Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 

Partagez
 

 Toire no Kami-Sama - Uemura Kana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miikichin
Second Rôle
Miikichin


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Toire no Kami-Sama - Uemura Kana Empty
MessageSujet: Toire no Kami-Sama - Uemura Kana   Toire no Kami-Sama - Uemura Kana Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:00

Je ne savais pas trop où mettre ça donc je le met ici, j'espère que ce sera bon !

Donc c'est une chanson que m'a fait découvrir ma correspondante, elle raconte l'histoire d'une petite fille qui vivait avec sa grand-mère même si la maison de ses parents était à côté. Et elle voyait sa grand-mère nettoyer les toilettes chaque jour. Un jour, elle lui dit que dans les toilettes vivent de magnifiques dieux, et que si elle prend soin de nettoyer les toilettes chaque jour, elle deviendra aussi jolie que les dieux de toilettes. Elle commence donc à nettoyer les WC.
Mais quand elle grandit, elle commence à se détacher de sa grand-mère et sort avec son petit-ami...
Plus tard, alors qu'elle s'amusait avec son copain, sa grand-mère est hospitalisée. Elle va la voir avec beaucoup de nostalgie et le lendemain elle apprends qu'elle est décédée et elle regrette de l'avoir laissée seule.
On la voit ensuite plus âgée, elle est fiancée et remercie sa grand-mère de lui avoir appris tant de chose etc...

La voici, elle dure 10 minutes, mais si vous regardez la vidéo, je trouve qu'on ne les voient pas passer !


L'histoire des "dieux des toilettes" peut faire rire mais personnellement je suis émue à chaque fois que j'écoute la chanson ! Surtout que le clip est très beau !

Sinon ce n'est peut-être pas au goût de tout le monde mais je voulais la mettre quand même ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://chikyuu-ajia-nihon.skyrock.com/
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Toire no Kami-Sama - Uemura Kana Empty
MessageSujet: Re: Toire no Kami-Sama - Uemura Kana   Toire no Kami-Sama - Uemura Kana Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:31

Ouah! Moi aussi je suis émue!
J'ai trouvé la traduction et j'en avais des frissons!

Merci beaucoup pour la chanson! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Toire no Kami-Sama - Uemura Kana Empty
MessageSujet: Re: Toire no Kami-Sama - Uemura Kana   Toire no Kami-Sama - Uemura Kana Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:03

Je trouve cette chanson toute belle. Une belle harmonie entre la voix douce de la chanteuse et le son de la guitare !

J'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Miikichin
Second Rôle
Miikichin


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Toire no Kami-Sama - Uemura Kana Empty
MessageSujet: Re: Toire no Kami-Sama - Uemura Kana   Toire no Kami-Sama - Uemura Kana Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:56

Contente que vous ayez aimé ! =D
J'avais peur que ça ne plaise pas trop mais c'est une si belle chanson ! u.u

En tout cas je me suis un peu gourée dans la fin de mon résumé, mais je n'avais jamais lu une vraie traduction, je me fiais à mon Japonais bizarre ! ^^' Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://chikyuu-ajia-nihon.skyrock.com/
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Toire no Kami-Sama - Uemura Kana Empty
MessageSujet: Re: Toire no Kami-Sama - Uemura Kana   Toire no Kami-Sama - Uemura Kana Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:37

*.* c'est vrai que la mélodie et l'harmonie sont vraiment très belle.... mais c'est trop long pour moi Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toire no Kami-Sama - Uemura Kana Empty
MessageSujet: Re: Toire no Kami-Sama - Uemura Kana   Toire no Kami-Sama - Uemura Kana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toire no Kami-Sama - Uemura Kana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kana desu :)
» Kaichou Wa Maid-Sama [会長はマイド様]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: DJ, put it back on ! :: Musique Japonaise
-