Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les groupes doivent se rappeler précisément des pas de leurs chorégraphies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Quand les groupes doivent se rappeler précisément des pas de leurs chorégraphies... Empty
MessageSujet: Quand les groupes doivent se rappeler précisément des pas de leurs chorégraphies...   Quand les groupes doivent se rappeler précisément des pas de leurs chorégraphies... Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:33

Quand les groupes doivent se rappeler précisément des pas de leurs chorégraphies...
J'ai décidé de vous montrer mon obsession des derniers jours. J'espère que cet article vous fera rire ou du moins vous donnera un joli sourire sur votre petit minois ! Alors, ce que je m'apprête à vous montrer ce sont des vidéos de groupes coréens à une émission nommée Weekly Idol. Dans un segment de l'émission, les groupes doivent écouter un passage de leurs chansons et reproduire leur chorégraphie à ce moment ! Facile, me direz-vous ? Si vous pensez au nombre de chansons qu'ont les groupes et les différentes chorégraphies... avec des mouvements différents pour tel ou tel couplet, ça se complique beaucoup disons-le ! Surtout que ce n'est pas tous les membres qui sont extrêmement doués en danse... Alors ? Est-ce que vous êtes prêts/prêtes à avoir un choc concernant les compétences en danse de vos artistes préférés ? D'après vous, quels groupes vont se débrouiller le mieux dans cette épreuve ? J'attends votre avis sur les vidéos ! Maintenant, cliquez sur le petit spoiler pour voir les vidéos :)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
 

Quand les groupes doivent se rappeler précisément des pas de leurs chorégraphies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on imite les autres groupes.
» Quand l'artiste est trop extrème pour son pantalon.
» Quand le Maknae rit de ses Hyung
» Quand c'est l'heure de changer d'année.
» Quand les filles deviennent des gars et que les gars deviennent des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Coffee House :: JF²
-