Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MV]C-CLOWN - Far away...Young love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deyara
Figurant
Deyara


Age : 29

[MV]C-CLOWN - Far away...Young love Empty
MessageSujet: [MV]C-CLOWN - Far away...Young love   [MV]C-CLOWN - Far away...Young love Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:42

Après SOLO des C-CLOWN que j'ai beaucoup aimé j'attendais impatiemment leur prochaine chanson. Et bien, j'aime aussi celle-ci. Le MV sous forme de mini drama est bien réalisé je trouve. (mais je pense qu'un vrai drama avec la même histoire serait un peu trop larmoyant)
Spoiler:


Ah oui, et si on cherche on peut trouver la version sous-titrée français ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
PxdxlF
Second Rôle
PxdxlF


Age : 27
Endroit où j'habite : Entre deux pixels d'une photo de B2ST

[MV]C-CLOWN - Far away...Young love Empty
MessageSujet: Re: [MV]C-CLOWN - Far away...Young love   [MV]C-CLOWN - Far away...Young love Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:21

La musique est jolie mais j'ai la flemme de chercher les sous-titres donc je n'ai compris que quelques fragments de phrases //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Deyara
Figurant
Deyara


Age : 29

[MV]C-CLOWN - Far away...Young love Empty
MessageSujet: Re: [MV]C-CLOWN - Far away...Young love   [MV]C-CLOWN - Far away...Young love Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:29

En gros, il aime la fille mais il veut pas briser leur amitié (le mec est aussi un de ses amis). Un jour il croise le mec avec une des amies de la fille (qui d'ailleurs lui avait été présentée en tant que possible petite amie).
La fille l'appelle un jour en pleure en lui disant qu'elle croit que son copain la trompe et elle lui dit de le rejoindre au café. Et la fin ça se voit. ^^
Et enfaite je pense que mon commentaire est inutile vu que tout ce que je dis est quand même compréhensible rien qu'en regardant. x)
Revenir en haut Aller en bas
PxdxlF
Second Rôle
PxdxlF


Age : 27
Endroit où j'habite : Entre deux pixels d'une photo de B2ST

[MV]C-CLOWN - Far away...Young love Empty
MessageSujet: Re: [MV]C-CLOWN - Far away...Young love   [MV]C-CLOWN - Far away...Young love Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:35

Je me demandais si j'oserais te le dire //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MV]C-CLOWN - Far away...Young love Empty
MessageSujet: Re: [MV]C-CLOWN - Far away...Young love   [MV]C-CLOWN - Far away...Young love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MV]C-CLOWN - Far away...Young love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [07/07/10] Young Gun ft. JiYeon (T-ara) - Must Let You Go MV
» Lee Min Ho & Park Min Young ne sont plus en couple!
» [12/01/11]Girl's Generation ft Yoo Young Jin - Beautiful Girls MV
» Love Keeps Going
» Why Why Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News
-