Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Long Love Letter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

Long Love Letter Empty
MessageSujet: Long Love Letter   Long Love Letter Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:40

Long Love Letter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année : 2002
Nombre d'épisodes : 11
Genres : Romance, Science-fiction
Acteurs principaux : Kubozuka Yosuke (Asami Akio), Tokiwa Takako (Misaki Yuka)
Acteurs secondaires : Yamashita Tomohisa (Otomo Tadashi), Yamada Takayuki (Takamatsu Sho), Mizukawa
Asami (Ichinose Kaoru), Karina (Maioka Azusa), Tsumabuki Satoshi (Fujisawa Ryuta), Takahata Atsuko (Ichinose Machiko)

Synopsis : Yuka Misaki, dont les parents tiennent un magazin de fleurs, commence à sortir avec étudiant : Akio Asami, et tombe amoureuse de lui. Mais à cause d'une sorte d'accident, les deux perdent contact. Un an après l'accident, ils se rencontrent à nouveau. Yuka travaille toujours chez son père "fleuriste Shigeo", et Akio est professeur dans un lycée voisin. C'est le 7 janvier, juste après le début de la nouvelle année. Une classe de rattrapage est créée pour les étudiants qui n'ont pas bien suivis leurs cours. Ceux qui dirigent la classe sont le célèbre Tadashi Ootomo (Yamapi), et le leader du groupe des délinquants, Sho Takamatsu. Le professeur donnant ces cours est Noriko Sekiya, une professeur ayant toutes sortes de dettes à payer pour tous les objets de marque qu'elle achète. Yuka se rend à l'école pour avoir l'argent que lui doit Noriko. Une fois à l'école, avec des souvenirs dans son esprit, Yuka et Akio se rencontre, et commence à se disputer. Tout à coup, il y a une petite secousse, et ensuite l'école disparaît.

Mon avis : Je me le suis enfilé une seule soirée tellement j'étais impatiente de savoir comment ça allait finir. Ce drama est vraiment prenant. Il y a aussi une belle romance. De plus, il y a dans ce film une touche de morale qui fait réfléchir sur la pollution & toutes les questions concernant l'environnement & les conséquences de nos comportements dessus. Qui plus est, l'acteur qui joue le professeur n'est pas mal & dans le rôle des élèves figurent Yamashita Tomohisa ainsi que Yamada Takayuki que j'adore :P Enfin bref, ce drama est génial ! :D

MV
Revenir en haut Aller en bas
 

Long Love Letter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why Why Love
» That Love Comes
» Love Keeps Going
» Why Why Love
» Almost Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Japonais
-