Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 PxdxlF, « So beast »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PxdxlF
Second Rôle
PxdxlF


Age : 27
Endroit où j'habite : Entre deux pixels d'une photo de B2ST

PxdxlF, « So beast » Empty
MessageSujet: PxdxlF, « So beast »   PxdxlF, « So beast » Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:45

PxdxlF, « So beast » 652944fichebeast
BIENVENUE
Dans l'univers de PxdxlF
Tout d'abord, il faut savoir que PxdxlF, cela se prononce lettre par lettre, d'un trait, sans reprendre sa respiration. P-x-d-x-l-F. C'est mon prénom codé avec l'alphabet de César, clé de trois. Je vous laisse chercher comment ça fonctionne ou demander à Lacefly quel est mon magnifique prénom. ... Bon allez, un indice : la racine de mon prénom signifie Perle en grec.

Ensuite, une chose très importante : PxdxlF, c'est mon pseudo, mon nom d'auteur sur Fanfiction.net, mon puf et mon copyright de photographe sur les minables photos que je fais. Donc si vous trouvez une PxdxlF, normalement c'est moi. Sinon je casse la figure à la voleuse !

Que vous dire d'autre... Peut-être quelques infos sur moi. Pour celles qui en doutaient encore, je suis une demoiselle de 16 étoiles.

A part ça... Hum... Je suis une rplayeuse endurcie, on me connait sous le pseudo d'Ocëan Pearl sur Horse-Wild, un forum de rpg équin. J'ai aussi une passion pour le graphisme, et le forum que je hante dans l'espoir de passer experte se nomme Graphisme Cat Life. Ah oui, aussi ! Je suis Magalosh sur Equidéow.

Voilà voilà :) !


La K-Music
Ou comment j'en suis arrivée à être « So beast »

C'était au début de l'année 2010 il me semble. Je flânais de fiche en fiche sur Equidéow, et j'ai découvert Shock sur l'une d'elles. Ce fut le coup de foudre. J'ai tout de suite adoré cette chanson, même si à ce moment là la tête des chanteurs et leur nombre ne me plaisait pas plus que ça. Un boysband, c'était tellement différent du métal et du rock que j'écoutais à cette époque... Je n'aimais pas trop le reste de leurs chansons, mais j'écoutais Shock en boucle. J'ai même voulu faire une histoire nommée Shock... Ah, c'était il y a un moment. Puis je suis passée dans une période rap, même si j'écoutais toujours cette chanson de temps en temps. Jusqu'à cet été. Lacefly avait mis un lien dans l'un de ses rp's. J'ai cliqué dessus, et je suis tombée sur When this door closes. Cette chanson en live, où DongWoon pleure à la fin... Je crois que c'est ça, qui m'a rappelé que je les connaissais. J'ai regardé la playlist d'où était extraite la vidéo. C'était le dvd de Welcome in Beast Airline. J'y ai retrouvé Shock, j'y ai découvert tous les autres morceaux. J'y ai redécouvert la K-pop. Ensuite il y a eu Midnight Sun. Et surtout, il y a eu le début d'une grande histoire entre la K-Music et moi. Je vis au rythme de la K-pop, je vis au rythme de chansons comme Shock, I am the Best et plus récement Hello Hello. Cela m'a pris du temps mais j'ai finis par m'ouvrir à d'autres groupes que B2ST et me voilà maintenant, sur ce forum. Je reste une B2auty dans l'âme, mais j'aime aussi d'autres groupes, lentement mais sûrement. Dites merci à Deyara et Lacefly !


Les Dramas
Dire « Je t'aime » dans toutes les langues

Ah les dramas... Je ne connaissais pas ça. Mais un beau jour j'ai utilisé DongWoon pour faire mon avatar sur GCL, et Deyara s'est lancée dans une longue discussion par mp sur la k-pop, avant de m'initier aux dramas. Me voilà maintenant avec quelques coups de coeur et une liste de dramas vus qui s'allonge de plus en plus. D'ailleurs, la voilà !


- You're Beautiful
- Hana yori Dango
- Yankee-kun to Megane-chan
- Koizora (Drama)
- Hanazakari no Kimitachi e
- High School Debut (Film)
- Jotei
- Kimi Ni Todoke (Film)
- Bandage (Film)
- City Hunter
- My girl friend is a gumiho
- Paradise Kiss
- Personal Taste
- Nobuta wo Produce
- Zettai Kareshi
- Buzzer Beat
- KPOP The Ultimate Audition
- Skip Beat
- Sungkyunkwan Scandal
- The Woman Who Still Wants to Marry
- Devil beside you


Et voilà en prime ceux que je prévois de regarder !


- Fly High
- My Sassy Girl
- Poseidon
- Wild Romance
- Protect the boss
- Romance Town
- Tokyo Dogs
- Tumbling
- Rich Man Poor Woman
- Crows Zero
- Secret Garden
- Wayupak Montra
- Reply 1997
- Miss No Good
- Together
- Que sera sera
- Heartstrings
- Time between dog and wolf
- Hi My Sweetheart
- Meteor Shower
- Who's the One
- Faith
- Year of the rain




Les Mangas
Entre baston, amour & fou rire

Ah... Les mangas. Sûrement ce qui m'a rendue accro à l'Asie... Ah non, en fait c'est Mulan. Ensuite, j'ai découvert Naruto, j'ai détesté Dragon Ball Z, je suis tombée amoureuse de Mello dans Death Note, j'ai compris que Pokemon c'est japonais, puis il y a eu Geisha, par Arthur Golden, et... Bref. Tout cela, une suite de découvertes souvent sans lien les unes par rapport aux autres, m'ont amenée à aimer la Chine, puis le Japon et maintenant la Corée. Je pense que ce qui m'a définitivement enchaînée à l'Asie, c'est Naruto, mais ce qui m'y retiens maintenant, c'est B2ST. Mais n'allez pas croire que j'aime tout de l'Asie. Que ce soit dans la musique, les mangas ou la nourriture, beaucoup de choses ne me plaisent pas et je suis très difficile. M'enfin, faut bien être chiante dans la vie ♥.


Codage par PxdxlF



Dernière édition par PxdxlF le Sam 2 Mar - 6:16, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

PxdxlF, « So beast » Empty
MessageSujet: Re: PxdxlF, « So beast »   PxdxlF, « So beast » Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:03

Alors ton pseudo veut finalement dire quelque chose ! Ce n'est pas seulement quelques lettres que tu as écrites comme ça lors de l'inscription ! :D Mais pour connaître la racine de ton nom... Et vu que je sais ton nom (après avoir vérifié sur ta fiche de présentation !) et que c'est Magali... Et qui veut dire Perle... Alors, là je suis paumée... Je ne comprends pas grand chose... Hmmmm...

C'est vrai que c'est un grand changement de passer de rock à la kpop quand même... Et Shock est une super chanson aussi ♥ Je la trouve vraiment original ! Le DVD Welcome in Beast Airline est une pure merveille aussi ! Les larmes de DongWoon... j'en ai eu un serrement au cœur quand je l'ai vu dans cet état.

Tu devrais regarder le drama City Hunter ! La grande majorité des personnes qui l'ont vu l'ont totalement aimé !

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
PxdxlF
Second Rôle
PxdxlF


Age : 27
Endroit où j'habite : Entre deux pixels d'une photo de B2ST

PxdxlF, « So beast » Empty
MessageSujet: Re: PxdxlF, « So beast »   PxdxlF, « So beast » Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:08

Eh oui ! Je n'aime pas les trucs qui ne veulent rien dire ou ne signifient rien ^^'. Hum, comment expliquer... L'éthimologie de mon prénom c'est Perle, du grec, donc mon prénom signifie Perle :). http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-MAGALIE.html (moi je n'ai pas de E par contre).

Oui, un gros changement, que ce soit dans la musique, dans l'univers musical ou dans les chanteurs x). B2ST est une merveille, en résumé ;). Ah, j'avais envie de pleurer avec lui moi ^^.

Je l'ajoute dans la liste si le résumé me plait :).
Revenir en haut Aller en bas
PxdxlF
Second Rôle
PxdxlF


Age : 27
Endroit où j'habite : Entre deux pixels d'une photo de B2ST

PxdxlF, « So beast » Empty
MessageSujet: Re: PxdxlF, « So beast »   PxdxlF, « So beast » Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:09

Quelques minutes dans la vie de PxdxlF...

Aujourd'hui est un jour comme on en vit rarement. Je ne pouvais pas le deviner en me levant ce matin, mais je l'attendais depuis si longtemps que je n'étais pas surprise en apprenant que les deux cd's que j'avais commandés étaient arrivés. Pourtant, la joie était la même. J'allais les recevoir !

Près de trois heures plus tard, j'avais enfin le colis entre mes mains. Je l'ai serré contre moi, un immense sourire sur les lèvres. Je crois qu'à cette seconde, j'étais la fille la plus heureuse du monde. Je suis rentrée chez moi et j'ai couru écrire un message pour Lacefly, lui annonçant qu'enfin, ils étaient là, dans mes mains. Ce n'est qu'après que j'ai ouvert le paquet, soigneusement. Que j'ai sortis l'album et le mini-album. J'ai d'abord ouvert Midnight Sun, sûrement parce que c'est le plus impressionnant. Il est magnifique. J'ai tourné la couverture, me demandant ce qui pouvait bien le rendre si épais. C'était un album photo. Si vous saviez comme j'étais surprise ! Mais je n'étais pas encore au bout de mes aventures.

En tournant une page, j'ai vu quelque chose tomber. C'était une carte avec une photo de Kikwang ! Ce n'est peut-être pas mon préféré parmi ces six garçons, ni l'un de mes bias, mais je l'aime bien quand même, Kiki. Alors avoir une carte dédicacée de lui ! Le rêve ! J'étais encore plus contente qu'avant !

J'ai ensuite ouvert Fiction and Fact. Il est peut-être plus petit que Midnight Sun, mais tout aussi beau. J'en bavais presque devant les photos. Mais la découverte n'était pas terminée. Il a fallut que j'écoute l'un des deux. Mon choix c'est porté sur Fiction and Fact car Fiction est ma chanson préférée. Je souhaitais l'écouter en première. C'est ce que j'ai fait.

Si vous saviez ce que je ressens lorsque j'écoute cette chanson... Si parmi toutes celles qu'ils chantent j'ai toujours du plaisir et de l'émotion en les écoutant, Fiction, c'est encore plus poignant. Ecouter Fiction... C'est comme rire et pleurer en même temps. C'est magique. J'en ai même versé une larme. Je les avais enfin entre mes mains !

La suite est tout aussi géniale. Naturellement j'ai relancé le disque depuis le début et et j'écoute encore actuellement alors que je vous écris ce texte. Je vais bientôt entendre les premières notes de la version orchestre de Fiction. Maintenant. Je vais essayer de ne pas pleurer, mais j'aime tellement cette musique...

Merci à ma mère et mon beau-père de m'offrir ce beau cadeau, bien avant mon anniversaire ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PxdxlF, « So beast » Empty
MessageSujet: Re: PxdxlF, « So beast »   PxdxlF, « So beast » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PxdxlF, « So beast »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MV] Beast - I Like you the Best
» [11/01/11]Because of You - Beast
» [MV] Mystery - Beast
» Beast parodie !
» BEAST- Fiction MV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Coffee House :: Biographie
-