Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We are family II / family outing season 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



We are family II / family outing season 2 Empty
MessageSujet: We are family II / family outing season 2   We are family II / family outing season 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:35

Je poste ici les videos de la nouvelle saison de "we are family" c'est l'émission du 13 juin. Dans cette émission il y a Taec (2pm), Youna (SNSD), Heechul (SUJU), 1 2AM (desole connait pa sosn nom lol) , une fille ou deux de brown eyed girls et d'autres personnes mais je ne les connaient pas du tout. Alors si je ne me trompe pas sur le principde cette émission, le but est que les personnalité aillent vivrent dans la maison d'une famille est qu'ils sent occupent pendant que le famille est partie . Il me smeble que c'est sa et en faite durant tout le long de l'emission ils doivent faire des "missions" et ils font aussi des jeux.

Je met aussi ces videos car je viens tout juste de finir l'épisode ets franchment on rit du débt a la fin et j'ai voulu vous en faire profiter un peu LOl Par contr les videos ne sont pas sous titré donc 100 % coréen ^^









Revenir en haut Aller en bas
 

We are family II / family outing season 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gu Family Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-