Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Noël sur Dramatirus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Noël sur Dramatirus Empty
MessageSujet: Noël sur Dramatirus   Noël sur Dramatirus Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:54

Bonjour, mes Atteintes :P


C'est l'heure de la discussion de Noël ! kekeke ! Alors, que faites-vous pour Noël ? Est-ce que vous aimez cette fête ? Est-ce que vous avez des souvenirs drôles à nous raconter ? Ou encore, est-ce que vous n'aimez pas aller dans les party de familles parce que vous savez que les vieilles tantes vont vous demander : As-tu un petit amoureux ? Qu'avez-vous demandé pour Noël ? Est-ce que vous pensez l'avoir ? Que voudriez-vous avoir (le plus) à Noël (si on exclue le prix) ? Racontez-moi tout :D


Discussion spéciale Noël !

Participez ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Noël sur Dramatirus Empty
MessageSujet: Re: Noël sur Dramatirus   Noël sur Dramatirus Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:37

Aaaah noël, quelle merveilleuse fête :D ! J'adore noël, j'adore les cadeaux j'adore la papa noël, j'adore me retrouver en famille et j'adore les cadeaux (oui, je l'ai mit deux fois ^^).
Par compte, ce que jen'aime, cest comme tu l'a dit Diie, c'est quand les gens se mettent à me poser des question : "désolé mais c'est ma vie, pas la votre ", j'aimerai bien leur répondre ça mais je veux pas caser l'ambiance ^^.

Sinon pour noël je voudrais : une télévision (géante si possible), un sac Vanessa Bruno, une montre, une bague, des vêtements ( d'aileurs j'ai trouver un site avec des vêtement asiatique, en plus c'est mon style, les pulls surtout :D -->http://www.asian-style.fr/ ), un nouveau manteau aussi ( à Zara :D), j'aimerai aussi le CD de Bruno Mars et une nouvelle chambre (je déménage dans un an mais bon...) :)
Oui, je suis exigeante mais je sais que je ne vais pas tout avoir, genre 2 ou trois truc on verra à mon anniversaire :).

Voilà ma vie pour noël :D
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Noël sur Dramatirus Empty
MessageSujet: Re: Noël sur Dramatirus   Noël sur Dramatirus Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:28

Moi je vais voir Diie et on va manger plein de trucs *0*
Oui, Noël, c'est manger pour moi! Hahahahaha! Vous imaginez le calvaire que j'aurais endurer si on m'avait enlever mes dents de sagesses le 21 décembre au lieu de la semaine passée? J'aurais rien pu avaler! :O

Sinon, moi, j'aimerais plein de trucs à Noël! *0*
Du genre, un billet d'avion pour l'Asie! :D
Sinon, je sais pas... Le contenue d'une librairie? *o*
Tous mes dramas dans un coffret DVD! :D

Si j'ai une tante qui me demande si j'ai un petit chum, je répond que j'ai une blonde. Hahahahaha! Plus jamais je ne vais me faire poser cette question là! :D

J'ai hââââââte! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Noël sur Dramatirus Empty
MessageSujet: Re: Noël sur Dramatirus   Noël sur Dramatirus Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:59

J'avoue pour tes dents :o. Le truc trop affreux de pas pouvoir manger à noël (parce que c'est un des seuls moment où on mange le mieux :D). Mais tu n'as plus mal ? Logiquement (enfin pour ma soeur, mon frère et ma meilleure amie) ça leur a fait mal 2 semaines mais pour mon autre meilleure amie pas du tout, elle a pas eu mal même pas une seconde :o. Bref je raconte des truc qui n'ont aucun rapport avec noël ^^.

Ah ouais, moi pour le voyage en Asie mon pèrem'a dit oui mais si on gagne assez avec le loto : donc je pense que ça va pas le faire x).

Une blonde ? T'as un truc contre les brunes ? *blague pas drole, sorry*. Moi je dis ça a ma famille, je suis plus de se mondse après MDR. Je préfère encore subir les vielles tantes :)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Noël sur Dramatirus Empty
MessageSujet: Re: Noël sur Dramatirus   Noël sur Dramatirus Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:35

C'est clair que si je gagne la loto, je m'en vais faire le tour du monde pour une durée indéterminée! *o*

Non, mais vous imaginez gagner à la loto? Disons que tu gagne un truc comme 25 millions de dollars... Tu les mets à la banque et tu peux vivre juste avec les intérêts *.* Ta famille devient de plus en plus riche à travers les générations et ton lointain descendant, un gosse hyper arrogant rencontre une jeune fille pauvre avec un sacré caractère et...

Voilà comme on peut créer un drama xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Noël sur Dramatirus Empty
MessageSujet: Re: Noël sur Dramatirus   Noël sur Dramatirus Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:23

Citation :
Moi je vais voir Diie et on va manger plein de trucs *0*

Pourquoi quand j'ai lu cette phrase, j'ai comme eu l'impression de grossir ? Hahaha :P

J'avoue que si on m'offre un billet d'avion pour l'Asie, je ne dirais pas non ! x) Mais boooooon, ça m'étonnerait ! Mon père m'a quand même offert mon billet d'avion pour l'Ouest Canadien cet été et je ne veux pas empiéter sur son fond de retraite haha !

Sooooooo, ce que je veux pour Noël (mais que j'ai vraiment un immense doute d'avoir...) : Le coffret DVD de tous les films Harry Potter, ce qui me permettrait par la même occaz' de faire une journée pyjama à regarder TOUS les films *0* + Un appareil photo professionnel, mais c'est comme mon gros rêve et ça va me prendre des annéeeeees avant de pouvoir me l'offrir ! Donc, ce sont mes deux seuls cadeaux que je voudrais... J'en demande pas tant que ça pas vrai ? :P

Noël pour moi va être vraiment le fun d'un côté et très difficile émotionnellement parlant... C'est le tout premier Noël depuis le décès de mon grand-père et je sens que les émotions vont être plus que présentes... Mais boooooon, on va essayer de rendre ça joyeux quand même ^^

Et j'ai hâte d'offrir mes cadeaux *0*J'espère que mon père, ma mère et son mari vont les aimer ^^

ET je veux gagner à la loto et créer un drama *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Noël sur Dramatirus Empty
MessageSujet: Re: Noël sur Dramatirus   Noël sur Dramatirus Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:27

Oui, moi aussi ça va être le premier Noël sans mon grand-papa :(

Huuuuuuum, d'ailleurs, je me suis fait offrir de garder le 24 décembre xD Du genre jusqu'au 25... Vous imaginez l'argent que j'aurais pu faire *o*

Mais boooooon, j'aime beaucoup ma famille, alors je vais passer mon réveillon avec eux! De toute façon, passé Noël avec deux enfants aussi adorables soit-ils mais qui parle à peine... Huuuuuum... de toute façon, je me rattrape le 2 à garder toute une journée trois adorables petites filles *.*

& Diie, si tu veux les films de Harry Potter, viens me visiter, ma colocataire les a TOUS! *-*

Ce que j'espère recevoir à Noël, c'est la mignonne poêle Starfrit offerte en verte lime et bleu poudre pour faire des oeufs. Tout simplement adorable :) Sinon, ben à 9$, je vais casser mon cochon et je vais aller l'acheter U___U#

J'ai hâte, je vais regarder plein de dramas aussi *.*
Et puisque j'ai eu mes résultats de session hier, je vais arrêter d'aller voir compulsivement sur internet si les profs les ont ajoutées. Breeeeef, j'aime ma vie en ce moment.

Sauf faire du ménage -_____-
Nooooon, mais pourquoi on devrait faire le ménage de la cave quand il n'y a absolument aucune raison pour que les gens y aillent faire un tour? J'ai réfléchis à cette question pendant que j'étais sur le point de mourir étouffée par la poussière. Et j'ai pas trouvé de réponse -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Noël sur Dramatirus Empty
MessageSujet: Re: Noël sur Dramatirus   Noël sur Dramatirus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noël sur Dramatirus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Temps des fêtes & Cadeaux de Noël
» Dramatirus Album
» TaeHee atteinte de Dramatirus !!
» Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus
» Projet Noël 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Coffee House :: Flood ~
-