Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nail Art K-Pop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Nail Art K-Pop Empty
MessageSujet: Nail Art K-Pop   Nail Art K-Pop Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:25

Konnichiwa les Atteintes! (je continue de croire que c'est le meilleur nom de l'univers!)

Soooooo, je vais vous faire découvrir un passion que moi et mes nouvelles colocs avons depuis le début de l'école! Durant nos soirées... on se fait les ongles!

Oui, oui, occupation totalement fi-filles, mais ça passe le temps! Et puisqu'on se cherchait des idées, nous voilà à surfer sur la Toile à la recherche d'inspiration!

Mais qu'est-ce que je vois?! Des ongles inspirés des Super Junior! Suivie des SNSD, de SHINee...

Voilà de quoi pour vous donner des idées les jours de pluies! :)

Super Junior


SHINee


SNSD


2NE1


BigBang


F(x)


GD & TOP





So, quels sont vos préférés? Personnellement, j'adore ceux de BigBang! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Nail Art K-Pop Empty
MessageSujet: Re: Nail Art K-Pop   Nail Art K-Pop Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:23

Ohhhhh non pas une autre maniaque du vernis ! x) Je crois que j'ai passé tout mon été à me faire ça x) Et il faut noter que j'avais même pas le droit d'en avoir sur les ongles à la job en plus Haha ><

Sinoooon, moi j'adore ceux des BigBang et des Suju ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

Nail Art K-Pop Empty
MessageSujet: Re: Nail Art K-Pop   Nail Art K-Pop Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:20

Waw ! J'étais limite hypnotisée par les vidéos. J'adore faire du nail art sur mes ongles & j'ai appris de nouveaux trucs. C'est super bien fait ces Korean Nail ;P J'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nail Art K-Pop Empty
MessageSujet: Re: Nail Art K-Pop   Nail Art K-Pop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nail Art K-Pop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nail Shop Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Coffee House :: JF²
-