Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 2PM : Groupe de 6 membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:01

yeah on est 2 qui d'autre veut nous suivre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:16

Ben j'y vais avec vous mais juste pour visiter ok xD j'vous laisse le role de groopies ....tu parles d'une pub toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:34

Groupies groupies quand même ... moi ce n'est pas mon cas car je ne hurle pas mais j'observe en silence (ou pas)
Moi si je pars en Corée ce serais soit pour visiter soit pour y vivre ...* my dream* :P
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:12

Ouiiii ! Moi ça serait de visiter genre avec seulement un sac à dos et me promener sans guide et tout ! Même si ça risque d'être compliqué si je ne parle pas coréen ! ==''
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:52

Bon ok ... je m'excuse j'y est p-t été un peu fort U_U

J'avous que les 2 idées sont super bonnes ! on commence par faire le tour avec le sac a dos et tu tentes de te débrouiller avec l'anglais et quand tu trouve une place qui te plais tu t'installe !
joindre l'utile à l'agréable :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:03

Ohhhhhhhhh c'est rien de grave t'inquiéte xp

alors pour moi le cas a dos il auras doubler de volume !!!!! car même si un jour je pars en voyage las bas je fais plein niveau musik et autres XD
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:04

C'est clair xD !! Tous les trucs que je vais acheter c'est certain qu'il va me falloir quelque chose de plus gros qu'un sac =='' Ou même je vais m'arrêter à tous les stands pour manger quelque chose de typiquement coréen ! Vive l'augmentation de poids lors du retour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:06

Mais noooon!
Tu es sensée marcher, je te rappelle! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:06

Et puis, je sais pas pour vous, mais j'amènerai bien quelques brownies... xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:08

Oh non pas LES fameux brownies?! xD
C'est vrai j'avais oublié que je marchais avec des tonnes de choses sur mon dos en plus... Donc tout est arrangé !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:11

Génial, non?! ^^
Je rirais tellement de tomber sur l'affiche des 2PM avec l'annonce de brownies x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 6:07

ah oui les brownies !!!!! obligé d'en manger un !!!!! si je m'arrete a tout les stand pour manger et ben la je ne pourrais plus rentrer dans mes fringues je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:57

OMG les girls !! il fallait ben juste sa encore que vous aviez pas pensé.... Et fait toi en pas pour prendre du pois d'hab c'est le contraire x) en tout cas pour moi c'est sa que sa la faite en France !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:29

Euh si j'ai bien compris ... tu dit que quand tu est aller en France tu as perdu du poids ??? mais t'a manger ou alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:15

Ouin c'est un peu bizarre... Tu n'as pas mangé?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:31

Non, on a MARCHÉ! xP (mais dépendant des repas, certains n'ont PAS mangé en effet --')
Ou couru comme des malades en sortant du métro! :)
Ah, je vous dis, les touristes! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 3:37

ah ok ok car en general en France on mange un peu trop bien avec tout les plats tipique de chaque région et de ville ...
Revenir en haut Aller en bas
K i w a.
Second Rôle
K i w a.


Age : 27
Endroit où j'habite : In my bed

2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:02

Le groupe de mes rêves je les adore franchement et puis leur nouvelle musique Whitout U elle est juste magnifique °°
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:16

Bon je tien a seconder Hanae en disant que moi j'ai gouter un peut a tout ! Mais il a aussi le fait que ce ne sont pas les meme " agencement" d'élément nutritif qu'au Québec necéssairement....

On a beaucoup marché.... on a fait presque juste sa ><
Et que dire de la course Métro-Montparnasse... selon moi ça été l'un des meilleur moment di voyage Clin d\'oeil

et tu dit que vous manger trop bien ... MAIS VOUS FAITE QUOI POUR RESTER MAIGRE COMME DES POUX !!! bon j'avous aussi que les Parisiens on l'air de se promener presque toujours a pieds ....c'est une autre chose a parler au Bistro =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 6:10

ben il y a des personnes qui mangent bien donc qui ont certaines rondeurs et il y a les filles qui mangent seulement une feuille de salade pour etre comme les mannequins !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:26

La chanson avec les snsd pour le parc d'attraction est enfin sortie je suis sous le charme j'aime trop !!!!!!!! Heureux Amour

Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:22

Je ne m'attendais vraiment pas à une mini histoire d'amour dans ce MV ! J'adore, je ne suis pas DU TOUT déçu ;) Surtout qu'on passe 4 minutes à voir des beaux mecs torses nus ! Ça me donne encore plus envi d'aller ce parc aquatique !! Heureux

J'ai le même verdict : J'aime trop ! Amour

Petite Photo Souvenir ><

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:26

Oh la photo elle est genialement belle (sa veut rien dire lol ) et oui on ne s'attend pas du tout a une mini histoire d'amour .. par contre j'aime trop l aenu de Yoona elle est magnifique et a chanson avec le clip je n'aréte pas de me la passer toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:16

J'aime ben la toune et les filles, mais j'ai envis de complexer a cause des gars ><" comment rivaliser avec des abdos comme sa Quoi? Pleurs

P.S: Hanae, si tu vois ça tu a la permission de m'étrangler si je ressemble pas a ÇA l'an prochain xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:12

Tu ne eput pas rivaliser avec des abdos comme sa (Oups serais-je méchante ?! XD) genre les mecs sa fait des années et des années qu'ils s'entrainent en sachant que le plus jeune il a 20 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2PM : Groupe de 6 membres   2PM : Groupe de 6 membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2PM : Groupe de 6 membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» T-ara : Groupe de 6 membres
» ZE : A (Groupe de 9 Membres)
» 2AM : Groupe de 4 membres
» B.A.P : Groupe de 6 membres
» U-Kiss (Groupe de 7 membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: DJ, put it back on ! :: Musique Coréenne
-