relations. Il y a beaucoup de charme, et les acteurs jouent bien. J'ai juste trouvé les premiers épisodes un peu lents, mais après j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

D'où vient cette image ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:55

Je sais pas, j'ai l'impression que c'est un drama suuuuuuuper triste -.-
Donc, ça me rebute un peu. Un film triste, ok, mais un drama sans happy end, je trouve tout simplement ça trop chiant d'avoir espérer pendant 9, 11, 15, 16, 20, 25, 30 épisodes un truc heureux pour voir une fin triste _'

MOUHAHAHAHAHA! Je sens que ça ne va pas être faciiiiiiile! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

D'où vient cette image ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:47

J'avoue que pour le drama, 30 épisodes sans fin heureuse c'est assez affreux *petite incruste*

Bah moi pour l'image je dirais Poséidon (sans même l'avoir vu) parce que c'était dans un MV que j'ai vu hier, la même fille, habillé et coiffé pareil , était sur cette même plage x). Le destin voulait que je trouve *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

D'où vient cette image ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:25

Woooow! Bravo Marion! Ton tour! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



D'où vient cette image ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:06

Et bien rassurez vous, c'est un happy end !
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

D'où vient cette image ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:25

Merci :D. Si y a un happy end alors... :P

D'où vient cette image ? - Page 9 45011610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'où vient cette image ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'où vient cette image ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle est cette chanson ?
» Cette histoire ne connaîtra pas de fin [ONE SHOT]
» [Trucs&Astuces] Héberger une image/gift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Coffee House :: Game Place ☺
-