Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Gakko Ja Oshierarenai! [J-drama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Gakko Ja Oshierarenai! [J-drama] Empty
MessageSujet: Gakko Ja Oshierarenai! [J-drama]   Gakko Ja Oshierarenai! [J-drama] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre : Gakko Ja Oshierarenai!
Année : 2008
Pays : Japon
Casting : Nakamura Aoi dans le rôle de Mizuki Kazuki
Kyoko Fukada dans le rôle de Aida Mai
Asakura Aki dans le rôle de Kenjo Hitomi

Résumé : Le lycée Touai, qui acceptait jusqu'alors uniquement des filles, décide pour le bien de l'établissement d'accepter des garçons. Nos 5 garçons sont tous entrés dans ce lycée pour diverses raisons : la mère de l'un d'entre eux est une ancienne élève, un autre n'a pas assez d'argent pour un meilleur lycée, ou encore à cause des filles qui sont au nombre de 600 (ban ouais, 600 divisé par 5, ça leur laisse 120 filles chacun xP) . Leur prof principal Aida Mai (ou Mai-chan) les invite à rejoindre un club (obligatoire dans ce lycée) un peu spécial. Ils se retrouveront donc tous les 5 avec 5 autres filles ayant chacune une personnalité bien différente.

Votre avis?

Mon avis : Oh!!! C'est un drama super mignon! Bon, c'est certain que ce n'est pas LE drama à regarder dans une vie, mais je l'ai trouvé différent des autres que j'avais vu. C'est mon drama pervers! xP Chaque épisode nous apprenait une leçon et la première était assez traumatisante pour tout dire! (d'où le drama pervers ^^'')' Mais en continuant, on aborde des sujets plus sérieux comme l'avortement, le suicide, la dépression, etc. Tous les personnages ont leur petite histoire qu'on découvre au fur et à mesure ce qui nous les rend si attachant ^^ Tomu me faisait trop rire à tous les coups, il avait toujours son mot à dire. La prof, Mai-chan était trop mignonne, elle me faisait rire avec ses histoires de Disney (c'est là que je me suis aperçue qu'elle en savait plus que moi --'). Bref, c'est tout mimi comme drama (surtout avec la fin de l'histoire de Rei ^^) et les gars sont tous mignons, ils sont trop empotés xD. La fin m'a réservée quelques surprises et c'était bien comme ça je dois dire. Bref, Hakuna Matata! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
*Miss-bakanishi*
Figurant
*Miss-bakanishi*


Age : 31

Gakko Ja Oshierarenai! [J-drama] Empty
MessageSujet: Re: Gakko Ja Oshierarenai! [J-drama]   Gakko Ja Oshierarenai! [J-drama] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 5:40

Je connais pas du tout ce drama et il à l'air simpa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Gakko Ja Oshierarenai! [J-drama] Empty
MessageSujet: Re: Gakko Ja Oshierarenai! [J-drama]   Gakko Ja Oshierarenai! [J-drama] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:58

TOn drama pervers?! xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Gakko Ja Oshierarenai! [J-drama] Empty
MessageSujet: Re: Gakko Ja Oshierarenai! [J-drama]   Gakko Ja Oshierarenai! [J-drama] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:30

Hey, il est vrmt hot pareille pour un drama (un peu) pervers xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Gakko Ja Oshierarenai! [J-drama] Empty
MessageSujet: Re: Gakko Ja Oshierarenai! [J-drama]   Gakko Ja Oshierarenai! [J-drama] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:40

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
dramas-asia-rom
Figurant
avatar


Age : 30
Endroit où j'habite : Pas-de-Calais FRANCE

Gakko Ja Oshierarenai! [J-drama] Empty
MessageSujet: gakko ja oshierarena   Gakko Ja Oshierarenai! [J-drama] Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:30

ton drama pervert ?? :O MDr.
je trouve que c'est bien trouvé cette expression Mdr.par contre avant de me lancer, j'aimerai savoir en qoi c'est ervert, parcqe la perversité..euh pas pour moi dhabitude lol
peux-tu citer qqe exemple .

j'attend ta reponse merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Gakko Ja Oshierarenai! [J-drama] Empty
MessageSujet: Re: Gakko Ja Oshierarenai! [J-drama]   Gakko Ja Oshierarenai! [J-drama] Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:56

Ban, c'est pas vraiment pervers, mais pour un drama japonais, disons que je suis restée surprise xP

Pour mieux comprendre, chaque épisode de la série comporte une «leçon» si on peut dire. Le titre de l'épisode est toujours une question à laquelle on répond dans le drama. La dernière c'est : Pourquoi vivons-nous? et le première est : Pourquoi la masturbation?

Bref, disons que les gars essayaient d'apprendre le plaisir solitaire au gars plus coincé de la bande xP

Mais bon, c'est vraiment pas grand chose comparé aux séries qu'on peut voir à la télé quelques fois :lol!:
Pourtant, c'est surprenant de parler de masturbations chez les Japonais! x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Gakko Ja Oshierarenai! [J-drama] Empty
MessageSujet: Re: Gakko Ja Oshierarenai! [J-drama]   Gakko Ja Oshierarenai! [J-drama] Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:14

Ouais c'est vrai que vu de même...
Tu peux le comparer à Stand Up? Pire ? Moins pire?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

Gakko Ja Oshierarenai! [J-drama] Empty
MessageSujet: Re: Gakko Ja Oshierarenai! [J-drama]   Gakko Ja Oshierarenai! [J-drama] Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:44

J'ai adorééé ce drama !
Ils m'ont bien fait rire ceux là !
Tous autant les uns que les autres.
&Puis les personnalités de chaque personnage qui se mêlaient entre elles.
Enfin bref, j'ai aimé :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gakko Ja Oshierarenai! [J-drama] Empty
MessageSujet: Re: Gakko Ja Oshierarenai! [J-drama]   Gakko Ja Oshierarenai! [J-drama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gakko Ja Oshierarenai! [J-drama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIFE ! (drama)
» Stand up! [J-drama]
» Les baisers de drama! <3
» Manny (drama)
» Pride (J - Drama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Japonais
-