Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MV] I Got a Boy - Girls' Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

[MV] I Got a Boy - Girls' Generation Empty
MessageSujet: [MV] I Got a Boy - Girls' Generation   [MV] I Got a Boy - Girls' Generation Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:47

Pour débuter l'année 2013, les Girls' Generation font leur comeback avec le très anticipé I Got a Boy puisque leurs activités en Corée s'étaient arrêtés avec The Boys.



Tout d'abord, je dois dire que j'avais très très hâte de revoir SNSD en Corée puisque leur dernier comeback coréen avait été un flop pour moi. Je n'avais pas du tout accroché à The Boys et l'album ne m'avait fait ni chaud ni froid. Par contre, j'avais adoré leur album japonais (du genre T.O.P.*O*) Après le surprenant Dancing Queen, j'avais très hâte de voir ce que SM allait nous sortir.

Hip-hop SM? Espèce de troll. Bien que je doutais sérieusement que SNSD puisse faire autre chose que de la pop x) Je dois dire que j'ai fait "WTF" au 30e premières secondes où on a le slow motion et tout. God, SM et la slow motion...

Ensuite, "Eh yo GG", le "rap"? où j'ai hoché la tête. Ça me semblait honnête. Ensuite la transaction "Let me introducte myself. Here's come troubleee" LOL. Désolée SNSD, mais non. Vous n'avez aucune crédibilité. Et puis, à "Let me put it down another way" FIASCO! Quelle transition bizarre! C'est un peu comme ce moment dans The Boys. Tsssss.

Et plus ça va, plus c'est pire selon moi. Bref, déçue de la chanson, déçue de l'histoire du MV (bien que SM ne soit pas du tout reconnue pour ses plots dans ses MV) qui avait un potentiel avec le fameux gars qui date toutes les filles (coupure budgétaire chez SM? ils ont sûrement plein de trainee à mettre, non? ou choisir 9 mecs parmis tous les artistes de SM (juste avec Suju, SHINee, TVXQ, Exo, ça fait 33 garçons ><) et du MV en général. Breeeeef.

EDIT: Après avoir regardé les paroles, on peut constater que les 2 parties de la chanson sont en fait 2 points de vue sur une fille qui "got a boy". Je suis déçue qu'on ait pas exploiter cette idée de la fille jalouse dans le MV. Ça aurait fait une super histoire. Mais bon, ça reste que pour quelqu'un qui ne comprend pas le coréen ou qui le comprend, mais qui n'écoute pas les paroles, la mélodie est très étrange.

Spoiler:

Je vais retourner à l'écoute de leur album japonais >.>

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
 

[MV] I Got a Boy - Girls' Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [12/01/11]Girl's Generation ft Yoo Young Jin - Beautiful Girls MV
» [Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys
» [MV] Time Machine - Girl's Generation
» [MV] Flower Power - Girl's Generation
» SNSD / Girl's Generation : Groupe de 9 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News
-