Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour Mina !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nadeshika
Statut
avatar



bonjour Mina !!!  Empty
MessageSujet: bonjour Mina !!!    bonjour Mina !!!  Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:00

je m'appelle cindy et mon speudo est nadeshika
je suis moi aussi une tres grande fan des drama depuis environ 2 ans et maintenant je m'en passe plus tout sa grave a ma meilleur amie qui ma fait découvrir it's started with a kiss
j'ai connu depuis janvier les drama coréens je ne connaissais pas avant et sa ma mie encore plus folle de drama mdr ^_^
j'aime plein de drama que je ne peu pas faire la liste mais ceux qui mon le plus marqué sont :
-my lucky star
-you're beautiful
-boys over/before flowers
-hanazakimi
-hana yori dango
-my girl
-they kiss again
-..................
je reve de voyager en asie c'est meme pour sa que cet été je me suis inscrit a des cours de coréen car je veux aller en corée!!!!!!!
sinon coté musique j'ecoute que des musiques asiatique : bigbang , mblaq, B1A4, u-kiss, tvxq .......si je continue sa n'en finira pas

bon voila je crois si vous avez des question ou autre n'hésiter pas
merci et bizouuuuuu



Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

bonjour Mina !!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour Mina !!!    bonjour Mina !!!  Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:35

Biiienvenuuuue :D
Non non, la Corée c'est mon pays Grrr :D

J'espère que tu va te plaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

bonjour Mina !!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour Mina !!!    bonjour Mina !!!  Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:53

J'aime bien ta sélection de dramas : Hana kimi, HYD, They Kiss Again (enfin celui là je l'ai pas encore vu mais j'ai adoré It Started With a Kiss donc la suite va surement me plaire aussi :D) Bon & bien, il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

bonjour Mina !!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour Mina !!!    bonjour Mina !!!  Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:59

Tu vas l'adoré Miharu ! Il gère je trouve :) ( bon c'est pas a moi que tu parle, mais je m'en mêle x) )
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

bonjour Mina !!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour Mina !!!    bonjour Mina !!!  Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:20

Oui, j'ai vraiment hâte de le voir. J'ai déjà 16épisodes sur mon PC, il m'en manque plus que 4. Je me retiens parce que je sais que je vais le dévorer à une vitesse .. Vu comment j'ai adoré la première saison xD Je reviendrais poster mon petit commentaire sur le sujet quand je l'aurais vu de toute façon ;D
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

bonjour Mina !!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour Mina !!!    bonjour Mina !!!  Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:32

Et tu survis ? :o ! Non mais elle est géniale, m^me si sa ne vaux pas la première :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour Mina !!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour Mina !!!    bonjour Mina !!!  Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:52

Bien venu sur le fow'

Moi j'ai abandonné la 2eme saison car la team avait stoppé d'un coup pour faute de plagiat !!! donc voila, j'ai juste regarder le dernier épisode en debut d'année lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

bonjour Mina !!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour Mina !!!    bonjour Mina !!!  Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:57

Ah ouas ! Mais après je crois qu'ils l'ont repris ! Parce que sa ma fit la même :)

Ps: T'as vu, je suis trop douer pour les changements de sujets x)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

bonjour Mina !!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour Mina !!!    bonjour Mina !!!  Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:47

Mdr oui x)

Moi je l'ai trouvé sur Newsasia ils avancent petit à petit après avoir stagné à un moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

bonjour Mina !!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour Mina !!!    bonjour Mina !!!  Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:52

Mdr' :)

Ah oui j'aime bien se site ! Il est bien, mais ils enlèvent souvent les liens :(
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

bonjour Mina !!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour Mina !!!    bonjour Mina !!!  Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:55

Ah. Je savais pas. J'ai pas encore eu ce soucis pour l'instant mais ça doit être chiant oui.
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

bonjour Mina !!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour Mina !!!    bonjour Mina !!!  Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:57

Moi sa me le fait souvent ! Mais bon, si les les enlèvent c'est pour une bonne raison je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

bonjour Mina !!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour Mina !!!    bonjour Mina !!!  Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:10

Bienvenue sur le forum !

Je suis l'admin de ce forum, alors si tu as des questions, commentaires ou que tu veux tout simplement parler, je suis là pour m'occuper de tout çaaa ! :D

COmment as-tu découvert le forum ?

Pour ISWAK, je ne sais pas si je devrais m'attaquer à la suite, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueur et très peu de rapprochements entre les deux personnages principaux, mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

bonjour Mina !!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour Mina !!!    bonjour Mina !!!  Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:30

ISWAK ? J'ai jamais compris se que c'était --" x)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

bonjour Mina !!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour Mina !!!    bonjour Mina !!!  Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:31

Les initiales de It Started With A Kiss pour aller plus vite pour écrire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

bonjour Mina !!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour Mina !!!    bonjour Mina !!!  Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:53

Aaaaaaaaaaah x) J'aurai du comprendre, je suis bête parfois mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour Mina !!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour Mina !!!    bonjour Mina !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour Mina !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ohayo mina !!!
» Bonjour !
» Bonjour je me lance
» Bonjour! Moi c'est Vishnu
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Ses premiers pas :: Présentations des membres
-