Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Shut Up, Flower Boys Band" veut chatouiller "Boys Over Flowers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

"Shut Up, Flower Boys Band" veut chatouiller "Boys Over Flowers" Empty
MessageSujet: "Shut Up, Flower Boys Band" veut chatouiller "Boys Over Flowers"   "Shut Up, Flower Boys Band" veut chatouiller "Boys Over Flowers" Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le « Flower Boys » (littéralement « garçon fleur », mais à comprendre « garçon à la beauté comparable à celle d’une fleur ») est un concept de plus en plus souvent employé dans les dramas ces dernières années. On peut notamment citer « Coffee Prince », « Boys Over Flowers », « She’s Beaufitul », « Heartstrings », et plus récemment « Flower Boys Ramyun Shop ». Ce concept s’avère très efficace auprès du public féminin et la plupart se voient exporter hors des frontières coréennes.

Le prochain drama de la chaîne tvN « Shut Up, Flower Boys Band », qui sera diffusé les lundis et mardis à partir du 30 janvier et estimé à 16 épisodes, est supposé offrir un nouveau type de romance entre adolescents. Les producteurs ont également l’ambition de détrôner « Boys Over Flowers » qui a eu un succès incontestable en 2009. Voici donc trois bonnes raisons de suivre « Shut Up, Flower Boys Band ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1- Des protagonistes d’un nouveau genre

Habituellement, les « Flower Boys » apparaissent comme des fils à papa au patrimoine bien renfloué. Mais au contraire, dans « Shut Up, Flower Boys Band », les garçons s’avèrent être… fauchés ! Lycéens à leurs heures perdues, ils se donnent à fond pour réaliser leurs rêves. Le producteur a à ce sujet déclaré : « Nous vous présenterons des garçons à la vie rude. Ces protagonistes ne se dévoueront pas corps et âme dans des relations avec des filles, mais leurs seules passions sont leurs rêves. »

2- Un drama plus réaliste

Le drama montrera les vies de différents jeunes dans des environnements différents, de la richesse à la précarité. « Ce drama cherche à montrer une image de jeunes gens qui se battent pour leurs rêves proche de la réalité. Je souhaite en fait que les adolescents qui regardent ce drama se posent la question ‘Que veux-je faire de ma vie ?’ » a poursuivit le producteur.

3- Des acteurs qui permettent de… se rincer l’oeil


Comme l’indique le titre de la série, « Shut Up, Flower Boys Band » comporte des héros à la fois beaux et charmants. Le producteur a déclaré : « Chaque acteur a une personnalité et une apparence qui correspond bien à son personnage. Même si ‘Boys Over Flowers’ a rencontré un grand succès, je place de grands espoirs en eux ».

Convaincus, ou pas encore totalement ? Rappelons donc que figureront Sung Joon (vu dans « White Christmas » et « Lie To Me »), L (du groupe Infinite), Lee Hyun Jae (batteur du groupe Mate), Kim Min Sook (participant de Superstar K3) et Yoo Min Kyu qui débute sa carrière d’acteur avec ce drama.

Enfin, laissez-vous tenter par la bande annonce…


Article original ici



Qu'est-ce que vous en penser? Je n'aime pas la partie Ces protagonistes ne se dévoueront pas corps et âme dans des relations avec des filles, mais leurs seules passions sont leurs rêves. Il me semble que ça s'annonce mal... La romance sera donc reléguée au second plan et ça ne m'attire pas beaucoup. Mais je ne cacherais pas que ma curiosité est piquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

"Shut Up, Flower Boys Band" veut chatouiller "Boys Over Flowers" Empty
MessageSujet: Re: "Shut Up, Flower Boys Band" veut chatouiller "Boys Over Flowers"   "Shut Up, Flower Boys Band" veut chatouiller "Boys Over Flowers" Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:06

D'accord avec toi pour la romance ! C'est très important pour les files généralement (mais pas trop cul-cul heiin).
Puis détroner Boys Over Flowers ? Good luck parce que faut vraiment taper fort je pense ! Il faut que leur histoire fasse rêvé sans être trop longue etc ! BOF, c'est mythique donc je sais pas si ils vont y arriver mais bon, curieuse quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



"Shut Up, Flower Boys Band" veut chatouiller "Boys Over Flowers" Empty
MessageSujet: Re: "Shut Up, Flower Boys Band" veut chatouiller "Boys Over Flowers"   "Shut Up, Flower Boys Band" veut chatouiller "Boys Over Flowers" Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:20

C'est vrai que la romance c'est important, mais justement, dans certains dramas musicaux on a plus de romance que de musique. Du coup, je suis intriguée de voir qu'elle place aura la musique, et surtout quelle musique.
Après, on est dans un drama, donc je pense qu'il y aura quand même de la romance. Personnellement quand j'ai lu l'article, j'imaginais surtout des gars pour qui la musique est plus importante qu'une fille. Du coup, à quoi faut il s'attendre ?
Si les romances sont mises de côtés, j'espère un très bons scénario, et des relations intéressantes entre les différents personnages.
J'attends de voir.

Pour ce qui est de détrôner BOF, je ne sais pas si sortir ce drama en même temps que Dream High 2 soit une bonne manière d'y arriver. 2 dramas musicaux par semaine ça fait pas un peu beaucoup ???
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

"Shut Up, Flower Boys Band" veut chatouiller "Boys Over Flowers" Empty
MessageSujet: Re: "Shut Up, Flower Boys Band" veut chatouiller "Boys Over Flowers"   "Shut Up, Flower Boys Band" veut chatouiller "Boys Over Flowers" Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:15

Oui, c'est vrai que certains dramas musicaux font trop de romance et pas assez de musiques. On verra pour celui-là!

Soompi a écrit que le groupe des cinq garçons se nomme Eye Candy & qu'il y aura un triangle et carré amoureux entre l'actrice Jo Boa, Ji Hyuk (Sungjoon) et son meilleur ami Byung Hee (Lee Minki) ainsi que Seung Hoon (Jung Eui Chul) le leader de Strawberry Fields, le groupe de rock rival.

Bref, de la romance, mais pas tant que celà...

Je me permets de vous mettre les poster et la bande annonce!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



On voit tout de suite que le drama semble différents des autres. Les gens n'ont pas l'air de venir de riches familles... Enfin, on verra bien! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

"Shut Up, Flower Boys Band" veut chatouiller "Boys Over Flowers" Empty
MessageSujet: Re: "Shut Up, Flower Boys Band" veut chatouiller "Boys Over Flowers"   "Shut Up, Flower Boys Band" veut chatouiller "Boys Over Flowers" Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:29

Mais, c'est que je trouve qu'il a l'air génial, finalement ce drama !! *0* Maiiiiiis bon il ne surement pas détrôné Dream High 2 ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

"Shut Up, Flower Boys Band" veut chatouiller "Boys Over Flowers" Empty
MessageSujet: Re: "Shut Up, Flower Boys Band" veut chatouiller "Boys Over Flowers"   "Shut Up, Flower Boys Band" veut chatouiller "Boys Over Flowers" Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:19

Je vais avoir 3 dramas musicaux à écouter maintenant xD

Dream High 2, Shut up Flower Boys Band & What's up! Meeeeerde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



"Shut Up, Flower Boys Band" veut chatouiller "Boys Over Flowers" Empty
MessageSujet: Re: "Shut Up, Flower Boys Band" veut chatouiller "Boys Over Flowers"   "Shut Up, Flower Boys Band" veut chatouiller "Boys Over Flowers" Icon_minitimeVen 27 Jan - 4:45

Et bien pour moi tu rajoute The musical et Gloria et tu as le compte de tous les dramas musicaux à écouter....
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

"Shut Up, Flower Boys Band" veut chatouiller "Boys Over Flowers" Empty
MessageSujet: Re: "Shut Up, Flower Boys Band" veut chatouiller "Boys Over Flowers"   "Shut Up, Flower Boys Band" veut chatouiller "Boys Over Flowers" Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:13

On devrait réserver février aux dramas musicaux x)

Le février musical! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




"Shut Up, Flower Boys Band" veut chatouiller "Boys Over Flowers" Empty
MessageSujet: Re: "Shut Up, Flower Boys Band" veut chatouiller "Boys Over Flowers"   "Shut Up, Flower Boys Band" veut chatouiller "Boys Over Flowers" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Shut Up, Flower Boys Band" veut chatouiller "Boys Over Flowers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shut Up Flower Boy Band
» Boys Over Flowers
» Boys over Flowers
» Big Bang Over Flowers =p
» [Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-