Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [MV] Blue - BigBang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[MV] Blue - BigBang Empty
MessageSujet: [MV] Blue - BigBang   [MV] Blue - BigBang Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:19

Bonjour les Atteintes !

Le tant attendu comeback des BigBang commence ! Alors, je vous présente le premier MV de ce comeback qui s'intitule Blue ! Les garçons ont adopté des looks différents pour ce retour en force ! Et en force est bien le mot parce que cette chanson est sublime et le clip est parfait quoi !

Savourez-le ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

[MV] Blue - BigBang Empty
MessageSujet: Re: [MV] Blue - BigBang   [MV] Blue - BigBang Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:52

Elle est douce et tout ! J'aime trop mais il manque juste un petit truc pour qu'elle soit parfaite :)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

[MV] Blue - BigBang Empty
MessageSujet: Re: [MV] Blue - BigBang   [MV] Blue - BigBang Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:07

Magnifique leurs voix ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



[MV] Blue - BigBang Empty
MessageSujet: Re: [MV] Blue - BigBang   [MV] Blue - BigBang Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:09

Magnifiques voix, magnifique musique, magnifique mv... Mais c'est quoi c'est coiffures ?! Particulièrement la crête avec le fichu. J'en connais un qui va regretter dans quelques années. Tout le long de clip j'étais focalisée sur ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MV] Blue - BigBang Empty
MessageSujet: Re: [MV] Blue - BigBang   [MV] Blue - BigBang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MV] Blue - BigBang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MV] Bad Boy - BigBang
» [15/06/10] TOP (BigBang) - Teaser Turn it Up
» BigBang et Queen Yuna "The Shouts of Reds" part.2 MV
» More Than Blue
» More Than Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-