Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 B.A.P : Groupe de 6 membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

B.A.P : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: B.A.P : Groupe de 6 membres   B.A.P : Groupe de 6 membres Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Membres (de gauche à droite) :
Spoiler:


Biographie :
Spoiler:

MVs :
Spoiler:


Nom du Fanclub : BABY


Dernière édition par Diie le Lun 2 Avr - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

B.A.P : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: B.A.P : Groupe de 6 membres   B.A.P : Groupe de 6 membres Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:51

Je les adoré mais .... CE SONT DES BÉBÉ ! :o. Zelo n'a que 5 mois différence avec moi ! Ça me choque x).
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

B.A.P : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: B.A.P : Groupe de 6 membres   B.A.P : Groupe de 6 membres Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:57

Marion, j'ai eu la même réaction ! Plus de la moitié sont plus jeunes que moi ! :O Je me sens vraiment vieille ><''

Mais j'adore la chanson I Remember ♥ C'est l'une de mes préférés (et le fait que YoSeob chante n'a aucun rapport -> Oh la menteuse xD)

J'aime beaucoup Warrior ! Même si ça m'a pris plusieurs écoutes pour l'aimer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

B.A.P : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: B.A.P : Groupe de 6 membres   B.A.P : Groupe de 6 membres Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:01

"I remember" est aussi ma préféré ! Elle est vraiment magnifique :) (et moi ça n'a aucun rapport avec YoSeob :P).

Moi c'est avec "Never Give Up" que j'avais du mal ! D'ailleurs j'ai toujours du mal x).
Revenir en haut Aller en bas
Kang Rae Yoo
Statut
Kang Rae Yoo


Age : 28

B.A.P : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: B.A.P : Groupe de 6 membres   B.A.P : Groupe de 6 membres Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:53

Moi perso (la fille qui s'incruste pas trop --') c'est également avec Warrior que j'ai eu du mal (le mélange rap + chant c'est dûr au départ) mais maintenant ça passe tranquille !!
Revenir en haut Aller en bas
Deyara
Figurant
Deyara


Age : 29

B.A.P : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: B.A.P : Groupe de 6 membres   B.A.P : Groupe de 6 membres Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:19

J'adore leurs chansons et les nouvelles sont tout aussi bien :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maii
Figurant
Maii


Age : 32
Endroit où j'habite : Nouméa

B.A.P : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: B.A.P : Groupe de 6 membres   B.A.P : Groupe de 6 membres Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:12

Juste j'adore!!! Ces derniers jours je me passe en boucle Warrior, Power et No mercy! Leur musique file vraiment la pêche et j'aime beaucoup le mélange des genres.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min
Figurant
Shin Min


Age : 27

B.A.P : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: B.A.P : Groupe de 6 membres   B.A.P : Groupe de 6 membres Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:53

Je les ADORE ! Ils sont juste géniaux, j'aime ce qu'il font et surtout Zelo ( Amour )Comment il rap sa me fait trop danser et sourire enfin un groupe qui est pas prêt de s’arrêter maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




B.A.P : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: B.A.P : Groupe de 6 membres   B.A.P : Groupe de 6 membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

B.A.P : Groupe de 6 membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T-ara : Groupe de 6 membres
» 2PM : Groupe de 6 membres
» ZE : A (Groupe de 9 Membres)
» 2AM : Groupe de 4 membres
» U-Kiss (Groupe de 7 membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: DJ, put it back on ! :: Musique Coréenne
-