Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Virgin Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Virgin Snow Empty
MessageSujet: Virgin Snow   Virgin Snow Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pays : Corée du Sud/Japon
Année : 2007
Genre : Romance
Cast :
Spoiler:
Min vient tout juste d'emménager de Seoul pour vivre au Japon avec son père qui est potier. Min ne parle pas un mot japonais, mais peu après son arrivé, il rencontre Nanae, japonaise ne parlant pas coréen. Ils tombent amoureux l'un de l'autre et s'apprivoisent. Mais Nanae cache son malheur et disparait...

Avis?!

Et bien, je vais raconter mon histoire avec ce film! J'avais déjà vu le résumé, mais j'ai vu une photo du film (celle du haut) et j'ai eu une illumination! LE PLAYBOY DE MY GIRL! Grimace Et puis, j'ai confirmé avec le casting et j'ai décidé de le regarder grâce au magnifique Lee Jun Ki! ^^ Bref, un petit film pour les amateurs de romance que je ne regrette pas d'avoir visionner! Si j'ai pleuré? Non, mais il faut dire que dès que je voyais les larmes de Lee Jun Ki, le coeur me fendait! De l'humour, de la romance, du drame, que voulez-vous de plus? Heureux Pas le film du siècle, mais si vous avez un peu de temps libre, il en vaut la peine! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hsuan
Second Rôle
Hsuan


Age : 31
Endroit où j'habite : Taiwan

Virgin Snow Empty
MessageSujet: Re: Virgin Snow   Virgin Snow Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:19

Il a l'air bien ce film. J'aimerais bien le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wretch.cc/blog/h1992
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Virgin Snow Empty
MessageSujet: Re: Virgin Snow   Virgin Snow Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:59

J'ai eu la même illumination que toi ! Me semblait que sa tête me disait quelque chose Amour Il a l'air pas mal ! Allez hop je vais le regarder ce soir ou demain ! :) J'en redis des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Virgin Snow Empty
MessageSujet: Re: Virgin Snow   Virgin Snow Icon_minitimeLun 24 Mai - 5:20

je pense pas le regarder je sais pas il 'inspire pas des masses :o enfin bon en tout acs j'atttend les avis des autres pour savoir si oui ou on je devrais le regarder pour passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Virgin Snow Empty
MessageSujet: Re: Virgin Snow   Virgin Snow Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:30

Je viens tout juste de terminer ce film... Alors mon avis?
Je l'ai bien aimé. La distance des langues avec les deux personnages était touchante, car ils essayaient de se comprendre quand même. Ce n'est pas le film qui m'a fait déverser des multitudes de larmes, mais il est touchant, même si je trouve qu'il manque un peu de profondeur dans les moments dramatiques. Bref, ce n'est pas un film style on pleure comme des madeleines. C'est plus délicat... Il nous prend moins par les tripes, c'est plus simple. Une belle histoire d'amour, ce n'est pas le film à tout prix à voir, mais il aide à passer le temps ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé




Virgin Snow Empty
MessageSujet: Re: Virgin Snow   Virgin Snow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Virgin Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Will It Snow For Christmas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Moi, je suis toujours amoureuse du ciel. :: Films Coréens
-