Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys Empty
MessageSujet: [Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys   [Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:27

Vous devez sûrement savoir que les SNSD préparent leur Comeback au début du mois d'Octobre et si vous ne le saviez pas... Ben maintenant vous le savez ! haha :P

Alors après de nombreuses photos promotionnelles, voici le premier teaser ;)

Pour plus d'informations, restez connectée sur Dramatirus (j'aime trop dire ça ! :P)

Avis :
Elles sont sublimes, même si on ne les voit que très peu ! Et j'adore la robe blanche ^^



Dernière édition par Diie-chan le Mar 18 Oct - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

[Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys   [Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:49

J'ai hâte de voir! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys   [Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:03

Les SM ent. vient de révéler le second teaser pour le single The Boys des SNSD

Je les trouve toujours aussi magnifiques ! Et je kiffe trop la nouvelle coupe de Sunny qui lui donner un air plus "femme", elle a abandonné son côté mignon !

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

[Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys   [Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:56

On dirais ne pub pour un parfum x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

[Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys   [Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:13

Oh mon dieu! C'est trop vrai! Hahahahaha!

J'y avais pas pensé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys   [Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:20

Wwwwooooooo ! Trop d'accord avec toi Marion !! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

[Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys   [Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:51

& on a le droit à un petit extrait maintenant! :)



Ça me fait penser à une chanson... mais laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

[Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys   [Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:43

Ça me fait aussi penser à un truc, mas quoi : telle est la question
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys   [Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:35

Ça me fait penser à la chanson Bang! des After School...

J'espère que ça n'y ressemblera pas trop quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys   [Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:26

Excusez-moi pour le double post ><''

Mais il faut quand même que je poste le MV au complet quand même ^^

Alors voici les deux versions... la coréenne et l'anglaise ! Enjoys ~

Comment, c'est le cas pour toutes les chansons que l'on sort dans les deux langues, on est porté à les comparer >< Breeefff, j'aime beaucoup les deux versions ! Parfois dans des moments j'aimais mieux le coréen et d'autres l'anglais, c'était très partagé ! Et je lève mon chapeau pour l'intro ! C'est magnifique, avec les roses et la colombe ! Wow, on a réussi à rendre les filles merveilleuses là-dedans !
Pour ce qui est de la chanson, j'aime bien, mais ce n'est pas un immense coup de coeur, je trouve qu'il manque un petit quelque chose... C'est difficile à identifier... Mais je sens que de plus en plus que je vais l'écouter, de plus en plus je vais aimer !

Et puis, votre avis ?




Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

[Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys   [Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:19

Pour ma part, je préfère l début coréen et la fin anglaise ! J'aime quand même plus la deuxième version :)
Et le clip et magnifique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

[Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys   [Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:51

J'aime pas du tout.

Oh oui, les filles sont totalement sublimes & elles ont réussit à faire une chanson dans deux langues différentes (chapeau!) mais les chansons manquent carrément d'unité.

Le refrain & le couplet ne s'accordent pas du tout ensemble. J'ai du mal à faire la transition & la partie 3:40 où on tombe dans un registre totalement différent.

Bref, j'adore le refrain, les couplets, la partie 3:40, mais le tout mit ensemble... Ça me perturbe un peu... Perturbé

Franchement, je suis déçue... Sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys   [Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:31

hello la population :)
vous allez bien ? Moi trés même si j'ai l'impressiond 'être au pole nord :(

Me revoila pour le week-end !!!!!

Bon deja je kiff cette chanson !!! les filles nous font un retour enorme sur la scéne corréene =)
La chanson, le clip et les filles tout est parfait =)

En plus bonne nouvelles pour les fans de SNSD en France car leur dernier album va etre mis en vente en France car la SM a signé avec Universal(je crois) donc leur dernier album sera vendu en France =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys   [Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Teaser#1] + [Teaser #2] + [MV] Be My Baby - Wonder Girls
» [MV] I Got a Boy - Girls' Generation
» [12/01/11]Girl's Generation ft Yoo Young Jin - Beautiful Girls MV
» "Shut Up, Flower Boys Band" veut chatouiller "Boys Over Flowers"
» 2pm et wonder girls concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-