Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ... Me voilà ! (enfin \o/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saka
Figurant
Saka


Age : 26

... Me voilà ! (enfin \o/)  Empty
MessageSujet: ... Me voilà ! (enfin o/)    ... Me voilà ! (enfin \o/)  Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:54

... Me voilà ! (enfin \o/)  Prasen10
I. Vous

Ton nom ? Sarah mais je préfère Saka !
Ton âge ? 14 ans ... Malheureusement <<. (mais bientôt 15 ! :happ:)
D'où ? Vendée ! (là où tout les vieux ont une cave pour boire)
Ta passion ? Je sais pas vraiment si on peut qualifier ça de passion, mais j'aime bien evidemment les dramas, la musique, les fanfic... Et puis bon, voilà, ça va pas vraiment loin. Je passe la majorité de mon temps sur le pc alors je n'ai pas de sport favoris ou autre :'). Le seul truc qui me fait sortir de chez moi c'est mes cours de gratte. (j'arrête de raconter ma vie, promis).


II. L'univers asiatique

Groupes préférés ? Je n'ai pas de groupes préférés, juste des gros, gros, gros coups de coeurs. (oui, je suis compliquée)

Niveau CD :
- Negativism de nega
- Nil de The GazettE
- Eclipse of myth de phantasmagoria
- The pain of catastrophe de 12012
- So crazy de AA
- Destination de SS501
- Siren de daizystripper
- Black rain de papi Ozzy ♥
- Cheerful sensibility de FTI (surtout la chanson "first kiss", elle vend du rêve ! Ou alors "primadonna" qui me rend complètement folle (allez savoir pourquoi))
Sinon j'écoute en boucle l'ost de WBDS, dream high et iljimae :').

Et enfin niveau chanson :
- Put your hands up (je pense que tout le monde connait xD. Cette chanson est horrible, la première fois que je l'ai écoutée, j'ai pas réussi à dormir du coup : nuit blanche ! Je jonglais entre les épisodes de "the painter of the wind" et le clip de la chanson (pas mal comme mélange, hein OAO))
-" I hate myself and want to die" de rentrer en soi
- "Tsuki ni naka, asa wo warau hana to" de sugar (le groupe de visu, je crois qu'il y a un groupe de kpop qui porte le même nom)
- It hurts de 2NE1 (que je m'amuse aussi à chanter ! (faux et en écorchant la plupart des paroles))
- Love letter de MEG (comment résister à tant de mignontude ?)
- So goodbye de Jonghyun
- Juliette de SHINee (wéh, song fore my djoulièt ♪ (Ouais, j'ai un accent de merde o/))
- POP!POP! de SNSD
Et plein d'autre.


Dramas préférés ? Warrior Baek Dong Soo, Iljimae, city hunter, time between dog and wolf ... (les dramas que je préfère sont ceux qui me font le plus chialer, normal quoi)
Films préférés ? The sword with no name, my rainy days et mémoire d'une geisha (ce film est vraiment énorme (le livre aussi) et en plus l'ost est magnifique !)
Chansons préférées ?J'ai l'impression de me répéter un peu ...
Votre bias ? wtf ? Moi ne pas comprendre.


III. Le forum

Comment avez-vous découvert le forum ? Je cherchais un forum sympa pour partager ma passion \o/.
Veux-tu faire partie du Staff de Dramatirus ? Je pense pas !
Le mot de la fin ? PRENEZ SOIN DE MOI OAO ! *fuis* (et excusez moi pour les fautes d'ortho ... J'essaye de m'améliorer mais bon)... Bye, bycycle !


Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

... Me voilà ! (enfin \o/)  Empty
MessageSujet: Re: ... Me voilà ! (enfin \o/)    ... Me voilà ! (enfin \o/)  Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:28

Et mais ne t'enfuie pas ! x)

Bonjour et bienvenue sur le forum! :)

Ooooh, 14 ans bientôt 15... serait-tu notre bébé? :D

Au fait, pour la fin d'Iljimae, juste pour être certaine, parce que je trouve que ça a complètement fait un fin comme Hong Gil Dong
Spoiler:
Et Warrior Baek Dong Soo, il est bien? *prend des notes*

Un bias, c'est ton artiste préféré (moi aussi avant de me faire expliquer, j'avais pas compris xD)

Ooooh! Quelqu'un qui aime les AA! Je suis émue :')

M'enfin, amuse toi sur le fow, viens de temps à autre, pour l'instant, il est désert temporairement, (examens, j'imagine), mais moi, je suis toujours là x) (et oui, je dois aller sur le fow au moins 10 fois par jour, mais quand tu es toute seule, c'est complètement inutile xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

... Me voilà ! (enfin \o/)  Empty
MessageSujet: Re: ... Me voilà ! (enfin \o/)    ... Me voilà ! (enfin \o/)  Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:44

Bienvenue sur le forummmm ! :)

Je suis la deuxième personne qui est toujours là sur le forum ! x) C'est vrai que le forum est un peu vide ces temps-ci, mais don't worry ! Je vais tenter de remédier à la situation ;)

Notre bébé du fow ? :O Tu peux aller t'inscrire dans le groupe des Maknae ! *0*

City Hunter ! Mais quel drama ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Saka
Figurant
Saka


Age : 26

... Me voilà ! (enfin \o/)  Empty
MessageSujet: Re: ... Me voilà ! (enfin \o/)    ... Me voilà ! (enfin \o/)  Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:31

Merciiiiii !
Apparement, je suis bien le bébé <<. Le seul point positif c'est que je vais pouvoir m'inscrire dans le groupe des Maknae, si c'est pas la classe !

Hanae-chan : WBDS est un drama énorme. Le début peut paraître chiant et mal fait (avec des scènes pas crédibles, mais je ne dirais rien sinon je vais spoiler à mort). Mais au fur et à mesure des épisodes, on s'attache énormément aux perso' (même les secondaires, ils sont tous géniaux.), j'ai même réussi à éprouver de la sympathie pour un gros méchant OAO, l'histoire devient de plus en plus intéressante et se dévoile petit à petit, à chaque épisode on apprend des choses sur le passé d'un des personnages ...
Et puis, j'adore assister à l'évolution d'un héros. Baek Dong Soo était un vrai gamin au début (ce qui n'est pas pour me déplaire) mais dés l'épisode 14 ... *-* ! Tellement doué ! Et enfin, il faut avouer ...il y a des BGs dedans... :pashontepashonte:
L'ost est magnifique en plus. (dans 7 jours je met le lien pour prouver ce que je dis !)

La fin d'iljamae, tu veux vraiment que je le dise ? éè.
Spoiler:

Diie : Je te fais confiance \o/.
Et ouais ... City hunter, quel drama ! (quel fin aussi U__U).

Encore meurchi, vous êtes gentille :3.
Revenir en haut Aller en bas
yunachan56
Statut
yunachan56



... Me voilà ! (enfin \o/)  Empty
MessageSujet: Re: ... Me voilà ! (enfin \o/)    ... Me voilà ! (enfin \o/)  Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:10

Bienvenue à toi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Saka
Figurant
Saka


Age : 26

... Me voilà ! (enfin \o/)  Empty
MessageSujet: Re: ... Me voilà ! (enfin \o/)    ... Me voilà ! (enfin \o/)  Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:12

Meurchi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




... Me voilà ! (enfin \o/)  Empty
MessageSujet: Re: ... Me voilà ! (enfin \o/)    ... Me voilà ! (enfin \o/)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

... Me voilà ! (enfin \o/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Ses premiers pas :: Présentations des membres
-