Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [28/06/10] Come Back Again - Infinite, Dance version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[28/06/10] Come Back Again - Infinite, Dance version Empty
MessageSujet: [28/06/10] Come Back Again - Infinite, Dance version   [28/06/10] Come Back Again - Infinite, Dance version Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:48

Ça faisait longtemps que je n'avais pas publié de news !! Mais j'en ai toute une ! C'est le video de la version dance de notre petit groupe chouchou (du moins MON groupe chouchou Amour) Même si j'avais déjà vu la danse au complet en live, j'aime trop l'effet qu'il donne à la caméra dans le clip, en fixant un mouvement ! Je ne peux même plus me passer de cette chanson ni de cette danse... Serai-je une groupie?

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Miikichin
Second Rôle
Miikichin


Age : 28
Endroit où j'habite : France

[28/06/10] Come Back Again - Infinite, Dance version Empty
MessageSujet: Re: [28/06/10] Come Back Again - Infinite, Dance version   [28/06/10] Come Back Again - Infinite, Dance version Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:28

Une dance version ! C'est pour moi ! ^^

Déjà que tu as réussi à me faire devenir accro à cette chanson (alors que ça fait je ne sais combien de temps que j'avais pas écouté de musique coréenne), maintenant j'adore la danse ! Ça me donne envie de la faire ! *.* Mais c'est dure !
Perso j'adore la fin, le mouvement est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://chikyuu-ajia-nihon.skyrock.com/
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[28/06/10] Come Back Again - Infinite, Dance version Empty
MessageSujet: Re: [28/06/10] Come Back Again - Infinite, Dance version   [28/06/10] Come Back Again - Infinite, Dance version Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:36

Comme ça j'ai réussi à te rendre accro ? *.* *fière de moi*

Moi aussi j'ai spécialement la fin ! <3

J'aime mieux pas m'imaginer à essayer de danser ça... Déjà que mes doigts de s'aiment pas... On essaye même pas d'imaginer ce que ça donnerait à faire coordonner les pieds x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Miikichin
Second Rôle
Miikichin


Age : 28
Endroit où j'habite : France

[28/06/10] Come Back Again - Infinite, Dance version Empty
MessageSujet: Re: [28/06/10] Come Back Again - Infinite, Dance version   [28/06/10] Come Back Again - Infinite, Dance version Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:39

Oui oui ! J'arrête pas de l'écouter ! xD

Ouais ben moi je pense que je peux y arriver (dans 6 mois je te dit comment ça avance ? xD) mais que ce sera pas beau à voir ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://chikyuu-ajia-nihon.skyrock.com/
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

[28/06/10] Come Back Again - Infinite, Dance version Empty
MessageSujet: Re: [28/06/10] Come Back Again - Infinite, Dance version   [28/06/10] Come Back Again - Infinite, Dance version Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:33

Moi aussi j'avais vue la version live et je préfère dans le clip... ça serai vrmt nice de faire sa comme danse au Gala culturel Diie... et personne ne saurait que l'on aurait copier ( plan maciavélique qui germe dans ma 'tite tête Preten )

Pour nos amies d'europe le Gala cutruel c'est une spectacle mettant en scène les élèves qui ont été selectionner suite a des auditions...Ce sont des étudiants de cinquième à première qui y participe
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[28/06/10] Come Back Again - Infinite, Dance version Empty
MessageSujet: Re: [28/06/10] Come Back Again - Infinite, Dance version   [28/06/10] Come Back Again - Infinite, Dance version Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:31

Excuse-moi Hikaru, mais j'essaye de t'imaginer danser comme ça et je suis morte de rire ! JE suis sûre qu'on ferait un duo d'enfer, même si je ne peux plus y participer ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



[28/06/10] Come Back Again - Infinite, Dance version Empty
MessageSujet: Re: [28/06/10] Come Back Again - Infinite, Dance version   [28/06/10] Come Back Again - Infinite, Dance version Icon_minitimeMar 29 Juin - 6:19

le plus dur ce n'est pas d'apprendre la danse car sa peut se faire en 4 a 6 mois voir moins non le plus dur déjà c'es de savoir le tempo et surtout a quel temp on doit placer les mouvements ...
PS: j'ai fait de la danse pendant 2 ans donc je m'y connais un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[28/06/10] Come Back Again - Infinite, Dance version Empty
MessageSujet: Re: [28/06/10] Come Back Again - Infinite, Dance version   [28/06/10] Come Back Again - Infinite, Dance version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[28/06/10] Come Back Again - Infinite, Dance version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [04/08/10] Infinite - She's Back MV
» [10/06/10] Come back Again - Infinite
» [12/01/11]Infinite - BTD MV
» [17/03/11] Infinite - Nothing's Over MV
» [MV] Lately - Infinite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-