Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [04/08/10] Infinite - She's Back MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[04/08/10] Infinite - She's Back MV Empty
MessageSujet: [04/08/10] Infinite - She's Back MV   [04/08/10] Infinite - She's Back MV Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:30

Bonjour ! :)
Je sais que le forum est pratiquement inactif durant les prochaines semaines... Mais bon quand j'ai vu cette video je n'ai pas pu m'empêcher de venir la poster !

Après tout c'est LA video qu'on attendait des Infinite ^^

Ma critique :
J'adore la chanson, les paroles sont légères et toutes mignonnes.
Le clip est aussi très léger... C'est peut-être ce qui m'a déçue... J'aurais aimé voir une autre danse super intense comme dans Come Back Again.
Cependant, j'ai aimé quand même (étonnant, non?), on a la chance de voir tous les membres du groupe seuls :) Et je dois dire que j'ai été plutôt surprise de voir un tattoo en étoile derrière l'oreille du leader... Hum... Est-ce un vrai? La est la question !

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

[04/08/10] Infinite - She's Back MV Empty
MessageSujet: Re: [04/08/10] Infinite - She's Back MV   [04/08/10] Infinite - She's Back MV Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:07

j'avous que toute cete eau, l'esprit festif et la chanson sont raffraichissante !! =)

et pour le tatto je crois que c'est un fau....il n'a pas l'air dessiner égal oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[04/08/10] Infinite - She's Back MV Empty
MessageSujet: Re: [04/08/10] Infinite - She's Back MV   [04/08/10] Infinite - She's Back MV Icon_minitimeSam 21 Aoû - 5:49

hum le clip je n'accroche pas trop et la musique je sais pas encore étant donner que je ne l'est entendu qu'une seule fois hier ....
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

[04/08/10] Infinite - She's Back MV Empty
MessageSujet: Re: [04/08/10] Infinite - She's Back MV   [04/08/10] Infinite - She's Back MV Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:09

Alors là je vais me sentir seule masi bon ^^
Moi j'ai completement adoré (P.S au passage la vidéo ne marche plus ;P) je trouve qu'il rafraichit le clip qu'il fait beaucoup penser à l'été et que l'on veut retourner en vacances à cause ><' moi j'ai beaucoup aimé meme s'il n'y a pas de danse je trouve que ça change que c'est bien ^^ ils ont vraiment du s'éclater à tourner vu comme ils s'amusent dans l'eau ;P.
J'ai accroché pour les deux le clip et la musique ^^
Moi j'aime enormement =) en plus on voit bien tout les membres un par un je trouve sa bien aussi ;P et je pense que c'est un vrai tatouage enfin après à vérifier quoi ^^
Par contre moi aussi j'ai une question (elle peut paraitre débile mais bon Lol) c'était vraiment l'anniversaire d'un des membres lors du tournage qu'ils ont voulu inclure dans le clip ou pas ? Bien sur j'entends par là que c'était prévu qu'il le jètent à l'eau ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[04/08/10] Infinite - She's Back MV Empty
MessageSujet: Re: [04/08/10] Infinite - She's Back MV   [04/08/10] Infinite - She's Back MV Icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:17

bah écote Y-B ne te sent pas seule car moi au niveau du clip j'accroche pas trop mais aprés la chanson aprés l'avoir écoute 2-3 fois sa va je m'y suis fait ....
Pour le coup de l'anviersaire bah je pense que c'est peut etre vrai lol car c'est pas du tout un clip comme les autres car les scénes dans la piscine bah ils s'éclatent donc je pense que a ce moment la les personnes qui tournaient le clip ont du leur dirent de s'éclatés normalement XD
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

[04/08/10] Infinite - She's Back MV Empty
MessageSujet: Re: [04/08/10] Infinite - She's Back MV   [04/08/10] Infinite - She's Back MV Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:37

^^ je ne suis pas seule alors ^^ ben moi j'aime bien le clip car ils sont naturels un peu si on peut dire ça comme ça ;P et la saison j'aime beaucoup aussi =)
Et ouai je ne sais pas pour l'anniversaire Lol il faudrait vérifier les dates de naissances, quand le clip à été tournée ... donc voilà ^^ c'est pas grave si on sait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[04/08/10] Infinite - She's Back MV Empty
MessageSujet: Re: [04/08/10] Infinite - She's Back MV   [04/08/10] Infinite - She's Back MV Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:21

Ouiii c'est vrai e clip fait naturelle lol
en plus c'est l'été et ils sont a la plage !!!! grrrrrrr je les envies tellement u_u
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

[04/08/10] Infinite - She's Back MV Empty
MessageSujet: Re: [04/08/10] Infinite - She's Back MV   [04/08/10] Infinite - She's Back MV Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:23

Pareil je les envie =/ j'en est même pas vu de plage cette année ='(
Moi en tout cas j'adore vraiment le clip et la chanson je fais que l'écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[04/08/10] Infinite - She's Back MV Empty
MessageSujet: Re: [04/08/10] Infinite - She's Back MV   [04/08/10] Infinite - She's Back MV Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:01

moi non plus j'ai pas vu la plage cette année u_u mais bon si je veux et si je suis assez folle je prend la voiture trés tot le matin et direction la plage par autoroute =) je dois en avoir pour peut etre 2 heures de route voir moins
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

[04/08/10] Infinite - She's Back MV Empty
MessageSujet: Re: [04/08/10] Infinite - She's Back MV   [04/08/10] Infinite - She's Back MV Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:04

Moi je vais la voir pour les prochaines vacances scolaires ;P à Montpellier bref la on va encore innonder le sujet de nos conversations persos comme dab ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[04/08/10] Infinite - She's Back MV Empty
MessageSujet: Re: [04/08/10] Infinite - She's Back MV   [04/08/10] Infinite - She's Back MV Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:24

XD j'avoue on est bien partit pour =)
mais bon en même temps sa fait longtemps qu'on est pas revenu sur le forum ... on devrai etre trés vite pardonné !!
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

[04/08/10] Infinite - She's Back MV Empty
MessageSujet: Re: [04/08/10] Infinite - She's Back MV   [04/08/10] Infinite - She's Back MV Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:31

Oui c'est vrai puis pour l'instant personne pour nous remettre sur le droit chemin sa va ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[04/08/10] Infinite - She's Back MV Empty
MessageSujet: Re: [04/08/10] Infinite - She's Back MV   [04/08/10] Infinite - She's Back MV Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:23

;D c'est pour sa que j'aime tant le décalage horraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[04/08/10] Infinite - She's Back MV Empty
MessageSujet: Re: [04/08/10] Infinite - She's Back MV   [04/08/10] Infinite - She's Back MV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[04/08/10] Infinite - She's Back MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [10/06/10] Come back Again - Infinite
» [28/06/10] Come Back Again - Infinite, Dance version
» [12/01/11]Infinite - BTD MV
» [17/03/11] Infinite - Nothing's Over MV
» [MV] Lately - Infinite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-