Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hanazakari no Kimitachi e 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Hanazakari no Kimitachi e 2011 Empty
MessageSujet: Hanazakari no Kimitachi e 2011   Hanazakari no Kimitachi e 2011 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Genre: Comédie romantique
Épisodes: 11
Voir aussi: Hua Yang Shao Nian Shao Nu, Hanazakari no Kimitachi e, To Beautiful You (dramas) & Parmis Eux (manga)
Casting:
Maeda Atsuko : Ashiya Mizuki
Nakamura Aoi : Sano Izumi
Miura Shohei : Nakatsu Shuichi
Kiriyama Renn : Nanba Minami
Nishii Yukito : Senri Nakao
Yamada Shintaro : Sekime Kyogo
Yanagishita Tomo : Kayashima Taiki

MV (spoiler)


Opening

Ashiya Mizuki, une jeune fille vivant en Californie, abandonne tout pour se rendre au Japon, dans la même école que son idole Sano Izumi. Le fait que Okasa Gakuen soit une école de garçon n'arrête pas notre héroïne.
[Remake du drama Hanazakari no Kimitachi e sortit en 2007]

Avis


C'est vraiment mon genre de regarder le remake 3 jours après m'être retapé celle de 2007. Et je prévois attaquer celle de Taïwan bientôt en attendant la coréenne qui sortira en août. Oui, c'est tout moi. ><
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai adoré la version 2007, elle a même une place de choix au fond de mon coeur.
Alors, la question qui tue! Est-ce que la version 2011 est meilleure que la 2007?

Pour moi, la 2007 est meilleure que la 2011. MAIS si j'avais regardé la 2011 avant celle de 2007, je suis certaine que la 2011 serait ma préférée. POURQUOI?

Tout d'abord, l'ambiance totalement délirante et déjantée de 2007 semble presqu'inexistante en 2011. Faut dire qu'en 2011, ce n'est pas jojo. Osaka Gakuen est sur le point de fermer et on ne présente pas le lycée comme une école réservée aux beaux garçons, mais plutôt comme... je sais pas. Un truc laid que personne ne veut. M'enfin. Alors, oubliez les prix TV ou la nourriture gratuite de 2007. La compétition entre dortoir en prend un coup, le délire n'est plus aussi présent. Bref, 2011 fait sérieux comparé à 2007.

Sauf que 2011 a la fameuse scène de "tout le monde dort dans la cafétéria puisque l'air climatisé ne fonctionne pas ailleurs" où Mizuki dort innocemment entre deux garçons qui... bon. XD

Niveau comédie, 2007 bat 20011 à plat de couture. Sauf que 2011 EST TELLEMENT PLUS MIGNON QUE 2007!

Je ne m'attendais pas du tout à ça! Mais non, Sano se montre beaucoup plus chaleureux et plus enclin à tomber amoureux dans cette version! Enfin, je l'ai trouvé beaucoup plus sympa en 2011! La scène "perdu en forêt" j'ai du faire ASOGVJOAWIFJPOISJVPOWIJPOIVJPOAIWFJPOAIGJ devant mon ordinateur une bonne dizaine de fois. Et puis, QUE DIRE DE CELLE DE LA SOIRÉ DANSANTE?! Ma réaction: KYYYYYYYYYYYYYYYYA! <3 ET PUIS LA FIN EST TELLEMENT SWEET, TELLEMENT PLUS COMPLÈTE QUE 2007!

Ne croyez pas que 2011 est une totale copie de 2007. En 2007, un épisode = une compétition ce qui n'est pas le cas en 2011. Les personnages ne sont pas les mêmes (la direction est différente, un chef cuisinier de Madagascar apparait, les Hibari Foooour n'existent pas, Hibari fait un comeback pendant quelques épisodes puisqu'elle vit en France...), ni l'ambiance. À mon avis, Sano 2011 est meilleur, mais je préfère Nakatsu 2007. Mizuki, je l'aime dans les deux versions. Je trouve qu'elle est moins cruche en 2011, mais c'est peut-être du au fait que l'ambiance comédie n'est pas aussi présent.

Bref, je m'attendais à plus de comédie en 2011, ce qui m'a déçue. Mais si j'avais regardé 2007 après 2011, j'aurais été déçue par le manque de romance.

Alors, si l'envie de le regarder vous prend, n'hésitez pas! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
 

Hanazakari no Kimitachi e 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hanazakari no Kimitachi e
» Hanazakari no kimitachi
» Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e
» Retour sur 2011! :)
» 49 Days (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Japonais
-