Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Empty
MessageSujet: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:09

Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Bbf112

1- Tu dois regarder et tu regarderas au moins un épisode de drama par jour

2- Tu dois et tu feras le visionage des épisodes de Hanazakari no Kimitachi e

3- Tu dois rêver et tu rêveras d'avoir une vie comme dans les dramas

4- Tu dois fantasmer et tu fantasmeras sur les hommes de l'asie

5- Tu dois écouter et tu écouteras les ost de tes dramas préférés en boucle

6- Tu dois t'exprimer et tu t'exprimeras avec des expressions asiatiques

7- Tu dois aimer et tu aimeras la nourriture asiatique

8- Tu dois aller et tu iras faire un voyage en asie

9- Tu dois avoir et tu auras un mari asiatique qui ne sait pas que tu es sa femme

10- Tu dois parler et tu parleras de ta passion asiatique à tout le monde =)

11- Tu dois rester réveiller tard le matin parce qu'il faut absolument que tu finisses un drama



Des commandements à rajouter ? ^^


Dernière édition par Diie le Lun 20 Fév - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:03

Le 9?! xDD
Dsl, ça c'est biz XDDD
Hey, finalement, tu vas y aller en Corée? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:00

Surement oui ! ^^
Je ne sais pas quand comment et tout le tralalalalala, mais je me dis que je devrais y aller dans les environs du Cégep.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:12

Heuuu... c'est pcq le 2em était pas la avant ... sa s'appelle changer les règle du jeu sa --'
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:45

Ben oui c'était la ! Alors suis-tu les regles a la lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
lii-chan
Statut
lii-chan


Age : 27
Endroit où j'habite : Dans les bras de Ryo Nishikido ❤

Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:54

Je suis tout sauf un. u.u'
Le deuxième justement.
J'ai jamais vu Hanazakari no Kimitachi e, il ce drama ne m'attire pas...
Oki, Toma, Teppei, Shun, ... , mais bon voilà quoi x')
Revenir en haut Aller en bas
Hsuan
Second Rôle
Hsuan


Age : 31
Endroit où j'habite : Taiwan

Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:22

J'ai déjà un commandemant de fait puisque j'ai été à Taiwan cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wretch.cc/blog/h1992
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:16

Au contraire, c'est celui qui me manque moi!!! De toute façon, je vais sûrement me trouver un stage bizarre à l'université qui sera en Asie!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:35

Pour lii-chan, c'est normal qu'un drama ne nous attire pas xD

Pour Hsuan, t'es vraiment chanceuse parce que la plupart des personnes présentes sur le forum leur manque justement CE commendement !

Pour Hanae-chan, eh bien je te souhaite de trouver ce stage bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:52

Le frère d'une de mes amies s'est fait offrir un stage au Japon!! Et puis j'ai 90 milliards de brochures sur le travail à l'étranger dans mon bureau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:53

Un Stage au Jap !
Comment ça ? Il y fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
lii-chan
Statut
lii-chan


Age : 27
Endroit où j'habite : Dans les bras de Ryo Nishikido ❤

Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:55

Diie-chan a écrit:
Pour lii-chan, c'est normal qu'un drama ne nous attire pas xD

Disons, que je me comprend ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:58

Citation :
Un Stage au Jap !
Comment ça ? Il y fait quoi?

Ban en fait, il a refusé xD Il fait un DEC en je sais plus trop quoi au cégep...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hsuan
Second Rôle
Hsuan


Age : 31
Endroit où j'habite : Taiwan

Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:30

Justement, parlant de stage à l'étranger. Je vais faire un stage de six mois à Taiwan dans un programme de langues au Cégep de Montmagny. Il offre des cours de mandarin (chinois). J'irai dans deux ans et à mon retour, je parlerai mandarin. J'ai vraiment trop hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wretch.cc/blog/h1992
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:59

Si tu te comprends alors ça va xD
il a refuse !! il doit être fou !
Chanceuse de faire un stage a Taïwan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hsuan
Second Rôle
Hsuan


Age : 31
Endroit où j'habite : Taiwan

Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:46

Autre commandement : Tu dois faire et tu feras un rôle d'un personnage dans un drama asiatique.

Simple suggestion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wretch.cc/blog/h1992
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:55

Ben je suis pas sur que sa vas paaser dans les 10 ....on s'enttend que c'est compliquer la =S
Revenir en haut Aller en bas
Ha-Rin
Figurant
Ha-Rin


Age : 31
Endroit où j'habite : Sur un semblant de paradis ....

Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Empty
MessageSujet: Oh !!   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Icon_minitimeSam 4 Sep - 3:29

C'est tout moi ça ! ^^

Sauf pour le 9 que je n'approuve pas totalement mddr. Pourquoi pas: "Tu rencontreras et aimeras un asiatique ?". Parce que ça fait un peu groupie --'. Lol, désolée pour celles qui sont d'accord xD.

Bref, j'aime !! =)
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
Figurant
abbypurple


Age : 40
Endroit où j'habite : VENEJAN

Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:47

je suis d'accord avec toute tes régles etje suis entiérement comme ca! j'ai regarder you're beautiful par exemple d'une seule traite!(j'avais une semaines de repos et j'ai pas dormis tant que j'ai pas vu la fin). je peux même te dire que dans pratiquement tous les fo ou je suis, je suis marier à: YAMAPI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:51

Merveilleux commandements :)

J'ai déjà vu Hana Kimi donc je suis presqu'en règle. Reste plus qu'à voyager :D
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:02

Les filles ? ... Je suis accroc :$
Revenir en haut Aller en bas
NORA666
Statut
NORA666


Age : 39

Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:58

1 - Je regarde beaucoup plus de 1 épisode, car si je n'est pas une grosse dose de drama, je pêtes un plomb et je ne peu pas dormir. Quand je suis inviter à dormir chez ma soeur mon ordinateur portable et mes disques dure me suis, pour que je puisse les regarder chez elle.

2 - J'ai déjà vu depuis fort longtemps le drama Hanazakari no Kimitachi e, j'ai entendu parler qu'il y aller avoir la version Coréenne je suis trop impatiente de le voir.

3 - Je rêve tout les jours d'avoir leurs vie, car ses toujours parfais.

4 - Je ne suis jamais sortie avec un homme depuis mon enfance et jusqu'à maintenant et je me demander pourquoi dans ma tête, jusqu'au jour ou j'ai vu les drama avec des beau gosse et la je me suis dit ouah ses la première fois pour moi que je fantasme autant. Et ses là que j'ai compris que je craque vraiment pour les Asiatique.

5 - J'écoute tout les jour les OST des dramas et même les groupes KPOP, JPOP, et TWPOP non stop sur mon MP3. Ils me faut aussi une grosse dosent.

6 - J'ai beaucoup de mot que je prononce sans m'en rendre conte, ses ma famille ou mes amie qui me disent "tu as dit quoi????" et moi comme une Bâcâ je répète.

7 - J'adore les repas asiatique, je mange souvent des nouille car ses facile et rapide, mais j'aime aussi manger de la viande avec de la salade.......

8 - Je rêve de partir en voyage à Tokyo, mais pour un long moment ses en Stand by, mais il y a aussi et surtout la Corée du Sud. Sa c'est mon plus grand rêve.

9 - Pour celui-là se sera dure, car vous me dites dans choisir qu'un seul et ses impossible pour moi, j'ai craquer sur trop d'acteur et chanteur Asiatique.

10 - Je parle de ma passion à tout le monde, mais sachant qu'ils ne sont pas fan du tout ils me disent très vite de la fermer et que je les saoule à ne parler que de mes chéris.

11 - Je dort tous les jours très très tard car j'aime terminer les DDL que j'ai commencer et surtout terminer de visionner les dramas que je regardes sur ma télé.

Suis-je atteinte du dramatirus???? Je dirais que oui et ces même INCURABLE. Love
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:27

Hahahahaha ! Je te déclare entièrement atteinte du Dramatirus !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
yass
Figurant
yass



Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:33

tu parle de moi là
c'est bizarre comment peut tu me connaitre comme sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:43

1- Tu dois regarder et tu regarderas au moins un épisode de drama par jour OK

2- Tu dois et tu feras le visionage des épisodes de Hanazakari no Kimitachi e OK

3- Tu dois rêver et tu rêveras d'avoir une vie comme dans les dramas OK

4- Tu dois fantasmer et tu fantasmeras sur les hommes de l'asie OK

5- Tu dois écouter et tu écouteras les ost de tes dramas préférés en boucle OK OK OK
6- Tu dois t'exprimer et tu t'exprimeras avec des expressions asiatiques OK

7- Tu dois aimer et tu aimeras la nourriture asiatique OK

8- Tu dois aller et tu iras faire un voyage en asie BOUHHHHHHHH Toujours pas ...

9- Tu dois avoir et tu auras un mari asiatique qui ne sait pas que tu es sa femme Bon là j'ai 18 ans, je ne pense pas encore à me marier... mais un beau coréen, pourquoi pas ?^^

10- Tu dois parler et tu parleras de ta passion asiatique à tout le monde =) OK OK OK

11- Tu dois rester réveiller tard le matin parce qu'il faut absolument que tu finisses un drama OK -8h du mat pour Prosecutor Princess

Bon, et puis petite précision, ça fait les 11 commandements là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Empty
MessageSujet: Re: Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus   Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 10 (+1) commandements d'une personne atteinte du dramatirus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TaeHee atteinte de Dramatirus !!
» dramatirus
» Dramatirus Album
» Noël sur Dramatirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Ses premiers pas :: Règlements
-