Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Temps des fêtes & Cadeaux de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Temps des fêtes & Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Temps des fêtes & Cadeaux de Noël   Temps des fêtes & Cadeaux de Noël Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:15

Bonjour, les Atteintes !

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour (ok ok je me tais xD)) ! Après une fin de session universitaire assez mouvementée (que je n'ai pas encore terminée :( ) et un temps des fêtes beaucoup trop chargé avec des vieilles tantes qui donnent des bisous et des grands-mamans qui nous empiffrent de desserts, je prends le temps de vous donner un signe de vie de ma part ;)

Premièrement : JOYEUX NOËL !! (en retard xD)

Deuxièmement : Un temps des fêtes chargé pour vous ?

Troisièmement : Des cadeaux dont vous être troooop contentes d'avoir eus ? Des petits trucs asiatiques ? :)

Quatrièmement : Je m'excuse de ne pas avoir installé un design de Noël :( J'étais vraiment, mais vraiment occupée :(


Laissez-vous aller et racontez-moi tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Temps des fêtes & Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Temps des fêtes & Cadeaux de Noël   Temps des fêtes & Cadeaux de Noël Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:14

Je m'étonne surtout qu'on ait pas eu le droit à un décor Cafferine de Yang Yo Seob x)

Temps des fêtes chargés? Un peu. Mais là, je suis malade :'( Il est minuit, mais j'ai dormi toute la journée, alors, je regarde Shining Inheritance! x)

Sinon, j'ai eu un Noël de petite fille gâtée pourrie. Mais on aime ça de même! :) J'ai reçu une bague que j'avais vu dans un magasin et que je regrettais teeeeellement de ne pas avoir acheté. Et je l'ai reçue en cadeau. Surprise! :)

Je vais souhaiter joyeux Noël et bonne année à tout le monde! Et que j'ai hâte au comeback des Girls' Generation *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
PxdxlF
Second Rôle
PxdxlF


Age : 27
Endroit où j'habite : Entre deux pixels d'une photo de B2ST

Temps des fêtes & Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Temps des fêtes & Cadeaux de Noël   Temps des fêtes & Cadeaux de Noël Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:10

JOYEUX NOEL EN RETARD ET BONNE ANNEE EN AVANCE !

Eh oui, quand il y a de flood, PxdxlF est là :)

Pour ma part ce fut peu chargé, ou du moins pas au niveau des fêtes... Par contre les cadeaux O.o. Wouah (Fantastic Baby ♫) ! Une chaîne hifi pour écouter de la Kpop à fond (je plains ma môman et les voisins), du maquillage pour me brider les yeux comme Minzy *o*, un plan de Paris pour m'y retrouver lorsque j'y suis allée (hier). J'y ai acheté l'affiche officielle du mini album Midnight Sun de Beast et un pull "Welcome Back to B2ST Airline" ♥_♥.

Je ne t'en veux pas pour le design, mes chouchous peuvent rester longtemps, je ne m'en lasserais pas :).

Et toi, tu as eu quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Temps des fêtes & Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Temps des fêtes & Cadeaux de Noël   Temps des fêtes & Cadeaux de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Temps des fêtes & Cadeaux de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que vous écoutez en ces temps-ci ?
» Noël sur Dramatirus
» Projet Noël 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Coffee House :: Flood ~
-