Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 2PM : Groupe de 6 membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 8:02

Ah merci c'est mieux françois (français) pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:18

Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:54

Est-ce que vous savez qu'à cause de vous j'ai fallis me tuer avec un foutu BROWNIES !!!! J'en est fait avec ma mère cette semaine et la j'en mangeais une morceau en regardant la Tv... Un moment donner j'allume !!! J'pars a rire, j'métoufe a moitier avec ma bouchée xD
Ma mère : Voyon sa vas tu !?
Moi: Oui oui j'ai juste repenser a une affaire sur le forum de drama xD

Voyez vous ... le dramatirus en plus d'etre une maladie contagieuse peut etre mortel dans certain cas U_U#
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:56

Mdr ! x) Mais c'est donbin pathétique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:23

ah ah ah j'imajine trop la scéne ah ah ah pauvre de toi ... devrions nous te plaindre ??? xd
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:54

Non seulement etre heureuse que je sois encore de ce forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:40

OK OK je retiens t'inquiéte pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:08

x).... En revenant au groupe je tenais a dire que la toune My Color ( que j'écouter sur Repeat sans arrêt ) ma tenu éveiller durant une partie de la nuit pour marcher au Relais pour la vie ( marche de 12 heures pour amasser des fonds de recherche pour le cancer )
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:36

Telleeeeeeeeemeeeeeent Bonneeeeee cette chanson là !!
Et on a un lien ensemble parce que moi aussi j'arrête pas d'écouter cette chanson la ces temps ci !

Et aussi tu as fait le relai pour la vie? Full fière de toi !! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:26

j'aime trop le clip il est genial mais par contre j'aime pas du tout Nichkun habiller en rose OMG sa lui aller pas du tout en plus avec sa coupe avec la meche de devant brrrrrr horrible (pour ma part bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:46

oui c'est vrai que le rose est laid !!

Faire un tour était a peut près le meme temps que la toune donc j'ai juste fait 4 tours et j'ai redescendu a la tente... il était tout de mem 1h 30 @.@
J'suis heureux de l'avoir fait ! merci Diee-chan -^^- Tu devrai le faire une fois c'est vrmt bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 6:51

Les couleurs que j'ai bien aimé dans ce clip c'ets le noir, blanc et vert ... j'aime pas le jane il me sort par les yeux :o
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:41

Oui c'est vrai que le style et le costume du blac était bien, mais je crois que le noir en avait plus de punch.... Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:18

oui le noir a un peu plus de punch c'est vrai :)
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:01

J'ai trooooooop aimé le noiirrr !
Chan Sung WOW ! Tout le look est génial, rien à redire... Et pour votre petit plaisir (non en réalité plus pour moi ! Gêné) Voilaaaaaaaaa :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:15

OMo Omo je t'aime diee-chan SARANGHE il est trop trop CANON *ah les yeux qui brillent*
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:12

Je pense que je vais la mettre dans un coin précieux sur mon ordi cette photo là!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mdr !! Sarang aussi !! loll
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:43

je pense aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ha-Rin
Figurant
Ha-Rin


Age : 31
Endroit où j'habite : Sur un semblant de paradis ....

2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: <3   2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:59

LES 2PM !!!

Je les adore comme pas possible <3 !


Je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo, mais elle m'a fait pleurer un tout petit petit petit petit petit peu x).


Bon visionnage pour celles qui l'ont pas vu :




Envie de leur crier : "We love you too !!!!" xD. & les fans qui y ont assisté ont de la chaaaaance ! =').


& sinon, ils ont tellement d'amour pour nous, je suis contente qu'ils pensent à leurs fans <3.


HOTTEST FOREVER ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2PM : Groupe de 6 membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» T-ara : Groupe de 6 membres
» ZE : A (Groupe de 9 Membres)
» 2AM : Groupe de 4 membres
» B.A.P : Groupe de 6 membres
» U-Kiss (Groupe de 7 membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: DJ, put it back on ! :: Musique Coréenne
-