Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [MV] Bad Boy - BigBang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[MV] Bad Boy - BigBang Empty
MessageSujet: [MV] Bad Boy - BigBang   [MV] Bad Boy - BigBang Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:02

Alors voici une autre chanson des BigBang pour leur Comeback où ils vont faire la promotion de TOUTES les chansons présentes sur l'album ! *0*

Je vous présente Bad Boy ~ Encore une fois, je suis sous le charme ! Je m'attends à une chanson vraiment dynamique et tout avec le titre de la chanson, mais finalement je suis agréablement surprise de la douceur, c'est magnifique !

À vous de juger !

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



[MV] Bad Boy - BigBang Empty
MessageSujet: Re: [MV] Bad Boy - BigBang   [MV] Bad Boy - BigBang Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:16

Mais c'est que j'aime beaucoup cette chanson moi... Un mv doux, un air calme ... vraiment pas à quoi on peut s'attendre avec un tel titre. Mais bon, avec ton commentaire, j'étais prévenue. J'aime bien voir ses "bad boys" s'excuser. Ça change avec juste voir un gars se comportant comme un bad boy.
Revenir en haut Aller en bas
anita izaki
Statut
anita izaki


Age : 27
Endroit où j'habite : en Corée *µ* (enfin j'aimerai... xDD)

[MV] Bad Boy - BigBang Empty
MessageSujet: Re: [MV] Bad Boy - BigBang   [MV] Bad Boy - BigBang Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:24

jaime bien dis donc! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,anita+izaki.html
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

[MV] Bad Boy - BigBang Empty
MessageSujet: Re: [MV] Bad Boy - BigBang   [MV] Bad Boy - BigBang Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:23

Je suis tout simplement en amour avec le CD au complet x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[MV] Bad Boy - BigBang Empty
MessageSujet: Re: [MV] Bad Boy - BigBang   [MV] Bad Boy - BigBang Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:55

Je me le passe en boucle depuis hier x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



[MV] Bad Boy - BigBang Empty
MessageSujet: Re: [MV] Bad Boy - BigBang   [MV] Bad Boy - BigBang Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:26

C'est clair qu'il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

[MV] Bad Boy - BigBang Empty
MessageSujet: Re: [MV] Bad Boy - BigBang   [MV] Bad Boy - BigBang Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:44

j'aime bien moi aussi !! mais est ce quil existe une place ou il vende le l'album en CD et pas juste en téléchargement ?
Revenir en haut Aller en bas
Saka
Figurant
Saka


Age : 26

[MV] Bad Boy - BigBang Empty
MessageSujet: Re: [MV] Bad Boy - BigBang   [MV] Bad Boy - BigBang Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:44

J'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur cette chanson ! Je vais enfin pouvoir déclarer mon amour pour cette chanson T-T.

La première fois que je l'ai écouté j'étais en mode "deathcore powa" et je voulais faire une petite pause pour faire mes devoirs (impossible de faire mes boss quand un magnifique solo à la guitare parviens à mes oreilles) donc du coup j'en ai profité pour faire le tour des nouveautés en kpop et je tombe sur ça. J'étais septique face au nom " bad boy ?" mais j'étais agréablement surprise en l'écoutant. C'est tout doux, ça fait rêver, ça donne envie de chanter, on retient facilement le refrain. (et bon Dieu, TOP, cette voix ... Il me tuera un jour ♥). En plus on peut claquer dans nos doigts en même temps qu'eux uhuhu.
En live elle rend vachement bien, je peux pas m'empêcher de regarder leurs performances en boucle.
J'arrive jamais à bien décrire ce que je ressent en écoutant une musique mais bon ... Vous aurez compris qu'elle est trop bien, n'est-ce pas ?
En passant, le CD entier est juste génial, presque 2 mois que je l'écoute avant de m'endormir. Je le veux T-T.

:racontagedelife : off:
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[MV] Bad Boy - BigBang Empty
MessageSujet: Re: [MV] Bad Boy - BigBang   [MV] Bad Boy - BigBang Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:23

Je suis d'accord avec ta déclaration d'amour pour cette chanson ♥ Elle est totalement GÉNIALE et je l'écoute très souvent moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé




[MV] Bad Boy - BigBang Empty
MessageSujet: Re: [MV] Bad Boy - BigBang   [MV] Bad Boy - BigBang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MV] Bad Boy - BigBang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MV] Blue - BigBang
» [15/06/10] TOP (BigBang) - Teaser Turn it Up
» BigBang et Queen Yuna "The Shouts of Reds" part.2 MV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-