Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kana desu :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kana
Statut
Kana


Age : 33

Kana desu :) Empty
MessageSujet: Kana desu :)   Kana desu :) Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:01

Bonjour à tous Heureux
C'est la première fois que je me connecte sur un forum, alors je vais faire de mon mieux Gêné
Donc voilà, je m'appelle Perrine et j'ai 21 ans; je suis fan de dramas japonais depuis environs 4 ans,et plus géneralement de tout ce qui se rapporte au Japon
Mes dramas préférés sont Samurai High School, Q10, Rookies, Gokusen, Nobuta wo Produce, et bien d'autres encore. J'ai également regardé quelques films comme Crows Zero 1 & 2, Koizora... (mes acteurs favoris étant Shun Oguri, Haruma Miura et bien d'autres Gêné )
J'aime également certains mangas du genre D.Gray Man, Bleach, Naruto, Kuroshitsuji, Dengeki Daisy...
En ce qui concerne les voyages, j'ai eu l'occasion d'aller en Ecosse, Irlande, Norvège...J'adore voyager et j'aspere pouvoir aller un jour au Japon Clin d\'oeil
J'ai découvert ce forum par hasard, et j'en suis très contente Heureux
J'espère avoir l'occasion de discuter avec pleins de gens qui sont aussi passionnés de toutes ces japonaiseries ^^
Voila, en esperant que cela convienne Oupss
Yoroshiku ne ;) Nya~
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Kana desu :) Empty
MessageSujet: Re: Kana desu :)   Kana desu :) Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:53

Bienvenue à toi :)

J'ai un peu la flemme de poser des questions, désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Kana desu :) Empty
MessageSujet: Re: Kana desu :)   Kana desu :) Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:10

Bienvenue à toi sur le forum :)

Je suis l'admin de cet endroit ^^ Alors, si tu as des questions ou des commentaires, je suis là pour ça ;)

Si tu es fan du Japon et de Oguri Shun, cela veut dire que tu as vu le drama Hana Yori Dango ? C'est mon tout premier drama :) Est-ce que tu as vu des dramas coréens ou peut-être taiwannais ? Personnellement, je suis une grande fan de la Corée, mais il y a de nombreuses personnes ici qui ont une vénération pour le Japon ;)

Tu en as de la chance ! Tous ces pays que tu as visité ! C'est vrai lorsqu'on habite en Europe, ce n'est pas difficile de visiter plusieurs pays qui ne sont pas très loin de chez nous xD Personnellement, le seul pays qui est vraiment proche, c'est les États-Unis... Breeeeeef, je suis jalouse ! ><'' lol

Sur ce, j'espère que tu vas aimer venir sur ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Kana
Statut
Kana


Age : 33

Kana desu :) Empty
MessageSujet: merci!!   Kana desu :) Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:26

Merci à tous :) Gêné
Je suis super contente de m'etre inscrite ici, c'est la premiere fois que je vais pouvoir parler de tout ca avec quelqu'un Heureux
J'ai en effet vu les deux Hana Yori Dango, c'etait génial, ne?
J'ai adoré :) et le dernier drama de Oguri-san aussi, "Juui Dolittle", c'etait bien marrant!
Diie-chan, tu habites au Canada alors? :) C'est génial!! Amour
Ah, et puis, pendant que j'y suis, y a t'il un moyen de changer son avatar? bien que je puisse survivre sans le changer haha ^^ Oupss2
Bonne année a tout le monde \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Kana desu :) Empty
MessageSujet: Re: Kana desu :)   Kana desu :) Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:34

Bienvenue à toi! :)

Oguri Shun... quel homme! Hahahaha!

Et oui, HYD est génial! Le sourire d'Oguri Shun dans ce drama, sa coupe de cheveux, ses vêtements blancs... (oui, j'avoue que c'est ce dont je me souviens en premier quand je pense à ce drama! :D)

Moi aussi je suis jalouse, c'est impossible de visiter plein de pays quand on habite au Canada --' Il faut prendre l'avion si on veut voyager et c'est assez cher --'

On se retrouve sur les topics :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Kana
Statut
Kana


Age : 33

Kana desu :) Empty
MessageSujet: Re: Kana desu :)   Kana desu :) Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:29

haha, on peut aussi voyager par la pensée ;) c'est beau les rêves Amour
Haha, Hanazawa Rui et son costume blanc, c'est magique Clin d\'oeil
Il est pas mal dans Crows Zero aussi, mais c'est pas le même style Oupss2
Je ne sais pas si j'ai le droit de papoter sur cette page Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kana desu :) Empty
MessageSujet: Re: Kana desu :)   Kana desu :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kana desu :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toire no Kami-Sama - Uemura Kana
» Namionepiece desu
» Ikemen Desu ne
» Watashi wa Yutsuka desu!
» ♥_Lii-chan desu ~ #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Ses premiers pas :: Présentations des membres
-