Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 2PM : Groupe de 6 membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

2PM : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi est-ce mon choix du mois d'avril ?
La réponse est pourtant très simple... 6 gars canons qui chantent trop bien. Quoi demander de plus? J'en ai aucune idée malheureusement ! :) Mais ce qui m'a décidé à les choisir pour le mois d'avril est qu'ils ont sorti une toute nouvelle chansons que j'adore. Cette chanson se nomme : Don't Stop, Can't Stop. Je la trouve très rythmé et j'adore le style qu'ils ont réussi à donner avec un style plus rap et un autre que je n'arrive pas à qualifier xD Mais vous allez la reconnaître, c'est le refrain ! ^^ Et en plus j'avais déjà un faible pour eux avec la chanson Hate You et Again Again. Bref, Appréciez ! :)




Bibiographie :
2PM est le nouveau groupe lancé par JYP Entertainment.
A la base le groupe devait s'appeler les Hot Blood Men et était composé de 10 membres.
Mais par la suite, JYP décide de diviser le groupe en deux. Le premier groupe sont les 2AM .Ils on fait leur début en Juillet 2008, mais leurs style est différent des 2PM puisqu'ils sont plus dans les ballades et la pop.
Maintenant c'est au tour des 2PM. Park Jin Young (JYP) a dévoilé qu'ils était spécialement bon en danse et en rap. Deux vidéos sont sortie (dont l'une avec les Wonder Girls )pour promouvoir leur premier clip.
Les 2PM et les 2AM devrait aussi se rassembler de temps à autre pour faire des activités en commun, mais au lieu des "Hot Blood Men", le nom a été changé pour s'appeler les "One Day".





Quelques chansons :

1- Don't Stop Can't Stop


2- Hate you (Définitivement ma préféré ! <3)


3- Again Again


4- Without you


Dernière édition par Diie-chan le Ven 16 Juil - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



2PM : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:33

MOn groupe que j'aime bien hihi !! Il ets geniale depuis que je les connais (environ 1 an) laur musique et les clips sont geniaux et les membres sont plutot pas mal ^^ domage que leur ancien leader Jae boom est du quitter le groupe quite a de malcontreux messages qui sont réaparrus u_u en tout cas il me manque beaucoup *snif*

PS Diie-chan leur derniere chanson est Whithout U et non Don't stop can't stop ^^

Sinon il y a plusieurs musiques qui sont simpas dont une que j'aime bien qui est Crazy4s c'est pour une pub en plus :O


Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

2PM : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:15

Bon je tiens a dire qu'en voyant seulement la photo, je savais que le body y serait pouir quelque chose... et que ne fu pas ma surprise en lisant la raison xD
Diie... Je crois que le style que tu cherche est un mélange de jazz, rap et de pop oO
J'aime ben Crasy4s =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2PM : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres Icon_minitimeJeu 22 Avr - 5:57

Bah écoute sa sert bien a quelque chose les yeux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

2PM : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:10

Pour de vrai Without you est sorti après Don't stop Can't Stop?
Je pensais que c'était le contraire... Je me suis surement mélangée...

Yeux et Mecs ça va ensemble ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



2PM : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:15

Tu est en train de me mélanger u_u en faite j'en sait rien car moi si tu veux je regarde par rapport aux clips qui sont sorties est étant donné que le dernier c'est whithout u j'ai penser que c'était lui le dernier mais il est vrai que don't stop can't stop est sortit aussi en même temps !!!! la je ne peut pas te répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

2PM : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:25

Ouf c'est compliqué xD

Pas grave, les deux chansons sont bonnes c'est ça l'important !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



2PM : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:26

Ouiiii exactement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2PM : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:36

Hey hier je me balladais sur youtube (comme d'habitude) et je suis tomber par asard sur une pub qu'on fait les 2pm elle est geniale est sa dévore avec les yeux ;)

Bonne appétit ...



Making off ...



Des réactions ???? Moi je suis sous le charme complet :P
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

2PM : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:02

Comment puis-je qualifier cette pub?..
Totalement et complètement sous le charme ! Haaaaaaaaaaaaaaa (dans ses rêves)

Ça donne totalement envi de manger des brownies xD

Et le making off est trop drôle ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

2PM : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:08

¬¬' ... vous les avez mis a profit vos yeux la x)
il y a quelque chose qui me dit que en plus de manger un brownie vous aller manger une tablette de chocolat XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2PM : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres Icon_minitimeSam 24 Avr - 5:21

bah oui on met a profit nos yeux XD
Moi je mangerais au moins 2 voir 3 paquets de brownie comme ça *miam miam*
Revenir en haut Aller en bas
keiko-chan
Second Rôle
keiko-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : calais

2PM : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres Icon_minitimeSam 24 Avr - 7:26

J'adore ce groupe j'ai plusieurs musique d'eux ils sont géniaux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prête-pour-une-autre-vie.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



2PM : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:43

Diie-chan tu avais raison c'est bien "don't stop can't stop" qui est sortit avant "without u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2PM : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:38

En me baladant encore uen fois sur youtube ( je suis une accro a ce sote ^^) je suis tombée sur une video de 2pm et snsd et je me suis sentit obligée de la mettre pour le plus grand bonheur de nos yeux encore une fois que nous allons bien mettre a profit x)
Bon apétit les filles !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

2PM : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:29

Oh Mon Dieu !

Au début je me demandais vraiment c'était quoi le but de cette annonce, mais si dans le fond je m'en fous complètement,( juste voir leurs muscles je capotais ) et je vois que finalement c'est un Parc d'Attraction Aquatique xD
Je suis partie à rire mdr

Mais j'aime j'aime J'AIME ! :) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

2PM : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:56

Moi aussi!
Mais j'ai surtout vu le LIFEGUARD sur les chandails et les planches! :D
Perso, je me noie quand vous voulez! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

2PM : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:03

Certain !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



2PM : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:38

hum hum on se voit qu'on on veut et on veut bien le bouche a bouche tant qu'a bien faire les choses xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2PM : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:40

euh en relisant mon message je viens de voir une enormé faute de frappe ce n'est pas "on se voit " mais "on se Noie" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

2PM : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:42

Hahahaha ouais me semblait que c'était bizarre la phrase, mais j'avais compris le principe ! xD Et totalement d'accord avec toi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



2PM : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:43

En plus moi je vous le dit qu'il y pas des beaux goss comme eux en France ... quelle deception !!
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

2PM : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:44

Pas chez nous non plus =='' (Triple soupir)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



2PM : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:45

alala allez hop je fais ma valise et je pars vivre en corée c'est décidé u_u
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

2PM : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:46

C'est sûre xD Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé




2PM : Groupe de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2PM : Groupe de 6 membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» BEAST : Groupe de 6 membres
» T-ara : Groupe de 6 membres
» ZE : A (Groupe de 9 Membres)
» 2AM : Groupe de 4 membres
» B.A.P : Groupe de 6 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: DJ, put it back on ! :: Musique Coréenne
-